Coucou Jhamall, mes ratouilles ont les trois âges de la vie : Minute est une gamine (7 mois donc au fait plutôt une adolescente...), Dharma est adulte mais pas vieille, dans la force de l'âge quoi (vu qu'elle a été trouvée sur un chantier, impossible de connaitre son âge ni son passé, on peut juste faire des suppositions, je dirais qu'elle a environ un an), et Géo, c'est ma mamie, elle a 2 ans et demi, ça fait donc plus de deux ans qu'on vit ensemble du coup on est ultra fusionnelles (ensemble on a dormi dehors, été comme hiver, chez des potes aussi, on a été en
festivals et en teuf, bouffé des trips, enfin elle juste ma sueur, on est même partie à la mer ensemble... elle a bu mes larmes, soulagé les souffrances du manque, dormi dans mon cou...) J'ai du la faire opérer deux fois de tumeurs mamaires, je dois soigner un abscès qu'elle a choppé et y a de nouvelles tumeurs qui lui apparaissent, bref, tous les signes d'une vieillesse de rat... j'ai l'impression aussi qu'elle perd la vue... la semaine prochaine je vais chez le véto voir tout ça sérieusement. C'est ça qui est triste avec les rats, ils vivent pas longtemps, et puis la fin de leur vie est souvent atroce...