1
Dernière modification par prescripteur (29 avril 2020 à 10:48)
RealGhost a écrit
tu dois prendre des neuroleptiques parce que t'es malade mental
Non, un psychiatre m'a demander si je me sentais suivie j'ai expliquer que non c'etait pas a ce point, il m'ont prescrit un Anti depresseur et un hopital de jour pour la sociabilisation et faire du neurofeedback pour retrouver mes capacité cognitif.
Et il m'ont fait arrêter les psycho stimulant
RealGhost a écrit
t'as de la chance, sache que plus ils prescrivent et plus ils ont des places occupées dans les hôpitaux plus ils gagnent de l'argent
Non, c'est même exactement l'inverse. Il y a une très grosse pression depuis plusieurs années pour passer un maximum de soin en ambulatoire, dans le but de réaliser des économies, avec de très gros effets pervers (ruptures de suivi, malades à la rue ...)
Quant à l'argent, psychiatre c'est la seule spécialité qui gagne globalement moins que médecin généraliste. Les mecs ne sont clairement pas là pour l'argent.
ectatrip a écrit
Par contre, j'ai payé mes excès avec des troubles psychiatriques plus ou moins sévères, des redescente amphétaminique grave
Salut, la ritalin que j'ai pris pendant 4 ans a ete top pour moi la 1ere année, puis enchainement de galere et j'ai du faire une psychose breve.
Tu été hospitalisé pour psychose ou depression ?
Et tu consommé des stimulant quotidiennement ?
yespy a écrit
ectatrip a écrit
Par contre, j'ai payé mes excès avec des troubles psychiatriques plus ou moins sévères, des redescente amphétaminique grave
Salut, la ritalin que j'ai pris pendant 4 ans a ete top pour moi la 1ere année, puis enchainement de galere et j'ai du faire une psychose breve.
Tu été hospitalisé pour psychose ou depression ?
Et tu consommé des stimulant quotidiennement ?
Salut, excuse moi je me suis un peu écarté d'internet..
Hospitalisation pour psychose en majeur partie. J'avais consommé 3 jours de suite, sans dormir, je suis rentré chez moi, à pied (j'avais 800m a faire) et j'ai commencé à délirer, voir des personnes, fantômes, ombres, j'avais des frissons de terreur, vraiment, j'étais horrifié par ce que je voyais, je voulais tuer ces personnes mais impossible car j'étais pétrifié, j'entendais des cris de bébés, de personnes qui meurt.
Une personne m'a trouvé, à appeler les secours (merci à elle), calmants en perf, 1 semaines en psychiatrie, et hop me revoilà !
Ça, c'est un exemple. Et l'exemple typique aussi du mec qui n'a pas du tout gérer sa consommation, à haute dose, les stimulants tu payes chères.
Oui je consommais quotidiennement des amphétamines, puis cocaïne/crack. Ça a durer 8 mois non stop avec les amphétamines et là je viens tous juste t'arrêter, diminuer les stimulants.
J'ai commencé mon traitement au Concerta LP, 72mg/jours depuis 3 semaines là et c'est super agréable de trouver une vie normale, ça m'aide beaucoup dans mon cas ! Plus la gigote, tremblement, mes pensées sont carrées, franchement top
Dernière modification par ectatrip (01 septembre 2020 à 18:27)
1
[ Forum ] Dépistage - Méthilphénidate réagit au test salivaire sur l'amphétamine ?
|
3 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |