1
Tadalafellas a écrit
Aujourd'hui j'ai envie d'en prendre , pas de risques de gober 200mg ,j'attend et j'en reprend 100mg maximum ?
Je dépasserait plus jamais les 400mg.
Au tramadol je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt à redrop, car 100mg n'aurait pas beaucoup d'effet.
Commence avec 200mg il n'y a pas de risque,
et pour 300, d'après ce que tu as expliqué, il vaut mieux attendre une autre fois pour "remonter" avec la substance.
Evite de consommer trop régulièrement et fais attention à toi !
Dernière modification par I live in the universe (25 avril 2020 à 22:47)
Tadalafellas a écrit
Salut les gars et les filles , il y a environ 2 mois j'ai prit 400mg LP et j'ai vomi toute la journée , alors que d'habitude je vais jusqu'à 3 max
Aujourd'hui j'ai envie d'en prendre , pas de risques de gober 200mg ,j'attend et j'en reprend 100mg maximum ?
Merci les gars et les filles
Ouais prends 200mg et fume un petit joint ca va amplifier x2 les effets du tramtram
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Salut les gars et les filles , il y a environ 2 mois j'ai prit 400mg LP et j'ai vomi toute la journée , alors que d'habitude je vais jusqu'à 3 max
Merci les gars et les fillesOuais prends 200mg et fume un petit joint ca va amplifier x2 les effets du tramtram
Vu l'expérience qu'il a eu j'aurais pltôt conseillé d'attendre de reprendre connaissance avec le trama avant de rajouter la weed sur les effets de l'autre
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Merci les gars et les fillesOuais prends 200mg et fume un petit joint ca va amplifier x2 les effets du tramtram
Ouais je l'ai déjà fait mais je fume pas
Tadalafellas a écrit
Comment potentialiser les effets de 200-300mg de trama sans cannabis ?
Tu peut fumer des clopes ca te detendra un peut plus, et si tu a du lp essaye de trouver du li les effets sont plus intense
Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à 00:00)
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Comment potentialiser les effets de 200-300mg de trama sans cannabis ?
Tu peut fumer des clopes ca te detendra un peut plus, et si tu a du lp essaye de trouver du li les effets sont plus intense
Je ne fume pas ,par contre je peut mettre 50mg de LP en poudre puis le boire pour avoir des effets + intense mais en restant avec un total de 250mg ?
Car si je le prend au soir c'est pour passé une nuit super avec des moments de reveils et de randormissement agréables
Merci pour tes réponses
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Tu peut fumer des clopes ca te detendra un peut plus, et si tu a du lp essaye de trouver du li les effets sont plus intenseJe ne fume pas ,par contre je peut mettre 50mg de LP en poudre puis le boire pour avoir des effets + intense mais en restant avec un total de 250mg ?
Car si je le prend au soir c'est pour passé une nuit super avec des moments de reveils et de randormissement agréables
Merci pour tes réponses
Ca depends quelle est la marque de tes cachets ? Car je sais que cette technique ne marche pas avec tout les cachets
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Je ne fume pas ,par contre je peut mettre 50mg de LP en poudre puis le boire pour avoir des effets + intense mais en restant avec un total de 250mg ?
Merci pour tes réponsesCa depends quelle est la marque de tes cachets ? Car je sais que cette technique ne marche pas avec tout les cachets
Ce sont des Mylan Generiques
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Ca depends quelle est la marque de tes cachets ? Car je sais que cette technique ne marche pas avec tout les cachets
Ce sont des Mylan Generiques
Ok essaye ca devrais marcher ! Tu verra qu’avec le li c’est completement differant, les effets dure moins longtemps mais sont plus intense, en plus la montée c’est 30min pas 1h comme le lp
Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à 00:47)
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Ce sont des Mylan GeneriquesOk essaye ca devrais marcher ! Tu verra qu’avec le li c’est completement differant, les effets dure moins longtemps mais sont plus intense, en plus la montée c’est 30min pas 1h comme le lp
Ok merci mec pour tes réponses la je sent rien du tout , j'attend encore car hors de question de vomir des heures d'affilées !
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Ok essaye ca devrais marcher ! Tu verra qu’avec le li c’est completement differant, les effets dure moins longtemps mais sont plus intense, en plus la montée c’est 30min pas 1h comme le lpOk merci mec pour tes réponses la je sent rien du tout , j'attend encore car hors de question de vomir des heures d'affilées !
Tu a pris combien de mg ?
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Ok essaye ca devrais marcher ! Tu verra qu’avec le li c’est completement differant, les effets dure moins longtemps mais sont plus intense, en plus la montée c’est 30min pas 1h comme le lpOk merci mec pour tes réponses la je sent rien du tout , j'attend encore car hors de question de vomir des heures d'affilées !
Tu a pris combien de mg ?
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
Ok merci mec pour tes réponses la je sent rien du tout , j'attend encore car hors de question de vomir des heures d'affilées !Tu a pris combien de mg ?
J'ai prit 200mg il y a environ 40 min donc pour l'instant c'est normal , j'ai un peu peur d'augmenter à cause il y a deux mois , mais je me dit si je monte à 300 comme d'habitude , aucun risque . C'est plus psychologique que métabolique .
Les LI durent combien de temps ?
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Tu a pris combien de mg ?J'ai prit 200mg il y a environ 40 min donc pour l'instant c'est normal , j'ai un peu peur d'augmenter à cause il y a deux mois , mais je me dit si je monte à 300 comme d'habitude , aucun risque . C'est plus psychologique que métabolique .
Les LI durent combien de temps ?
Les li la demie vie est de 4h
richiegecko a écrit
Tadalafellas a écrit
J'ai prit 200mg il y a environ 40 min donc pour l'instant c'est normal , j'ai un peu peur d'augmenter à cause il y a deux mois , mais je me dit si je monte à 300 comme d'habitude , aucun risque . C'est plus psychologique que métabolique .
Les LI durent combien de temps ?Les li la demie vie est de 4h
Ta des tips pour évité les nausées / vomis ?
En tt cas merci d'avoir répondu à mes questions si il y avait + de mec comme ca beaucoup de bêtises aurait été évité
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Les li la demie vie est de 4hTa des tips pour évité les nausées / vomis ?
En tt cas merci d'avoir répondu à mes questions si il y avait + de mec comme ca beaucoup de bêtises aurait été évité
T’inquiète pas hesite pas si t’a dautres questions et non desolé j’ai pas de tips apars te dire de prendre un medoc contre les naussee et vomissement..
Tadalafellas a écrit
richiegecko a écrit
Les li la demie vie est de 4hTa des tips pour évité les nausées / vomis ?
Alors t’en est ou? Les effets sont presents ?
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |