1
Ernekar Lokt1000 a écrit
Sinon j'ai l'impression que tu as un peu trop d'humidité dans ta box au vu de toutes les gouttelettes qu'on retrouve sur ton pain, est ce que tu l'aère bien 2x/jour ?
Alors je pensais que c’était du au tapis chauffant car il y a un fond d’eau au fond du sac mais je n’ai jamais aéré car ce n’est pas un sac micro perforé mais avec 4 trout deux de chaque côté de la d’un stylo bic mais à cause de ça j’ai des moucherons desfois donc je les tues
J+10 :
J+11 :
Dernière modification par Haliminot (14 avril 2020 à 23:51)
Daane-El a écrit
Yop,
Si tu continue à sortir le kit du sac pour lui faire prendre la pose comme tu le fait, il ne faudra pas venir s'étonner que la croissance ralentisse voir s’arrête, et je ne parle pas non plus des risques accrus de contamination, surtout en ce moment que la nature se réveille et que toutes sortes de germes volent dans l'air.
Bonne chance,
Daane-El
salut a toi, j'ai juste pris les photos quand j'ai vidé le sac de l'eau qui stagné au fond, car Ernekar Lokt1000 avait l'air de dire qu'il y avait un peu trop d'humidité mais merci du conseil je vais me calmer sur les photos surtout que je ne suis plus très loin de la récolte.
bonne journée
Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (26 avril 2020 à 00:08)
1
[ Forum ] Culture - Culture Psilocybe Golden Teachers
|
5 | |
[ Forum ] Culture - 1ère fois culture golden teachers supagro
|
8 | |
2 |