1
Dernière modification par pierre (14 avril 2020 à 22:11)
Dernière modification par Ricine (14 avril 2020 à 18:59)
guygeorges a écrit
Ensuite il faut directement l'avaler(sa attaque les dents ou je ne sais plus quoi). ça ferait quelque heures à monter des fois + des fois - (un mec m'avais raconter que son lsd avait fait 4h à monter).
C'est pas exact, c'est pas parce qu'on appelle le LSD "acide" que la molécule est acide ou dangereuse pour les dents.
Alors là tu m'as mis dans le doute et j'ai regarder dans le wiki et il dit :
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine
Dernière modification par Ricine (14 avril 2020 à 19:18)
Ricine a écrit
guygeorges a écrit
C'est pas exact, c'est pas parce qu'on appelle le LSD "acide" que la molécule est acide ou dangereuse pour les dents.
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine
C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...
Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD
Dernière modification par TheRealSlimShady (14 avril 2020 à 19:55)
TheRealSlimShady a écrit
Ricine a écrit
le lien
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaineC'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...
Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD
Merci beaucoup pour ces infos j'en sors plus instruit
CakeHeureux a écrit
Merci beaucoup pour vos réponses, d'après vous a quoi devrais-je m'attendre de 75ug de 1p-lsd ? (J'ai essayé 25ug la dernière fois)
Bonsoir,
Alors tu vas pouvoir appréhender la molécule, te faire une idée de ses effets sur ton cerveau.
Avec 75ug, tu peux avoir des effets sonores et olfactifs amplifiés intéressants. Quelques déformations de ton environnement et pourquoi pas quelques hallucinations visuelles (mais pas sur).
Prends soin de toi
Janis
TheRealSlimShady a écrit
Ricine a écrit
le lien
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaineC'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Y'a pas moyen de la virer du wiki cette phrase ? Tous les heads un peu informés savent que c'est une légende urbaine, ça fait franchement tâche sur un site de RdR sérieux et, comme ici, ça donne des inquiétudes infondées et ça fait circuler des infos bidon....Comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur le LSD et ses analogues
Cub3000 a écrit
TheRealSlimShady a écrit
C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSDY'a pas moyen de la virer du wiki cette phrase ? Tous les heads un peu informés savent que c'est une légende urbaine, ça fait franchement tâche sur un site de RdR sérieux et, comme ici, ça donne des inquiétudes infondées et ça fait circuler des infos bidon....Comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur le LSD et ses analogues
S'il y avait que ça
Entre les fautes d'orthographes, les phrases doublons, les mots qui se répètent, etc. Le wiki est bourré de coquilles qui retirent du sérieux au site
[ Forum ] 1P-LSD - Questions suite à un gros bad au 1p-lsd
|
2 | |
13 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |