Salut,
Je viens te parler de mon expérience perso, avant j’étais un très grand dépressif sans le savoir vraiment pendant bien 15 - 20 ans, je ne parlais pas, je voyais tout en noir. Je suis aussi consommateur de
cannabis depuis mes 13 ans ce qui n’a pas arrangé la chose par moments.
J’ai toujours cru aux pouvoirs des psychédéliques sur la santé de l’homme:
Dmt, Champignons,
MDMA,
Ketamine,
salvia,
LSD pour celles que jai déjà consommé.
Je peux réellement dire que c’est bien le
LSD qui m’a sortit du trou noir dans lequel je m’enfonçais chaque jour mais ça a pas été à la toute première prise, j’ai du attendre de frôler le
bad trip (7 ans après mon premier trip) a 200 microns pour bénéficier du gros travail thérapeutique sur mon corps et esprit du au
LSD. A la fins des effets je ne savais pas que ça allait autant débloquer les choses que j’avais en moi, juste pendant le trip je savais que ça travaillait pas comme d’habitude, c’est les jours qui ont suivis que j’ai pu voir que j’étais franchement quelqu’un d’autre dans le très bon sens du therme. Ça m’a enlevé: l’introversion, la nostalgie, les GROSSES pensées négatives, la grosse colère pour rien, la fatigue physique et mental... ça m’a rajouté: l’envie de me lever le matin, la bonne humeur, la mobilité, de l’endurance (je le vois au boulot) les envies de faire pleins de trucs quoi !
Ce que je peux dire c’est qu’il faut pas s’attendre à être guéri après un trip, faut juste l’apprécier à ça juste valeur, dans un espace cocooning avec une ambiance douce et psychédélique et commencer petit pour au fil du temps se connaître pour tant de microgramme et monter à ta dose qui pourrait débloquer tes blocages, pour moi ça a été haut mais pour toi ça peut être plus bas, on est tous différent, ce qui a fonctionné sur moi peut fonctionner différemment sur un autre.
Toujours avoir des
Xanax au cas où tu ne serait plus du tout en contrôle.
Perso j’ai jamais trop cru au microdosing (5-15mics) pour moi, je pense que c’est vraiment l’expérience qui joue un rôle clef dans le trip « médical »mais chacun’’un à ses tips pour aller mieux.
Tout ça n’est que mon expérience
Dernière modification par Macroscopie (17 mai 2020 à 08:13)