1
Dernière modification par L autre Lebowski (26 avril 2020 à 15:56)
guygeorges a écrit
N'en sois pas si sur ! Si le mec commande au kg voir à la centaine de kg, ça doit pas lui revenir à cher. Et hop, il peut vendre du kratom ancien qui a perdu ses propriétés avec un petit adjuvant pour rajouter du punch. Si ça c'est fait une fois, c'est que c'est rentable.
C'est ce que jme suis dit aussi..
guygeorges a écrit
A voir avec les modérateurs, mais faut lâcher le nom du site pour prévenir les consommateurs ! Ou au moins envoyer votre kratom se faire tester !
Oui je pensais l'envoyer à Sintes
Dernière modification par L autre Lebowski (25 avril 2020 à 12:12)
Dernière modification par backtothefuture0 (25 avril 2020 à 14:25)
Dernière modification par L autre Lebowski (25 avril 2020 à 17:55)
L autre Lebowski a écrit
Après avoir fait un tour sur l'Internet anglophone il semble que Tonyie et moi avions affaire à un problème relativement connu, les américains lui ont même donné un nom : les "wobbles" (wobble = chanceler, vaciller).
Ça arrive à beaucoup de consommateurs longue durée, et ça n'a pas l'air d'être forcément lié à la qualité du batch. Ici quelqu'un a les wobbles après une prise de sa vein habituelle, là c'est quelqu'un qui change de fournisseurs et qui a les wobbles après avoir goûté son nouveau batch. Parfois ça part en diminuant la dose, parfois pas, ça devient juste plus gérable, mais toujours désagréable néanmoins.
Les gens supputent notamment que ça pourrait être dû à un déséquilibre dans les alcaloïdes du kratom, la mytragynine serait en minorité comparé aux autres alcaloïdes moins voire pas connus, provoquant donc des réactions bizarres.
En tout cas ce qui est RASSURANT, c'est qu'on s'éloigne de la piste selon laquelle j'aurai consommé un prod inconnu à mon insu, on a bel et bien affaire aux effets (indésirables certes) du Kratom.
Je viens d'ouvrir mon dernier colis (toujours Maeng Da Red), j'ai pris 5.2g, j'espère vraiment être épargné par ces putains de wobbles sinon je risque de douillav correctement jusqu'à l'arrivée de la prochaine commande...
EXACTEMENT ! je cherchais justement le terme, j'en avais entendu parlé il y a longtemps mais j'avais oublié le nom
En gros pour clarifier, si tu regardes pas en face de toi t'as des énormes nausées et un brain fog
Combien de fois ça m'est arrivé sous kratom et le seul remède était d'aller dans son lit sur le dos en regardant bien en face
y'a 0% de chance que ton kratom soit coupé, le tramadol et tout c'est des grosses légendes, c'est bien les wobbles
Tonyie a écrit
Ceci étant dis, il y a plus d’un an, à l’époque ou je recevais de ce fournisseur ou d’autre un kratom d’une super qualité, j’avais toujours plusieurs phase, la 1ère était la monté du sentiment de bien être, petite chaleur, sensation d’être dans du coton etc bref le classico quoi. Ensuite quand je commençais à forcer légèrement la dose je commençais à avoir des petits tremblements, plus ou moins intense. Et si jamais vraiment j’y aller comme un porc sur la dose, j’avais effectivement c’est wobbles. Mais même en forçant il était supportable je pouvais parler marcher voir même conduire. C’était pas agréable certe mais pas insurmontable.
Oui ça c'était un surdosage banal quoi. Sur les forums que j'ai parcouru beaucoup d'usagers confondent surdosage et wobbles (notamment ceux qui n'ont jamais eu les wobbles d'ailleurs) mais oui c'est vraiment une sensation différente, un surdosage on est pas bien on va gerber et ça va mieux, alors que les wobbles on est vraiment HS quoiqu'on fasse, y a juste à attendre que ça passe.
Tonyie a écrit
Moi perso quand ça m’est arrivé j’ai dans la journée repris du kratom de la même veine même fournisseur mais qui daté de bien avant et j’ai eu de bon effet
Bah écoute moi pareil mais inversement, là je suis sur mon colis de Maeng Da le plus récent (celui arrive la semaine dernière) et pas de wobbles, tout va bien même si j'ai diminué la dose à 5.5g par mesure de précaution. J'ai vu un internaute suggérer que ça pouvait être dû au fait de consommer la même variété pendant trop longtemps, et qu'après une pause en utilisant une autre variété on pouvait revenir à la première dans problème, mais du coup ton témoignage invalide ça. Pour confirmer que c'est bien le batch qui est daubé je vais retenter une prise du premier colis dans les jours qui viennent, en attendant je vais rester sur le deuxième ^^ j'ai également recommandé 500g de Green Malay et 500g de Red Bornéo pour pouvoir mettre en place une vraie alternance
Tonyie a écrit
Et moi j’irais même à dire qu’il est dangereux, pour l’avoir vécu..
Je pense pas que ce soit dangereux, même si je comprends que tu dises ça vu que ça t'est arrivé en voiture, moi j'étais dans mon lit et j'ai cru mourir alors toi j'imagine même pas ^^ c'est vrai que c'est hyper impressionnant sur le moment, on a du mal à croire que le Kratom seul peut faire ça, et pourtant..
Oui après avoir vu les tonnes de témoignages sur les wobbles qui existent, ça semble la position la plus rationnelle à adopter ^^
Dernière modification par Zénon (02 mai 2020 à 18:55)