1
Hors ligne
Dernière modification par Zamlolo (08 mai 2020 à 16:01)
Hors ligne
Isis a écrit
Bonjour,
Parcourant le forum depuis quelques temps pour tout un tas de sujets, j’ai décidé de m’inscrire !
J’ai donc une petite plantation de pavots qui se porte plutôt bien même si un partie est moins développée que l’autre et que je n’ai pas suffisamment espacé les pieds.
Bref, les pieds disposant bientôt de fleurs (enfin ! Comme c’est beau !) j’aimerais donc faire un usage des futures gousses.
En lisant le forum, j’ai compris que pour faire de l’opium, il fallait une quantité importante de têtes. Je décide donc d’opter pour l’ingestion. Or, et là est ma question, suffit-il de prendre une gousse à maturation (enfin, fractionnée pour ingérer petit à petit) 7 à 15 jours après la chute des fleurs, et de l’ingérer, au risque de vomir à cause du goût amer ? Ou faut-il inciser les gousses pour récolter l’opium et directement l’ingérer en faisant un parachute avec une feuille de tabac ? Ou encore dois-je procéder à la fabrication de rachacha ?
Merci bien pour vos réponses, je reviens, je vais vous faire des photos !
Salut, ils sont magnifiques tes pavots, mes félicitations!! Je ne sais pas combien de pavots tu en as, mais je pense que tu peux tenter quelques incisions. Moi j'incise les bulbes sur 2 faces opposées le matin et je racle l'opium le soir, un jour ou il ne pleut pas. Tu trouveras tous les détails sur psychowiki pour les incisions etc. Apres avoir raclé l'opium je fais une pause de 2 jours puis le 3ème jour j'incise a nouveau les 2 faces encore non incisicees. Apres j'attends encore 3 jours avant de couper les bulbes et les mettre a sécher dans le grenier pour en faire du thé au moment souhaite.
Je conseil vivement d'espacer les prises d'opium et ou thé de pavots car l'addiction peut vite t'attraper, même les pavots du jardin.
Take care
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Exfuturaddict a écrit
Salut, la duree de l'effet opium est longue, 12 voir 24 heure d'effets, ceci est grace a la totalité d'alcaloide qui se soutiennent les uns aux autres.
L'ingestion d'opium brut peut amener à des putains de maux de bides au moment du début de digestion, environ 45min après avoir avalé la boulette, très désagréable, chez moi ça ne dure jamais longtemps, 5min 10 grand max, mais putain on le sent passer...
En faisant du thé avec les bulbes ce problème est inexistant.
Sinon pour éviter ce problème avec l'opium il faut le raffiner, filtrer quoi, tu trouveras comment faire dans psychowiki.
C'est chiant et long à faire, en dessous de 5grammes je trouve que ça ne vaut pas le coup, on perd entre 30 et 40 pourcent du poids de l'opium brut, mais ce que tu perd n'est que de la matière végétale sans intérêt psychoactif.
Sinon tes graines c'est des Tasmaniens? Tu les as eu ou?
Cordialement
D’acc, merci.
Pour les graines, je ne sais pas, un bon pote me les a refilées.
Hors ligne