Drogues,alcool,benzo et VIOL

Publié par ,
37255 vues, 106 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
""biccicle je dirais tous les homme et femme sont des violeurs potentiels...""
c'est un peu ça que je te "reprochait" bicicle, c'est de parler exclusivement des mecs.
mais tu t'es rattrapé après, et puis c'est clair que l'immense majorité des viols sont commis par des gars..

""je trouve que les idées passe mieux quand on ne passe pas son temps a prendre des pincettes pour ne choquer personne.""
je suis bien dac, c'est juste que le début de ton premier post ou tu parles des "filles de ce sujet" c'était limite quand même, mais tu t'es fait gvite fait rembarré par une femelle a l'affût..^^ (jdéc)
fallait s'y attendre, normal..

sinon, toute les personnes qui prennent de l'héro ne sont pas forcément anesthésié du sex..
sur que sa existe des violeurs héroïnomanes,

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
LOOOL

Mega quiproquo. Je me demandais pourquoi on  disais que j'insultais les gents aussi...

Beaucoup de femme sont, sur ce sujet, de vrais idiotes

Je parlais des femmes en générales sur le sujet du viol, pas des femme de ce forum :p

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol bah tu vois, je parle des malentendus liés à  la communication par écrit et j'illustre moi-même mes propres propos en me gourant sur ce que tu disais, c'est du grand art big_smile

Ca montre au moins un truc, on est méga susceptibles lol (bon c'était pas hyper clair mais il y avait aussi moyen de ne pas le lire comme une insulte roll )

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Perso les filles ont souvent dû me bourrer la gueule pour m'avoir, et perso j'aime bien wink

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
g

Dernière modification par Naxalythe (16 décembre 2011 à  21:01)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

j'avais répondu à  midi mais y'a du avoir un couak!

je voulais mettre mon p'tit grain de sel, comme d'hab... histoire de faire chier!

je suis d'accord avec Ipu quand il dit que certaines nanas abusent sur le sujet. on n'est pas des saintes! et il n'est pas rare qu'une fille brise la vie d'un mec à  cause de fausses accusations! chez certaines nanas c'est meme un moyen de défense ou de pression!

bien sur, il arrive qu'en soirée bien arrosée tout le monde soit stone et que des personnes aient envie de s'envoyer en l'air... donc là  je pense que ça tient à  un problème de comportement: si le mec traite la meuf comme une merde apres avoir tiré son coup, celle-ci peut ressentir une sorte de manipulation, de foutage de gueule, une espèce de trahison... tirer un coup, ok, mais faut respecter... c'est le deal!


apres, c'est clair qu'il faut bien distinguer 2 cas de figure: (j'ai fait l'expérience des 2):
les mecs qui vont etre à  l'affut des nanas défoncées qui cherchent un peu... c'était mon cas quand j'allais au bal. les gros lourdeaux qui étaient bien contents de se vider les couilles avec de la viende saoule!!! (je connais des mecs qui ne peuvent pas toucher à  une nana bourrée)
là , and on se réveille de sa gueule de bois on a le double effet kisscool lol! c'était pas du viol, mais apres avoir culpabilisé des années, tu te dis qu'un mec "bien" n'aurait pas profité de ta faiblesse passagère.

l'autre cas de figure, c'est quand on te met un produit dans ton verre à  ton inssue juste pour pouvoir te sauter! là , je ne vois pas comment ça s'appelle à  part "viol". ça m'est aussi arrivé. y'a pas eu d'agression, pas de coup (de poings lol!), mais de mon coté y'a pas eu de concentement, ni de refus, parce que dans l'état où j'étais je ne pouvais pas avoir ni l'un ni l'autre!
et meme dans ce cas de figure on culpabilise, on se sent "salope" ou "facile"... on se demande comment on a pu succomber... mais c'est là  qu'on doit se "réveiller" et se dire qu'on n'y était pour rien! pour le coup, c'est le mec là  qui a déconné à  fond. toi tu es victime dans l'affaire!

et du coup, par moment dans ton discours, on dirait que tu minimises ce genre d'actes! ce qui peut recommencer à  faire dour des filles qui commençaient seulement à  déculpabiliser.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je rajouterai le cas du mec ou de la fille qui insiste pas possible pour faire céder l'autre, c est une violence psychologique c'est ce qui m'est arrivé ... perso je me suis débattu , mais je penses que beaucoup de personne cèdent au bout d un moment ...
;p sphax

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
alors là ,je vais me faire sévèrement lyncher,mais j'assume..
je ne remet pas vos écrits en question,
mais il y a comme une mode de faire le ou la TOX,(la facon de parler,de s'habiller,etc..),
il y a aussi (c'est mon opinion perso)une sorte de mode a dire "jme suis faite violer",
comme tout le monde j'ai rencontré des dizaines de filles dans la vie,et très souvent j entendais,"voilà  jme suis faite violée", c'est un acte que je répugne (même en période de sevrage où jsuis chaud comme la braise,quasiment capable de me tirer un caniche nain,jdéconne hein !  :)) ,souvent j'en souffrais pour la fille,vraiment..
mais bon...au bout de la vingtième qui te raconte cela,
j'ai commencé a me demander si il y avait pas un peu d'exagération/mythomanie ou peut être une envie de se faire plaindre....
bref,j´apporte rien a la discutions,mais ce que j'ai jamais osé remettre en question face a une amie/copine/chérie ,voilà  là  , c'est dit ! (caché derrière mon ordi!)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Gone : personnellement, je n'ai jamais été violée mais comme je le disais, je suis extrêmement étonnée de voir tant de filles concernées. Je crois que le plus inquiétant, ce ne sont pas les rares filles qui mentent la dessus car elles ont des soucis psy, mais bien le nombre tristement impressionnant de filles touchées par ce genre d'agressions.

Il n'y a vraiment aucune mode au viol, et jamais une fille n'ira se vanter d'avoir été violée, tu délires totalement là . C'est exactement comme si des hommes ou des femmes allaient se vanter d'avoir été abusé par un pédophile dans leur enfance.. C'est beaucoup trop immonde pour que quiconque ait envie de mentir là  dessus (sauf exception, y'a des tordus partout).


Enfin bon Gone, je pense que tu y verrais plus clair si tu réflechissais à  comment tu réagirais si tu te faisais violer demain par une bande de malades mentaux de 120kilos qui en veulent à  ton cul... Je sais pas si tu irais le raconter sur tous les toits par exemple, et je sais même pas si ça te viendrais à  l'esprit d'inventer une agression de ce genre pour "le plaisir de te plaindre à  tout le monde"...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
en effet Gone, faut se méfier des filles qui vont crier sur les toits qu'elles ont été violées... souvent, les filles qui ont réellement été violées ont du mal à  en parler.
c'est donc déplorable comme certaines nanas utilisent le mot "viol" à  tout va!

en ce qui me concerne, l'histoire du mec qui m'a mis des cachetons, je n'ai jamais utilisé le mot viol. peut etre parce que je ne l'accepte pas, ou parce que j'ai l'impression d'etre responsable de ce qu'il m'est arrivée, d'avoir "cherché"...
je suppose que c'est un sentiment que beaucoup de filles abusées doivent avoir.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je vais écrire un post un rude, mais comme Gône j'assume aussi.

Bicicle a écrit

Merci de ton témoignage sphax, c'est exactement le problème que je soulignais : on a plein de clichés sur le viol, mais on oublie trop souvent de préciser que beaucoup de viols ont lieu au sein même des couples. Et alors pour prouver ensuite les faits, c'est pas toujours gagné malheureusement !

Pour cela c'est bien vrai ! Il y a selon moi plusieurs "types de viol".(même si au final un viol reste un viol, ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs choses et contexte qui vont amener le viol)

Le viol ou un mari qui a de trop gros besoin, ou qui par exemple en instance de séparation et qui un soir viendrai se glisser dans le lit, et va par exemple insister lourdement, la femme va forcement se débattre car elle n'est pas d'accord, mais peux finir par "lacher prise".

Avec plus ou moins de facilité (par exemple pour ne pas réveiller les enfants et leurs faire voir un violence dispute, y a des femmes qui vont se refuser et se débattre 2min et qui finalement vont se résigner a se donner physiquement, ça reste un viol)

Bref des viols au seins même du couples c'est finalement plus fréquent qu'on ne le pense, et certains peuvent même être aussi violent qu'un commit par un psychopathe dans une rue sombre.

Et donc j'y viens y a le viol "dur" celui souvent commit dans une rue, un sous bois, et c'est la ou je vais parler plus "cru" quand vous dites :

IPU a écrit

Clemz : Tous les hommes sont des violeurs potentiels, de même que tous les hommes et femmes sont des tueurs potentiels... J'insiste sur "potentiel", "en puissance", car dans un contexte précis, à  un moment T, sous le coup de pulsions, n'importe qui peut basculer. D'où le fait que je ne jette pas la pierre sur ce point.

fais moi plaisir, va jusqu´au bout et ajoute que toute les femmes sont des violeuses en puissances = ) Oui oui, même toi ^^.

Sans ca :

Nan mais ya quand même des hommes très pieu par exemple qui ne pourrais pas. Y a des impuissant, y a des gents sous opiacées (hihi) et puis y en a qui sont simplement pas des criminel. Tous le monde ne peu pas violer consciemment quelqu'un. Faut pas abuser.

C'est pas comme le meurtre que tu peu commettre sous la colère sur un coup de téte. Le viol faut y penser quand même.

Effectivement !
tout le monde ne peux pas commettre un viol, appuyer sur un gâchette et viser une tête : même un impuissant, même affaiblit, même ultra croyant, même défoncé, même bourré, même unijambiste ou manchot : tous vont y arriver et en sont donc capable "physiquement"

En revanche pour ce qui est de commettre un viol sur une inconnue, autrement dit le viol avec a coup sur une agression bien plus forte, soit par exemple attraper une femme dans une rue, se débattre avec elle.

Déjà  la femme aura une force supérieur a celle qu'elle a d'habitude, les nerfs font faire leur affaires (un peu comme l'histoire de la mère qui pour sauver son fils va réussir a décupler ses forces) la pour sauver sa peau !

Il en faudra de la force physique au type et beaucoup de viols heureusement avorte et se transforment en "tentatives de viol".

Car le type a présumé des forces qu'une femme qui sent qu'elle va se faire violer peu avoir, et la femme arrive purement et simplement a repousser le type et s'enfuir.

Ensuite, admettons ! le type a assez de force pour la maitriser, faut il encore réussir a la maitriser tout en la déshabillant.

(voir parfois l´empêcher de crier, c'est une règle d'or que la police recommande a une femme qui se sent agressé en ville : crier très fort !! Soit le type se barre, soit ça alerte le voisinage et avec de la chance quelqu'un appellera les flics, voir ça ameutera un passant, et c'est comme ça qu'heureusement des tentatives de vols/agressions/viols/meutres se soldes par des échec).

Pour la déshabiller si elle porte une robe ou un minijupe, ca sera hélas plus simple pour le type, et si elle porte un jean slim ... Et bien bon courage pour tenir la femme d'une main, et de l'autre enlever son jean, tout en l'empêchant de crier.

Et ensuite (et la navré mais je vais être un peu cru) dans ce type de viol, la femme va se contracter de toute ses forces, et le type lui va devoir forcer de toutes ses forces.

L'un comme l'autre (mais plus la femme) vont avoir mal, voir très mal. Donc la encore si comme on le disais avant, si il est défoncés (bande un peu mou) ou impuissant déja c'est pas possible.

Donc si on résume : non tout le monde n'est pas capable de violer quelqu'un "dans ce type de viol", alors que quelque part limite tuer quelqu'un a main nue sera peut être plus simple.

Ceci dit malheureusement de nos jours ça ne se passe plus trop comme cela ....

