1
Badoner74 a écrit
Badoner74
Bonjour,
Ça va dépendre de bcp de facteur. En premier lieu le dosage des comprimés, ta tolerance ou naïveté au opiacé, éventuellement quel autre médicament tu consommes...
Le tramadol c est une molécule vraiment très spécial, un opiacé avec un effet sur la sérotonine. Ça ce mélange très mal avec d autre molécule.
As tu été voir le psychowiki dédié au tramadol ?
C est un bon début je pense.
Prend soins de toi.
Ocram
Badoner74 a écrit
Une petite question j ai une boîte de générique tramadol combien de cachet faut prendre pour plané un peu ?
Salut comme la dis ocram va voir le psychowiki du tramadol pour en apprendre d’avantage.
Perso ma 1ere fois jai prod 150mg pour avoir des effets recreatifs si ca peut te donner une idee, mais chaque personne est differente
Badoner74 a écrit
En effet ! chaque personne est différente, pour mes premières fois au tramadol, 50mg me suffisaient laaargement pour prendre mon pied pendant 8 heures. À hautes doses, certaines personnes trouvent le côté boostant (sérotonine) assez oppressant.
'Fin quoiqu'il en soit, pour une première aux opioïdes (si c'est la cas), je te conseille de prendre une petite dose, quitte à redrop 2 heures après si tu le souhaites !
C'est quoi comme comprimés ?
tramadol 37,5 + paracétamol; tramadol pure 50mg; 100mg LP; 150mg LP.......?
edit : à ne pas prendre avec des antidépresseurs, et comme l'a dit Ocram, ça se mélange très mal, avec beaucoup de choses.
Dernière modification par Oaxaca-na (09 mai 2020 à 08:26)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |