1 2
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 juillet 2014 à 23:03)
Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à 23:12)
Amaranthe a écrit
Je ne sais pas si les XTC signalés se baladent dans ma région mais au moins je saurais si j'en croise un ^^.
Ils peuvent circuler un peu partout, difficile à dire.
Tu es de quelle région Amaranthe ?
C'est vrai que c'est un long débat la prévention dans les écoles et HS sur ce post !
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ils peuvent circuler un peu partout, difficile à dire.
Tu es de quelle région Amaranthe ?
C'est vrai que c'est un long débat la prévention dans les écoles et HS sur ce post !
Je suis dans la région de Reims INB.
Sinon perso la MD que j'ai vue jusqu'à présent en cristaux était soit transparente un peu blanchâtre, soit marron assez clair tirant parfois sur le jaune. J'ai pas été déçue pour l'instant malgré des différences de qualité notables (mais aucuns effets indésirables ou anormaux ), mais je testerais bien un jour de la MDMA dont la pureté serait garantie, voir un peu la différence.
C'était il y a genre 2 ans ? parce que j'en ai eu des échos de cette MD ! et de ce fameux mec qui faisait ce mélange là . Mais je n'y ai jamais cru...
Une fois j'en ai eu une complètement marron/noire, et dont les cristaux étaient gluants. Tout le monde avait crié au mélange à l'héroïne... Jen ai gobé, mais malgré tout j'ai moyennement cru à ces histoires.
Le coup du colorant est toujours + plausible ^^
sud 2 france a écrit
intervenant nuit blanche parle d'1 testing bien + précis (ça s'appelle pas analyse chromatique?) qui va dire quels précurseurs ont été utilisés, en quelles proportions, le degré EXACT de purté, le process utilisé etc...etc... et celà dans 1 laps de temps très court?
Le test dont je parle est oui bien plus précis mais normal puisque fait par un chimiste avec son labo mobile (à 100 000 francs suisse). C est le canton de Zurich qui finance. Ce test prend 15 min et avec un quart de pilule, il peux voir toutes les molécules psychoactives existentes. La suisse en matière de Rdr est en avance c est évident...
http://www.grea.ch/sites/default/files/ … dances.pdf
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 juillet 2014 à 11:36)
Mogwaï a écrit
J'ai pas tout lu (j'ai honte !!!) mais pour répondre à EZ :
C'était il y a genre 2 ans ?
Non,du tout! c'était il y a quelques mois! (il y a deux ans,je n'approchait même pas de ce genre de drogue ^^ )
Bicicle a écrit
Il faut vraiment arrêter de croire les dealers : un produit a une couleur précise, si le produit vendu par le mec n'a rien à voir, alors vaut mieux ne pas chopper.
.
Salut Bicicle ,
Je trouve que là , tu y vas un peu vite en besogne , et ton jugement trop catégorique .
Des produits de qualité qui ne répondent pas aux "standard " niveau couleur , il y'en a pléthore ( héro , speed , md justement , coke , et j'en passe des meilleures ...)
Après , il faut goûter ( pas forcement RDR comme technique , j'en conviens ...) , par plusieurs personnes "initiées" ( qui bien sur peuvent très bien se faire avoir , j'en re-convieins , CF l'héro coupée avec certains médocs qui plaisaient à certains UD chevronés ) ....
Pour cette histoire de MD :
Elle est noire jusque dans la masse , ou seulement superficiellement ?
Lloigor ,à juste titre , parle de l'odeur dégagée , ressentie , quand tu fumes : Anisée ou pas ? Toute les MD que je pense être de bonne qualité que j'ai été amener à tester , dégageait cette odeur caractéristique , et ce , de n’importe qu’elle couleurs qu'elles étaient ( rosâtre , blanche avec toutes les déclinaisons possibles , jaunâtre , marron ...)
Perso , j'en ai déjà eu de la marron bien foncée (cristaux teintés dans la masse , pas un colorant superficiel ...) , et l'enfoirée , elle déboîtait bien !
Après , la piste du raffinage plus ou moins complet , me parait une hypothèse envisageable ...
La lie a écrit
Perso , j'en ai déjà eu de la marron bien foncée (cristaux teintés dans la masse , pas un colorant superficiel ...) , et l'enfoirée , elle déboîtait bien !
Pareil comme je disais plus haut
yoshinabis a écrit
Sinon j'ai déja eu de la MD marron foncée en gros crystaux...
Donc la couleur est elle gage de qualité???
Comme cette histoire d'odeur anisée dans la 3-MMC(désolé du H.S), la mienne n'avait aucune odeur mais au final était clean après analyse...
Est ce qu'on ne base pas nos jugement sur des légendes urbaines?
Après tout la meth d'heisenberg est bien bleue alors.............
[small]ok je sort^^[/small]
[ Forum ] Expériences - Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |