Interessant ce que tu dis.
Moi aussi j'ai eu plusieurs experiences avec la
Salvia, mais la derniere m'a vachement calmer et j'ai pas recomencer depuis, ca remonte a 3 ans je pense.
La premiere fois c'etait avec un extrait fume en pipe mais pas tres fort et au debut j'ai cru que ca m'avait rien fait mais tout d'un coup je bugais quand je parlais, sans le vouloir je m'arretais en plein milieu de mes phrases etant incapable de les terminer, ce qui m'envoyait dans des fous rires mechants...
Une autre fois c'etait en
bang et la j'ai senti que je partais plus loin, l'extrait aussi etait plus fort, j'etais avec mon frero dans la nature et allonge par terre j'avais l'impression que toutes les petites pierres s'enfoncer dans mon corps, ca me piquait fort, et puis je me suis lever et j'ai commencer a delirer, a sauter dans tous les sens, a dire que j'avais deux personnalites et je passais d'une a l'autre genre le gars gentil sympa qui tout d'un coup devient bizarre et plein d'energie, un peu comme dans Fous d'Irene avec Jim Carrey si vous connaisser...
La derniere fois c'etait aussi en
bang avec le meme extrait mais la c'etait chez moi dans la chambre dans le noir, et je saurais pas trop t'expliquer mais je crois que j'ai perdu conscience prck apres j'ai retrouve tous le matos par terre renverser et moi j'hurlais , j'avais peur , j'avais l'impression que tout mon corps se decoupait en morceau et qu'on voulait me jeter par la fenetre de tres haut en plein jour alors qu'il faisait tout noir dans ma chambre...Heureusement ma femme etait la et m'a reconforter mais ca m'a pris du temps a capter qu'elle etait a cote de moi, ca fesait deja 5 min que j'hurlais son prenom et qu'elle disait qu'elle etait la mais je m'en rendais pas compte, mais apres ca s'est calmer et c'etait une detente enorme avec de la musique classique je me suis tranquillement laisser planer...