coucou me voila :)
c'est partit je vous raconte
je suis rentré a la maternité lundi a 12h car dimache 13 dans la nuit ils m'ont renvoyer "faux travail"
j'avais un rdv pour prevoir un déclenchement lundi a 14h mais je n'en pouvais plus des contractions (faut dire qu'en plus je suis douillette)du coup arriver a 12h a la maternité : monitoring....examen.....et hop je part en salle de travail
j'appel mon homme qui étais au taf pour qu'il rapplique...
on m'installe et on vient m'osculter reguliérement , tres vite mon sage homme
s'apperçoit que mon col bouge tres peu par rapport a l'intensité et la fréquence des contractions.....je réclame la péridurale et la le bonheur
c'est vraiment magique ce truc comme tu te sent mieux avec ça serieux
mon col ne bouge plus depuis plusieurs heures il n'est qu'a 3 et demi donc on m'injecte un produit pour booster les contractions....mais rien n'y fait.....autre produit pour detonifier le col qui rester tonic et la une lueur d'espoir le col passe a 4 mais le temps passe et le sage femme s"inquiéte ainsi que ma mére qui attend dans le couloir depuis des heures.....mon homme lui donne des news quand il le peut.....
l'interne de garde arrive et m'osculte la elle s'apercoit que ma fille regarde dans le mauvais sens , le probléme c'est que je suis petite et qu'au niveu du bassin c'étais deja limite pour me laisser accoucher par voix basse,une personne avec un bassin assez grand aurais surment pus accoucher par voix basse avec l'aide des forcep mais pour moi c'est une autre histoire
l'interne me propose d'essayer des positions qui aide bébé a mettre ça tête correctement vu que le coeur de bébé ne fatigue pas j'accepte et me voila partit ^pour deux heures dans une position inconfortable
je bloque la pendule.....
la douleur apparait d'un coté de plus en plus en forte
(changement d'équipe, equipe de nuit, donc maintenant j'ai une femme)
je lui explique que je souffre d'un coté elle préviens l'anesthésiste , la péridurale perdait son éfficacité d'in coté a cause de la postion elle vient le plus vite possible et me refait une injection....je suis soulagé!! :)
la sage femme décide de percer la poche des eaux
mais rien n'y fait alors hop me voila dans une autre position......TOUJOURS RIEN.....col bloqué
on tente une derniére position qui ne fonctinneras pas non plus
le medecin vient me voir pour me dire qu'il faut pratiquer une césarienne en urgence avant que cela tourne mal
quel deception je voulais tant offrir ce cadeau a mon homme.....qu'il voit ça fille naitre
donc me voila partit pour une césa
et ben quel mauvais moment serieux c'est trop bizarre ce que l'on ressent
apres m'avoir decoupé lol on me fait voir ma fille deux seconde et on l'emméne
je part en salle de reveil au bout de 45min l'anesthesiste accepte de me laisser remonter voir ma fille et mon homme:) tout va bien pour ma puce :)
ça c'est du roman je vous ai tout decris lol
bon j'en viens au syndrome
sevragela pédiatre et passer chaque jour , a chaque fois grand moment de stress mais le test se passer tres bien a chaque fois bon resultat aucun syndrome pour ma puce :)
qu'elle soulagement!!!!
tout c'est bien passé hor mis les puericultrice qui a chaque fois que ma fille pleurer métté ça sur le compte de la
méthadone et pourtant y avait des bébés qui pleurer bien plus que ma fille!!
enfin la pédiatre a dit que tout étais niquel , j'ai fait beaucoup de peau a peau :)
en tout cas merci a naxa qui m'as permis de mieux vivre ma fin de grossesse et m'as bien rassuré sur le fait de ma conso de
cannabiset merci aussi a tout les autres pour vos messages votre soutien et vos information
bonne lecture lol desoler pour la tartine j'étais inspiré