Les hommes qui font ce genre de viol, sont souvent armés et ça pose direct le cruel dilemme a la femme :
Je me laisse violer et je sauve "peut être" ma vie, ou je résiste et je peux mourir a l'instant. hmm

La fatalement, pour le type y aura pas a se débattre, ni besoin de dépenser beaucoup de force a arracher les vêtement , la suite on la connais ...

(y a des putains de pourri dans ce monde, bref)

Gône a écrit

alors là ,je vais me faire sévèrement lyncher,mais j'assume..
je ne remet pas vos écrits en question,
mais il y a comme une mode de faire le ou la TOX,(la facon de parler,de s'habiller,etc..),
il y a aussi (c'est mon opinion perso)une sorte de mode a dire "jme suis faite violer",
comme tout le monde j'ai rencontré des dizaines de filles dans la vie,et très souvent j entendais,"voilà  jme suis faite violée", c'est un acte que je répugne (même en période de sevrage où jsuis chaud comme la braise,quasiment capable de me tirer un caniche nain,jdéconne hein !  smile) ,souvent j'en souffrais pour la fille,vraiment..
mais bon...au bout de la vingtième qui te raconte cela,
j'ai commencé a me demander si il y avait pas un peu d'exagération/mythomanie ou peut être une envie de se faire plaindre....

Et bien on sera deux a se faire lyncher salut

Car ce que tu dit, c'est pas si faux que cela et les tribunaux traitent plusieurs fois par ans d'affaires de faux viol, déclarer pour X raisons.

Rien qu'a mon époque du lycée j'avais était le témoin d'une histoire comme cela, un gars et un fille en Terminale (majeurs tout les deux), la rumeur qui part, la gendarmerie qui un jour interpelle le type, la GAV, le tribunal, etc.

C'est genre peut être 2 ans après (a l'époque je n'habitais pas une grande ville et tout se savais vite) que par hasard au grès d'une discussion avec une personne qui en fait était le frère du type que j´appris que la fille avais tout inventé, et l'avais (trop) répandue.

Alors certes ils avaient 18 ans, mais quelque part ce qu'un femme de 18ans peu inventer, un femme de 26 ans par exemple peu tout aussi bien inventer.

La raison ? peut être se faire plaindre comme l'as dit gône, peut être car dans un groupe d'amis elle est celle pour qui on ne porte jamais d'attention, que sais-je ... Les raisons peuvent être diverses.

Mais bon je pense du fait de la gravité de l'acte et de ce qui malheureusement l'entoure : la honte (a tord) que ressent la femme, le regard des autres hmm , bref je doute que cela soit très fréquent qu'une femme invente cela.

Mais a coté je pense qu'il y en a qui l'ont déjà  fait. neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages

Bicicle a écrit

tu délires totalement là .

stp,tu pourrait être moins agressive...?

Naxalythe "souvent, les filles qui ont réellement été violées ont du mal à  en parler. "

complétement d'accord avec toi !

jpense juste que les confidences un peu rapides,sont PARFOIS un peu soupçonneuse..

j'ai vécu 5 ans avec mon ex,et qui ,elle, c'est fait vraiment violée,
et bien je l'ai su quasiment au bout de 6 mois .

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

gône a écrit

j'ai vécu 5 ans avec mon ex,et qui ,elle, c'est fait vraiment violée,
et bien je l'ai su quasiment au bout de 6 mois .

ben ok c'est bien !! au moins tu le sais ... bravo
toute celle qui parlent ont on surement autant chié que ta copine, les autre (celle qui mente) qu'elles aille se faire foutre tongue encore que comme je l'ai dis bien plus haut, ca depend "la prostitution" ... Moi je pense m'etre prostitué pour un appart (au chaud) apres ... entre prostitution et debrouille c'est clair qu'on doute parfois salut


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

gône a écrit

Bicicle a écrit

tu délires totalement là .

stp,tu pourrait être moins agressive...?

Naxalythe "souvent, les filles qui ont réellement été violées ont du mal à  en parler. "

complétement d'accord avec toi !

jpense juste que les confidences un peu rapides,sont PARFOIS un peu soupçonneuse..

j'ai vécu 5 ans avec mon ex,et qui ,elle, c'est fait vraiment violée,
et bien je l'ai su quasiment au bout de 6 mois .


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je suis dac avec les deux versions, je pense aussi que sa arrive pas mal que des nanas se servent du viol pour attaquer quelqu'un, ou, plus rarement, pour recevoir de la compassion,
de la a dire qu'il y aurais une "mode", faut pas pousser^^, pareil pour la mode d'être tox (?) au collège peut être  mais sa dure pas et c'est les gens bidons qui font ça.. bref,
comme l'a dis bicicle, faut être sacrément tordu pour se vanter de s'être fait violer..

ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il y a énormément de viols, souvent bien plus que l'on ne crois, j'ai aussi été en couple avec plusieurs nanas qui se sont faite violer.
et beaucoup d'histoire d'amies qui quand elles te le raconte, tu sais aussitôt que c'est pas des conneries. c'est pas le genre de truc que tu raconte comme ça sans qu'il y ai d'émotion,
une nana qui te sort ça genre "tient j'ai perdu mon chien", au milieu d'une conversation sa peut paraître évidement étrange.
il y a aussi des gens sacrément étrange, mais sa doit pas arrivé bien souvent que des gens soit assé tordu pour raconter des trucs pareils.

encore une fois, quand on ne fait pas de généralités ba je suis d'accord avec "tous" ce qui a été dis.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Bah, une chose est sûre, dans notre société on cultive à  fond le style héro moderne qui a vécu les pires merdes et qui s'en est sorti. Donc en même temps on se fait plaindre et en même temps on fait admirer son courage de supporter la chose.

Style quand j'étais à  l'unif en langues romanes, un gars de ma classe se vantait d'avoirs pris de la drogue.... "la pire drogue.... j'ose à  peine dire ce que c'était.... une drogue dure... bon je vais vous l'avouer, j'ai pris de l'héroïne!!!!" et quand je lui ai demandé comment il avait fait pour arrêter, il me répond "euuh, je sais plus comment on dit en français (alors que le mec est francophone itou hein), j'ai fait Cold Turkey" en fait il avait lu Christiane F. et avait ressorti l'expression et l'histoire de là ^^ sa soi-disant expérience de drogué était même pas réaliste lol J'ai rien dit aux autres (qui l'ont cru, et lui il se la pétait graaave avec ça) parce que je voulais pas qu'on sache que moi je venais (vraiment tongue ) de faire une désintox mais je l'ai appelé "Dinde Froide" pendant tout le reste de l'année big_smile
Là  c'était clairement pour se vanter de s'être sorti d'un truc trash, style bad boy repenti roll

Ou alors ma copine qui me disait qu'elle avait une ex qui était morte dans un accident de voiture.. Et finalement bah elle m'a avoué que c'était un mensonge mais qu'elle voulait que je me sente comprise parce que mon mec de quand j'avais 17ans s'est tué en bagnole.

Bref, ça fout un peu la haine, toi tu te dis que l´évènement tu l'as réellement vécu, que tu dois apprendre à  vivre avec et à  surmonter.. Alors que pour la/le mythomane, l'évènement en question n'est qu'une histoire à  raconter mais en rien une torture ou une souffrance.

Mais bon, j'pense que quand quelqu'un va jusqu'à  inventer un viol (ou autre chose), ça traduit quand même un malaise réel quoi...

Et puis il y a le problème des filles qui inventent un faux viol pour se venger d'un mec, oui c'est clair que c'est dégueulasse et ça peut aller vraiment très loin des fois^^

Mais faut pas non plus faire l'amalgame fille qui raconte son viol = mythomane. C'est clair que ce sont des choses dont on n'aime pas parler, mais pour certaines personne, parler est la façon d'aller mieux. Donc faire attention aux jugements trop rapides!
Et puis aussi, comme je le disais plus haut, le terme "viol" est souvent employé trop facilement, on parle de viol alors que la gonzesse était dans un état altéré, certes, mais quand même consentante...

Donc, oui, il y a des mythomanes: certain(e)s qui inventent l'histoire de toutes pièces, et là  faut chercher la souffrance que ça cache ou certain(e)s qui parlent de viol un peu trop vite pour un rapport sexuel qui était consenti mais qu'elles/ils regrettent.
Mais faut faire gaffe avant de juger, le pire truc qui peut t'arriver quand tu te confies, c'est être traité de menteur/menteuse!!!

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ça c'est clair!! qu'est ce que sa peut me véner quand tu raconte la pure vérité et qu'on te croit pas.
bon sa arrive pas tout les 4 matins, puis sa dépend de qui sa viens, mais c'est le genre de truc qui doit arriver vachement plus souvent sur les forums.

sinon je me disais en relisant le titre de ce sujet et l'histoire de mélanie que c'était un peu déplacé la façon dont a tourné la discussion..
elle a déjà  eu du mal a en parler, et la on parle d'une minorité de tordu qui inventent des conneries.. je vise personne hein, mais je me dis que c'est pas très cool, sa donne l'impression que c'est son histoire qui est mise en doute.. enfin pour quelqu'un qui débarquerait surtout.
après je sais pas peut être que je délire.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour qu'il y est viole faut que ce soit forcé donc si il y a consentement quelque soit son état (sauf si il y a eu drogue à  notre insu) c'est plus un viole...
je penses qu'une personnes qui c'est fait violer rentre moins dans les détail qu'une personne qui invente et ne va pas non plus le crier sur tout les toit car c'est quelque chose de très dure a supporter même plusieurs années après
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

clemz a écrit

inon je me disais en relisant le titre de ce sujet et l'histoire de mélanie que c'était un peu déplacé la façon dont a tourné la discussion..
elle a déjà  eu du mal a en parler, et la on parle d'une minorité de tordu qui inventent des conneries..

Ouais, t'as plutôt raison! Mais d'un autre côté, la diversité est bien plus intéressante qu'un panel de "oooh ma pauvre, c'est vraiment trop horrible ce qui t'es arrivé" assortis de "ouais, les mecs c'est tous des salauds!" (je dis pas que c'était ce que Mélanie attendait en racontant son expérience non plus hein^^). Comme je disais dans un de mes premiers posts: c'est un sujet sur lequel on n'entend pas assez souvent des avis de mecs! Et puis, préciser la différence entre un viol et un rapport sexuel où la fille est bien bourrée/défoncée mais consentante c'est pas mal non plus dans le cadre du débat, puisque le titre est quand-même "drogue, alcool, benzo et viol" et pas juste "viol".

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages

clemz a écrit

je me disais en relisant le titre de ce sujet et l'histoire de mélanie que c'était un peu déplacé la façon dont a tourné la discussion..

