1 2
Dernière modification par majama (20 juillet 2015 à 22:38)
Mais le mieux reste d'avoir une compagne ou un compagnon dans le même délire. Et ce n'est malheureusement plus le cas de ma femme...
Alors je me résigne, mais c'est très dur, et ça pourrit la relation du couple.
Dans quel délire, Caïn? Opiacé, ou sexe? Tu veux dire que ta femme n'est plus trop motivée pour les amusements de chambre? Et toi qu'en est-il? Peut-être que vous vous lassez l'un de l'autre, parce qu'il n'y a plus de défi, plus de séduction, et donc plus de danger, peut-être qu'en secouant votre routine et en la déstabilisant tu pourrais lui redonner goût à des choses qu'elle a pu aimer et désirer par le passé?
Dernière modification par Leaf (21 juillet 2015 à 18:15)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (21 juillet 2015 à 20:58)
Dernière modification par ziggy (22 juillet 2015 à 04:06)
Lenora1982 a écrit
je le sais car j'ai accès à ses mails ^^ !
Tain mais vous faites tous ça spa possible
Après ça se plaint qu'on leur fait pas confiance...
Pour le Sub' j'ai de la chance car ça n'affecte pas ma libido, ça me permet simplement de tenir *encore plus longtemps* que d'habitude.
Et vu que ma copine, en plus d'être canon ne peut pas passer une journée sans qu'on fasse l'amour plusieurs fois (et qu'elle est plutôt du genre inventive ^^), ça m'arrange vraiment.
Mais je suis relativement jeune (1/4 de siècle), donc ça joue aussi peut-être...
Par contre je précise que ça me fait ça qu'avec la buprénorphine, avec l'oxycodone par exemple j'ai souvent du mal à bander. C'est pas faute d'en avoir envie, et c'est vachement frustrant du coup.
Heureusement j'ai toujours eu des partenaires (copines ou "sex friends" comme disent les djeunz) compréhensives, pasque sérieux les filles, c'est assez embarrassant , on se sent limite émasculé, comme si on avait un pétard géant devant nous mais pas de briquet; donc, les conseils de tonton Mammon
1)prenez nous dans vos bras
3)même si vous être frustrées, dites "c'est pas grave, t'inquiète ça arrive, on essayera plus tard";
Pasque c'est peut-être juste moi, mais le fait de ne pas avoir la "pression" ça relaxe et fait revenir la gaule assez vite (enfin après 5 min d'un gros câlin réconfortant quoi ^^)
4)???
5)PROFIT!!!
De rien
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (22 juillet 2015 à 05:05)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (22 juillet 2015 à 08:57)
Dans quel délire, Caïn? Opiacé, ou sexe? Tu veux dire que ta femme n'est plus trop motivée pour les amusements de chambre? Et toi qu'en est-il? Peut-être que vous vous lassez l'un de l'autre, parce qu'il n'y a plus de défi, plus de séduction, et donc plus de danger, peut-être qu'en secouant votre routine et en la déstabilisant tu pourrais lui redonner goût à des choses qu'elle a pu aimer et désirer par le passé? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t5181 … ml#p190459
C'est simplement une baisse de libido de sa part. Ce que je peux faire ou ne pas faire ne compte pas vraiment. Même si elle n'a pas vraiment aimé que je continue la came dans son dos et que je suive maintenant un traitement, ce n'est pas ça qui est à l'origine de son désintérêt pour le sexe.
ça pourrit la vie, même si par ailleurs on s'entend bien.
Dernière modification par Caïn (23 juillet 2015 à 11:13)
1 2
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
|
5 | |
[ Forum ] Buprénorphine , risperdal et libido
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |