1
Mes questions sont donc les suivantes :
-Pensez-vous qu'en passant par TOR sur mon vieil ordi sur windows après avoir vérifé les clés GPG est suffisant pour commander quelques grammes de weed ? (ou a contrario vaut-il mieux que je me lance dans l'acquisition d'un raspberry pour y mettre tails ?) ;
Oui, si tu reste vigilant et utilise une clé usb en non persistent
-Y'a t'il d'autres précautions / réglages à faire sur TOR ?
Pense à désactiver l'utilisation de Javascript (petit bouclier en SAFEST). Sur Tails en non-persistent il faut le faire à chaque démarrage
-Dans tous les cas nous sommes d'accord que le VPN est inutile ?
Ca fait toujours autant débat. Je ne peux pas te répondre. Personnellement je n'ai pas de VPN de confiance à utiliser
-Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires sur la façon de crypter un fichier avec mon adresse pour l'envoyer à un futur vendeur via GPG ?
Tu va crypter un texte, pas un fichier, je te propose de relire ce tuto : https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx
-J'aurai également voulu avoir quelques retour sur vos manières d'acheter du bitcoin anonymement. J'ai bien compris comment faire, mais je suis bloqué à l'étape de "Comment je paie via localbitcoins anonymement" Cb, carte prépayée,...
Tu mentionne Revolut : en fait le problème avec eux c'est qu'on peux pas envoyer les BTC vers l'exterieur. Perso j'ai utilisé Kraken, lié effectivement à mon identité.
Bref, j'ai quasiment toutes les connaissances théoriques pour acheter, me reste juste quelques détails à régler avant de me lancer. Je ne vous cache pas que ça me démange d'aller faire un tour sur le DW mais j'aimerai un minimum de sécurité et anonymat.
Par contre les propositions de plans snapshat, je ne pense pas que ce soit autorisé dans la charte de ce forum.
Évitez les plans foireux qui paraissent trop beaux et trop faciles
J'espère avoir répondu à tes questions
Dernière modification par Todash (19 mai 2020 à 09:16)
1
[ Forum ] Livraison - Anonymat et la livraison
|
6 | |
[ Forum ] Anonymat sur le site
|
3 | |
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
|
21 |