Besoin d'aide pour arrêt cocaine

Publié par ,
2603 vues, 4 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à toutes et à tous , j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum.
J'ai déjà fait 3 cures de désintoxication la dernière était en décembre 2019

J'ai eu tout un tas de traitement: seresta,valium,depakote,tranxene,tiapride,noctamide,imovane,loxapac,théralene (80 gouttes le soir)mianserine... .

Quand je suis sortit de cure de désintoxication j'ai voulu arrêter pas mal de médoc comme le théralene et le loxapac car il me faisait prendre énormément de poids.

En ce moment cela fait plus de 3 mois que je suis en arrêt maladie et que je ne sort plus que je reste dans le noir et que je n'ai plus envie de rien faire, les seuls moments ou je sort c'est pour aller me chercher de la CC ou du shit.

Depuis 10 jours mon médecin traitant a essayé de me remettre du seresta 50 4x/jours avec un imovane le soir mais ni l'un ni l'autre ne me fait aucun effet , alors depuis 5 jours elle a essayé de me mettre sous valium 10 pareil 4 x jours avec du noctamide et du prozac (anti deprésseur)

Auriez vous un benzo efficace et puissant qui pourrais m'aider à passer des journées un peux shooter a me proposer pour que je puisse lui en parler ,elle n'est pas spécialisée dans les drogues donc ne connais pas très bien ce genre de traitement mais je m'entend bien avec elle et je n'ai pas envie de changer de médecin car je m'entend très bien avec elle.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
89 messages
Blogs
Bonjour,

Pas facile d'arrêter la coke ! Le craving est puissant. Il n'y a pas de traitement de substitution mais 3 médicaments détournés de leur usage sont utilisés pour l'arrêt de la cocaïne : la N acetyl cystéine, le topiramate et le modafinil. Ce sont les les 3 médocs qui ont le plus fait leurs preuves parmi les dizaines de médicaments qui ont été testés dans les études cliniques.
Moi, je prends du topiramate et c'est vrai que ça fonctionne en réduisant considérablement le craving. Le modafinil lui est plus un psychostimulant.
Mais bon, le médicament ne fait pas tout et il n'y a pas de remède miracle. Tu dois coupler avec une thérapie quelle quelle soit, c'est indispensable. Et puis, couper avec la cocaïne est un travail très long, il faut être patient et tenir le cap. Peut-être faut-il ,envisager un séjour dans un centre de post-cure ( oui encore ! ) mais digne de ce nom. Il existe dans les Yvelines un centre super qui s'appelle Kairos, c'est un Csapa et un centre de soins résidentiel.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Courage.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut Wh0797, une alternative qu'un UD m'avait indiqué (sur un autre topic) avoir utilisé pour l'arrêt des stims est le bupropion (Zyban ou Wellbutrin). C'est en tout cas ce qui lui avait été prescrit, mais par contre je n'ai pas plus d'infos

Dernière modification par Yotna (23 avril 2020 à  17:51)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci Yotna pour ta réponse je me suis renseigner sur le bupropion il s'agit d'un psychotrope et il aide a arrêter le tabac

Merci Initiativehardman pour tes propositions aussi je ne cherche pas spécialement un substitut a la coke , je voudrais juste savoir si quelqu'un connais un benzo très puissant plus fort que le valium ou le seresta .. sachant que je suis en sevrage de cc et de shit par rapport au confinement

merci encore pour vous réponses

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir la il est 0h30 , j'ai pris deux imovane et 1 noctamide 2mg pour essayer de m'apaiser un peu mais rien, je fume clope sur clope en buvant de la "tisane" lol .. pour vous expliquer je suis "séquestré" chez ma mère depuis 3 mois donc depuis ma dernière cure , elle garde ma carte bleue et me donne de l'argent que si besoin (elle sais que je fume du canna , donc elle me donne toujours 50 euros , je prend un 30 de shit et un 20 de coke sans qu'elle le sache) la j'ai un peu de liquide et je compte aller me chercher un peu de CC demain j'habite à 15 minutes de Marseille

C'est très contradictoire ce que je dis car je souhaite arrêté mais je ne peux pas m'empêcher d'aller en prendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide à l'arrêt de la cocaïne
par Craiz, dernier post 30 décembre 2021 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de la cocaine
par Panda mexicain, dernier post 23 janvier 2018 par Yeswecan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de la cocaïne, je n'y arrive pas
par J'aime mon malinois, dernier post 16 octobre 2021 par prolo2luxe
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums