1
Nuke a écrit
Hey salut ,
Depuis trois jours je teste une nouvelle coke et je sais pas quoi en penser .
Elle demarre des le début , ca dure environ 10 minute et puis ca retombe . C'est trés different de ce que j'ai d'habitude ou j' doit attendre environ 10 minute avec un rush plus interessant à défaut d'un meilleur mots .
Au debut j'ai pensé que c etait moi qu'avait trop l'habitude de la c forte et que celle ci l'étant beaucoup moins elle me faisait moins d'effet quelque soit la quantité mais certains effet m'inquietent . Ca commence a me faire presque vomir sans y arriver et j'ai presque failli perdre connaissance alors que c est la premiere trace de la journée ( et plutot petite ) .
Voila si quelqun a un avis sur la question merci .
Prod de merdre ou si non le prob vien de toi ... c’est à dire ton alimentation? Ton mode de vie? Ta personne? .... boire bcp bcp d’eau quand je sniffais tous les jours je buvais presque jamais d’eau avant et j’ai qq effets semblable mais pas direct apres un rail, moi c’etait apres qq semaines de consos... j’ai changer mon alimentation , me suis mis à prendre des probiotiques et boire bcp plus d’eau et ce n’est jamais revenu
arlonne a écrit
Me revoila, la cocaine me manque plus que l'heroine et tout ce que je goute ne me fait depuis deux mois plus l'effet de la cocaine du tout, j'ai meme pris mes pupilles en photos car elles restent petite , onme dit que la methadone ou l'heroine prend le dessus sur la cocaine, faut ! dites le moi svp ? car que ne dirait les dealeurs pour ecouler leurs fausse cocaine. Les effets de bien etre de suite apres le sniff, le blabla, parler, etre speed , bien, tout sa y'a plus. Sa me rend malade de ne plus sentir ses effets , on ma meme dit que surement mes sinaps deconnent, moi je dis que y'a plus de bon produit, basta,
Selon les retour que j'ai eu de personnes sous TSO méthadone, ils ressentent bien les effets de la coke même avec la metha.
Par contr hero + coke en même temps je ne sais, mais normalement l'effet de la coke se fait quand même ressentir.
Tu as essayé de faire une pause? Histoire de baisser ta tolérance.
Parce que si tu te mets un demi par jour a un moment l'effet n'est plus le même vu que ta tolérance augmente
[ Forum ] Mauvaise qualité
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise qualité été 2024
|
10 |