en aucun cas je me permettrais de douter de vos écrits,
je ne vous connais pas
et je n'ai surement pas a vous juger ou a vous traiter de menteurs/menteuses.
si j'ai blessé quelqu'un, sorry...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
t'inquiète, le sujet avais un peu dévié avant que tu intervienne, et comme je l'ai dis sa vise personne, j'en ai parlé aussi.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Comme tu le dit Akéane ,le sujet est la drogue, alcool, benzo et viol,car je voulais englobé tout les témoignage potentiel de fille qui on vécu des choses similaire sous produit.
Après,se que j'ai vécu,je ne sais pas réellement se' qui c'est passé,esque j'ai été drogué ou suis je seule responsable de cette amnésie lacunaire;d'ailleur si quelqu'un connait se phénomène,ca serai bien de témoigné.Je le redit ,a l'époque j'étais sous AD effexor 75ml ,2fois par jours et rien d'autre,juste un peu d'alcool dessus.
Se genre d'amnésie m'était déja arrivé 1 fois mais il y'avait en plus une conso de benzo (bromomazepam) et beaucoup d'alcool.
Bref,avec mon copain nous avons parlé cette soirée,et lui ,il me dit que si j'ai été drogué,c'est bien un viol mais si je n'ai pas été drogué,c'est un abus de faiblesse et le mec est immoral avant d'étre un violeur.
En tout cas,moi je le vie comme un viol quoiqu'il se soit passé.
Et comme je l'ai déja dit,j'ai ouvert cette discution pour prévenir les filles des danger des melanges et pour que les mecs comprennes que une fille completement défoncé,c'est immoral de profité de la situation meme si la fille a l'air ok.Et je fais une grande différence entre une fille un peu gaie qui se souviendra trés bien le lendemain de la veille et une fille completement ivre qui est completement a l'ouest.
J'ai une amie par exemple qui est alcoolique mais qui ne boit plus sauf parfois ou là  elle boit a ne plus tenir debout.En faite,son conjoind c'est suicidé y'a un an de celà ,la laissant seule avec leurs fils de 1an.Donc elle va pas bien en ce moment et derape parfois.
Pendant ses periode d'alcoolisation massive,elle a des comportement de salope avec les mecs,elle allume tout se qui bouge.Elle m'a meme embrassé une fois alors qu'elle n'es pas bi.Elle prend du valium aussi et des AD.Et bien,il lui arrive souvent d'avoir de gros trou noir les lendemain de cuite.
Plusieurs mecs on profité de la situation,alors qu'ils connaissent son histoire et savent qu'elle va mal.Deux fois,je l'ai retrouver a poil,ivre morte dans son canapé,avec autour d'elle plein de capotes,un god,et son fils qui dors dans sa chambre entrain d'hurler.
Ses mecs là ,profite de la situation et s'en fout completement qu'elle puisse crever avec son fils a coté apres leurs depart.
C'est celà  aussi que je pointe du doigt,des mec qui profite au maximum de la souffrance des femmes fragiles,qui cherche avant tout du reconfort mais qui ne peuvent l'obtenir (pense t'elle) que pâr le sexe

Dernière modification par melanie&frederic (19 décembre 2011 à  18:35)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon, c'est sûr que la situation de la fille dont tu parles est un peu "extrême" : disons qu'elle va très mal et qu'elle ne sait plus trop comment l'exprimer donc ça "dérape fortement".

Après on connait pas la situation précise de la fille en question : a t-elle été violée (donc rapport sexuel non consenti) ou bien a t-elle "dérapé" et pris des risques ?

En tous les cas elle a une part de responsabilité de se mettre dans des situations dangereuses pour elle et pour son fils (psychologiquement et physiquement pour le coup), mais si elle était violée, elle ne serait pas coupable. Le coupable, je le répète, c'est celui qui abuse de la faiblesse de l'autre et qui en profite pour la baiser alors qu'elle n'y consent pas du tout.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Je sais bien qu'elle est responsable de ses états alcoolique,onlui a assez pris la tete a se sujet avec mon conjoint ,on a meme plusieur fois penser a appeller les services sociaux.Y'a pas de viol la dedans mais de trés gros abus de faiblesse.Que se soit moi ou mon conjoint,on avait les nerf sur ses mecs,en partilier un d'entre eux qui l'incitait en plus a boire pour faire ensuite ses p'tite affaire.Ca peu paraitre dingue mais en dehors de ses exès ,elle est trés bien comme maman.

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
Pour joutez un peu au débat sur le sujet :

un membre de luci* ***te, sur la page du GHB pontais cette étude que j'ai trouvé intéressante : http://www.dailymail.co.uk/news/article … blame.html

pour ceux qui n'ont pas envie de lire l'anglais : Une étude a étais mené sur 75 femmes en Angleterre, en 12 mois, qui ont déclarer que l'on avis ajouter un produit dans leurs verre. Aucune n'a étais tester positive au GHB, au benzo ou la kétamine... Quasiment toutes avaient beaucoup trop bus, ou alors avais consommer conjointement a d'autre drogue récréative (mais majoritairement trop bu).

Ca ne prouve rien en soit, d'autant que le panel est maigre (mais bon c'est aussi du au test en lui même, ça coure pas les rues des femmes qui rapporte avoir eu un truc dans leurs verre a une équipe de chercheurs ^^). Mais je trouve ca intéressant d'un certain coter.

morale de l'histoire = la drogue du viol c'est l' ALCOOL !!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Je comprends où tu veux en venir parce qu il m'est arrivé sous BZD et autres cachets d avoir des trous de mémoire pouvant atteindre 4 jours, ou je me reveillais un mercredi à  200km de où j avais commencé à  me défoncer le vendredi soir sans savoir comment j avais atteri là ...

Et je me suis apperçu que je métais fait volé mes fringues preferé, ou peut être que je les ai donné j en sais rien je ne me rappelle pas...

Pareil un autre fois sous BZD et imovane je me suis fait voler ma voiture, quand je suis allé porté plainte pour l assurance, et que je dsais que je ne me rappellais de rien, je suis vraiment passé pour un con: le flic à  dit "que c'était la déposition la plus vide de sa carriére"...

Mais bon les cas de viol sur homme sont beaucoup plus rare, mais dans les états ou j'étais à  dormir sous une voiture à  100m de l apprt de mon ex de l époque par exemple ou tout seul dans mon camion dans une ville inconnue à  parler à  n'importe qui, si j avais été un fille j y aurais peut être eu droit qui sait?

Si ça s trouve je ne suis plus vierge du dérriere et j en sais même rien!  wink  j essaye d apporter un peu de sourrir dans ce topic trés grave.. ne le prenez pas mal..

En tout cas attention à  vous les filles, il y a plus d un homme qui féflechissent autant avec leur organe qu avec leur cerveaux, sachant par experience que les filles au look un peu babos passent pour des salopes aux yeux de certains, si ceux ci voient une faiblesse, une bréche où s engouffrer ils n'hésiteront pas

Lors de grosse grosse défonce c'est bien d'être deux pour que l un veille sur l autre mutuellement, et faites attention à  vous...

Je suis trés tolérent mais la seule chose qui m execre se sont les crimes sexuels, se sont des malades pour être excités alors que la meuf leur dit non, les repousse et qu ils arrivent à  bander, c'est qu ils ont vraiment un probleme... Et les victimes en souffrent parfois toute leur vie...

Prenez soins de vous et de ceux que vous aimez

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

synchro a écrit

Mais bon les cas de viol sur homme sont beaucoup plus rare, mais dans les états ou j'étais à  dormir sous une voiture à  100m de l apprt de mon ex de l époque par exemple ou tout seul dans mon camion dans une ville inconnue à  parler à  n'importe qui, si j avais été un fille j y aurais peut être eu droit qui sait?

Si ça s trouve je ne suis plus vierge du dérriere et j en sais même rien!  wink  j essaye d apporter un peu de sourrir dans ce topic trés grave.. ne le prenez pas mal..

En tout cas attention à  vous les filles, il y a plus d un homme qui féflechissent autant avec leur organe qu avec leur cerveaux, sachant par experience que les filles au look un peu babos passent pour des salopes aux yeux de certains, si ceux ci voient une faiblesse, une bréche où s engouffrer ils n'hésiteront pas

ouais synchro ... j'ai juste du mal à  me dire qu'un mec qui bande pas va se faire abuser ... Comme quoi vous nous voyez (les filles) comme de faibles choses et vous  ... pour des indestructibles ... meme les toxico on des prejugés tongue ... Synchro ... c'est la nouvelle année ! Gare a nos petit cul lol


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages

Gare a nos petit cul lol

Mouahahaha .... oups je suis découvert...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

synchro a écrit

Mais bon les cas de viol sur homme sont beaucoup plus rare

Se prendre une bite dans le cul de force ne doit pas être agréable, et je pense que c'est aussi un viol si tu te fait prendre de force.

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Oui,et cela doit arriver plus que l'on ne le crois ils ne doivent pas aller facilement porté plainte.
D'ailleur pour certains mecqui ne comprennait pas trop mon malaise de me retrouver chez un mec que je ne désirai pas avec une amnésie de toute la nuit,ben,imaginé vous ,vous réveillant dans le lit d'un mec qui vous a fait le cul toutela nuit alors que vous etes pas homo.Je pense que vous seriez bien dégoutté

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums