1
Dernière modification par ALLSTARSWEED (08 novembre 2011 à 19:36)
ALLSTARSWEED a écrit
Un pote vient de sonner à la porte et il rentre de Rotterdam donc je fais bref là , j'ai super envie de fumer
:
j 'comprends l'ami
Dernière modification par ALLSTARSWEED (24 novembre 2011 à 23:21)
ALLSTARSWEED a écrit
salut à tous,
je viens faire partager mon expérience sur les benzodiazépines : :)
-si vous prenez des bzd depuis plus de 3 semaines il vaut mieux voir avec son médecin pour alterner les molécules des bzd,je m'explique,au bout de trois semaines les effets diminuent et , alors grande est la tentation d'augmenter les doses.C'est encore plus vrai avec les benzodizépines qui ont une demi vie très courte,en genéral les hypnothiques tels stilnox,noctamide,rohypnol et d'autres que je ne citerai pas car non disponibles en France.
MORALe de l'histoire: :)
-si vous consommez des benzodiazépines de façons chroniques et à hautes doses mieux vaut alterner les molécules afin d'éviter une tolérance éventuelle,car si tolérance il'ya,il n y'en a pas quand on change de molécules de benzos.
Loin de moi de donner des conseils quoique avec mon pedigree lol ,c'est juste une observation que j'ai fait moi-même,étant en traitement depuis plus de dix années.
Allez à plus les amis
Bonjour,
Tout à fait d'accord, cette méthode marche sur moi. En plus c'est ludique. Mais je ne consomme pas tous les jours ...
5 | ||
[ Forum ] Diazépam - Valium solution injectable.
|
2 | |
[ Forum ] Tetrazepam - Myolastan solution de remplacement
|
1 |