1
Dernière modification par pierre (09 mai 2020 à 21:53)
Smokestormer a écrit
je prend donc une quantité assez conséquente pour redescendre un peu des effets de la mdma.
Qu'appelles-tu une quantité assez conséquente ? Plusieurs pilules/gélules de 2cb ? Connais-tu approximativement le dosage prit cette soirée là ? Je demande car beaucoup de personnes ayant essayé cette molécule disent qu'à haute dose, ça peut être hardcore et le bad trip peut être violent ... Sensation de mourir, etc ...
Cela fait trois ans que cet événement s'est passé, et depuis trois ans je suis sujet a de foudroyantes crises d'angoisses et une douleur et sensation de brûlure au sommet du crane
Est-ce que ces symptômes sont arrivés juste après la soirée ou quelques jours, semaines ou mois ?
Voilà, merci pour tes éclaircissements
Sinon attention à l'addiction du Seresta, il y a de nombreux témoignages qui disent que le sevrage de ce benzo peut être hardcore aussi et tu en prends depuis 3 ans ...
Par ex :
https://www.psychoactif.org/forum/t2592 … gerer.html
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est peut-être ton sevrage de seresta qui te fait apparaitre les crises d'angoisses. As-tu commencé ton sevrage seul ? as-tu réduit graduellement ? Dans le lien que je t'ai mis ci-dessus, Recklinghausen suggère de baisser de 5mg toutes les 6 semaines ...
Si tu veux vraiment savoir, il faudrait en parler à ton médecin, lui seul pourra te conseiller sur la marche à suivre .
Bonne journée à toi
Dernière modification par Yopski (08 mai 2020 à 14:52)
Dernière modification par Smokestormer (09 mai 2020 à 12:28)
Smokestormer a écrit
Bonjour Ocram, pouvez vous m'expliquer le rapport avec les 14 générations? Ou bien c'etait seulement une exemple?
Non c'est juste un exemple pour dire qu'un gros bad trip peut traumatiser longtemps la personne, mais qu'un bad trip n'endommage pas le cerveau de façon notable
Bonne soirée
[ Forum ] 2C-B - Bad trip 2cb
|
1 | |
[ Forum ] Prise de 2CB 1 semaine après trip de L
|
5 | |
[ Forum ] Questionnement après Bad Trip ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |