1
Loki777 a écrit
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir des renseignements sur du LSD que j’ai pris il y a pas si longtemps. Alors voilà quand je prend du LSD et quand les effets montent j’ai une accélération du rythme cardiaque, des sueurs... tout est normal pour l’instant. Le truc qui est bizarre pour moi je sais pas si c’est normal mais j’ai l’impression d’être anesthésié je ressens moins la douleur et quand je pince ma peau je sens presque rien... peut-être que c’est normal jsp mais j’aimerais savoir si c’est normal. Et second point, on dit que le LSD pendant la descente est délicate mais moi c’est l’inverse mdr je trouve que c’est le meilleur moment la descente car je ressens du bien être et je me sens très confortable là où je suis. Enfin bref merci d’avance pour les réponses si vous les avez
Salut !
Je consomme aussi du LSD depuis peu et j’ai exactement les meme effet que toi !
Quand j’en prend je suis complètement anesthésié et super euphorique je rigole pour rien et beaucoup beaucoup d’hallucination LOL !
Et la descente c’est pareille pour moi tout se passe super bien j’adore limite je suis même content de redescendre car des fois tu as tellement voyager que de retrouver la terre fait du bien ^^
Bon voyage à tous ;p
[ Forum ] Clarification sur la tolérance au LSD
|
4 | |
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et effets secondaires inattendus
|
3 |