1
Dernière modification par cassoulet (11 avril 2020 à 01:56)
Abracabrantesque a écrit
Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.
Mauddamier a écrit
Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.
Finalement plus de peur de que de mal, j’ai réussi à rester éveillé un petit bout de temps j’ai égalé prévenu un de mes proches pour qu’il vienne régulièrement voir si tout était ok, mais au bout d’un moment je me suis quand même endormie. Je n’ai pas eu besoin d’appeler le samu vu que cette personne travail déjà dans le milieu médical et donc sait comment réagir si ça dérape.
En fait c’était dû à une erreur de ma part : je range toutes mes plaquettes de cachets dans une boîte et en pensant prendre du tramadol j’ai pris de l’alprazolam, je ne m’en suis rendue compte que quand j’ai remarqué que ça commençait à être bizarre.
Actuellement j’ai encore l’impression d’avoir l’esprit embrumé, mais ça doit être dû à la fatigue.
Merci à vous pour le coup de pouce :)
[ Forum ] Convulsion - Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ...
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction alprazolam et tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |