1
La plupart des consommateurs pouvant encore limiter leur dépendance ont diminué leurs achats en raison de l'obligation de rester chez soi, mais aussi «de la baisse de leur vie sociale, ainsi que de la fermeture des établissements de nuit». Ils sont cependant «prêts à payer plus cher leurs stupéfiants au regard de la rareté du produit»
Les grandes organisations sont parées à proposer le plus vite possible une offre alléchante en termes de tarifs pour récupérer au plus vite le trou qui se creuse depuis ces dernières semaines.
Donc opportunités à prévoir. :bave:
Pour l'Ofast, les Pays-Bas pourraient devenir «la zone d'approvisionnement la plus adéquate pour la plupart des trafiquants français, qui vont tomber à court de stocks». Le pays n'est en effet pas confiné, et l'approvisionnement des coffee-shops se poursuit.
l'ofast (lol) et lke figaro raconte de la xxxx, les coffee ne vende pas du shit au kilo!!!
pour eux c'est une façon de maintenir la prohibition que de dire ce genre de sornettes, c'est pas la 1er fois!
Ça me semble cher pour la France, c'est les prix habituels en Suisse.
Quand je lis les commentaires sur Le Figaro, comme "Moins de noeunoeuds à moitié endormi, à raconter n'importe quoi...." ou "Je préfère payer une rénovation d'école que des journées d'hopital pour un dealer tabassé ou un de ses clients en overdose...C'est le moment d'éradiquer ces types !", je pense que le Français moyen voit toujours le consommateur comme un dépravé qui n'a que ce qu'il mérite.
Et le Français moyen juge avec un verre de vin à la main, évidemment.
C'est un peu triste.
Lyna a écrit
je pense que le Français moyen voit toujours le consommateur comme un dépravé qui n'a que ce qu'il mérite.
Et le Français moyen juge avec un verre de vin à la main, évidemment.
C'est un peu triste.
Le français moyen!! Vu que tu as l air d habiter en suisse (comme moi) je t encourage à aller jeter un œil dans les commentaires en dessous des article de La Tribune de Genève ou du 20 Minutes... tu retrouveras exactement la même poésie écrite par le Bon suisse moyen.
Bref, des blaireaux y en a dans tout les pays, pas besoin de le souligner à mon avis.
Ocram
Lyna a écrit
Quand je lis les commentaires sur Le Figaro, comme "Moins de noeunoeuds à moitié endormi, à raconter n'importe quoi...." ou "Je préfère payer une rénovation d'école que des journées d'hopital pour un dealer tabassé ou un de ses clients en overdose...C'est le moment d'éradiquer ces types !", je pense que le Français moyen voit toujours le consommateur comme un dépravé qui n'a que ce qu'il mérite.
Ah, ces Suisses ! — tabernacle !
Ah non, pardon, « tabernacle », c’est belge, l’autre pays du fromage...
T’as raison, les commentaires de l’article sur le Figaro sont bien plus révélateurs que l’article lui-même.
Fascinant, je viens de me régaler — de la grande poésie, quelques belles pépites…
Fascinant, je viens de me régaler — de la grande poésie, quelques belles pépites…
En plus, on ressort plus propre de cette fange et éventuellement débarrassés de certains parasites.
Il faut éprouver les mauvais articles et les mauvais commentaires des beaufs moyens pour ne pas se priver de tous les précieux écrits ici et là, surtout ici.
Bon après, pénurie... vite fait alors, le temps que tout se réorganise.^^
Dans les coins moins bien ravitaillés, les prix ont doublé parfois, mais pas vraiment de mon téco, pas grand monde a manqué de quoique ce soit bien longtemps, je parle pour les produits de rue, héro, coke, herbe et teush, voire MDMA.
Pour le hasch, les tarifs avaient changé avant l’occurrence du virus, le retour à la normale avec certainement une hausse des prix devrait se produire avant le moindre signe officiel de déconfinement.
Dernière modification par Mister No (15 avril 2020 à 09:26)
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, cocaïne, MDMA,L'inquiétante vitalité du marché de la drogue
|
0 | |
[ Forum ] Medicament - Pénurie de médicaments au Vénézuéla.
|
2 | |
3 |