1
Pauline vie a écrit
merci bcp de tt façcon je m'en fous eft qu'ils aillent se faire foutre
Pas très cool ton commentaire.
Tu poses une question, Marvin vient gentiment te répondre et toi tu lui dit que tu t'en fous finalement.
Au mieux tu pouvais juste garder le merci beaucoup de ta réponse et zapper le reste.
Bon je préférais me fendre d'un commentaire plutôt que d'un champi jaune car j'ai bien compris que c'est de la réaction de tes parents dont tu te fous et non de la réponse de Marvin en elle même.
Sinon comme mon collègue, tu n'as pas à t'inquiéter, on ne trouve dans une prise de sang que ce que l'on cherche.
Et tu ne fais pas un test de dépistage aux substances.
Donc pas de soucis.
Dernière modification par marvin rouge (06 avril 2020 à 16:24)
Dernière modification par Pauline vie (08 juin 2020 à 01:35)
marvin rouge a écrit
Ça sent un peu la réponse sous benzo ça. (après je peux me tromper complètement hein).
Et si cette conso de benzo peut te faire du bien ponctuellement, et ds une période un peu compliquée, pourquoi s'en passer ? Tant que tu t'en tiens à une prescription et une consommation raisonnée. Les benzo peuvent être de bon outils.
Discute avc tes parents, ils peuvent être en mesure de comprendre je pense, on ne cherche que le bien de ses enfants, peu importe si il faut passer par une médication (je suis papa, et sous methadone)
Mais bon si tu t'en tappe, pourquoi poser la question ?
De tte façon, comme je te l'ai dit, ça ne figura pas sur ta prise et sang, et cela n'influe en rien sur les résultats de ta recherche de fer ds le sang.
Bne journee
C'était bien les benzos ahah, tu as vus juste j'en ai pris bcp trop d'un coup...excuse-moi.
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise
|
1 | |
2 | ||
3 |