Beaucoup de femme sont, sur ce sujet, de vrais idiotes
Je parlais des femmes en générales sur le sujet du viol, pas des femme de ce forum :p
Dernière modification par Naxalythe (16 décembre 2011 à 21:01)
Bicicle a écrit
Merci de ton témoignage sphax, c'est exactement le problème que je soulignais : on a plein de clichés sur le viol, mais on oublie trop souvent de préciser que beaucoup de viols ont lieu au sein même des couples. Et alors pour prouver ensuite les faits, c'est pas toujours gagné malheureusement !
Pour cela c'est bien vrai ! Il y a selon moi plusieurs "types de viol".(même si au final un viol reste un viol, ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs choses et contexte qui vont amener le viol)
Le viol ou un mari qui a de trop gros besoin, ou qui par exemple en instance de séparation et qui un soir viendrai se glisser dans le lit, et va par exemple insister lourdement, la femme va forcement se débattre car elle n'est pas d'accord, mais peux finir par "lacher prise".
Avec plus ou moins de facilité (par exemple pour ne pas réveiller les enfants et leurs faire voir un violence dispute, y a des femmes qui vont se refuser et se débattre 2min et qui finalement vont se résigner a se donner physiquement, ça reste un viol)
Bref des viols au seins même du couples c'est finalement plus fréquent qu'on ne le pense, et certains peuvent même être aussi violent qu'un commit par un psychopathe dans une rue sombre.
Et donc j'y viens y a le viol "dur" celui souvent commit dans une rue, un sous bois, et c'est la ou je vais parler plus "cru" quand vous dites :
IPU a écrit
Clemz : Tous les hommes sont des violeurs potentiels, de même que tous les hommes et femmes sont des tueurs potentiels... J'insiste sur "potentiel", "en puissance", car dans un contexte précis, à un moment T, sous le coup de pulsions, n'importe qui peut basculer. D'où le fait que je ne jette pas la pierre sur ce point.
fais moi plaisir, va jusqu´au bout et ajoute que toute les femmes sont des violeuses en puissances = ) Oui oui, même toi ^^.
Sans ca :
Nan mais ya quand même des hommes très pieu par exemple qui ne pourrais pas. Y a des impuissant, y a des gents sous opiacées (hihi) et puis y en a qui sont simplement pas des criminel. Tous le monde ne peu pas violer consciemment quelqu'un. Faut pas abuser.
C'est pas comme le meurtre que tu peu commettre sous la colère sur un coup de téte. Le viol faut y penser quand même.
Effectivement !
tout le monde ne peux pas commettre un viol, appuyer sur un gâchette et viser une tête : même un impuissant, même affaiblit, même ultra croyant, même défoncé, même bourré, même unijambiste ou manchot : tous vont y arriver et en sont donc capable "physiquement"
En revanche pour ce qui est de commettre un viol sur une inconnue, autrement dit le viol avec a coup sur une agression bien plus forte, soit par exemple attraper une femme dans une rue, se débattre avec elle.
Déjà la femme aura une force supérieur a celle qu'elle a d'habitude, les nerfs font faire leur affaires (un peu comme l'histoire de la mère qui pour sauver son fils va réussir a décupler ses forces) la pour sauver sa peau !
Il en faudra de la force physique au type et beaucoup de viols heureusement avorte et se transforment en "tentatives de viol".
Car le type a présumé des forces qu'une femme qui sent qu'elle va se faire violer peu avoir, et la femme arrive purement et simplement a repousser le type et s'enfuir.
Ensuite, admettons ! le type a assez de force pour la maitriser, faut il encore réussir a la maitriser tout en la déshabillant.
(voir parfois l´empêcher de crier, c'est une règle d'or que la police recommande a une femme qui se sent agressé en ville : crier très fort !! Soit le type se barre, soit ça alerte le voisinage et avec de la chance quelqu'un appellera les flics, voir ça ameutera un passant, et c'est comme ça qu'heureusement des tentatives de vols/agressions/viols/meutres se soldes par des échec).
Pour la déshabiller si elle porte une robe ou un minijupe, ca sera hélas plus simple pour le type, et si elle porte un jean slim ... Et bien bon courage pour tenir la femme d'une main, et de l'autre enlever son jean, tout en l'empêchant de crier.
Et ensuite (et la navré mais je vais être un peu cru) dans ce type de viol, la femme va se contracter de toute ses forces, et le type lui va devoir forcer de toutes ses forces.
L'un comme l'autre (mais plus la femme) vont avoir mal, voir très mal. Donc la encore si comme on le disais avant, si il est défoncés (bande un peu mou) ou impuissant déja c'est pas possible.
Donc si on résume : non tout le monde n'est pas capable de violer quelqu'un "dans ce type de viol", alors que quelque part limite tuer quelqu'un a main nue sera peut être plus simple.
Ceci dit malheureusement de nos jours ça ne se passe plus trop comme cela ....
Les hommes qui font ce genre de viol, sont souvent armés et ça pose direct le cruel dilemme a la femme :
Je me laisse violer et je sauve "peut être" ma vie, ou je résiste et je peux mourir a l'instant.
La fatalement, pour le type y aura pas a se débattre, ni besoin de dépenser beaucoup de force a arracher les vêtement , la suite on la connais ...
(y a des putains de pourri dans ce monde, bref)
Gône a écrit
alors là ,je vais me faire sévèrement lyncher,mais j'assume..
je ne remet pas vos écrits en question,
mais il y a comme une mode de faire le ou la TOX,(la facon de parler,de s'habiller,etc..),
il y a aussi (c'est mon opinion perso)une sorte de mode a dire "jme suis faite violer",
comme tout le monde j'ai rencontré des dizaines de filles dans la vie,et très souvent j entendais,"voilà jme suis faite violée", c'est un acte que je répugne (même en période de sevrage où jsuis chaud comme la braise,quasiment capable de me tirer un caniche nain,jdéconne hein ! smile) ,souvent j'en souffrais pour la fille,vraiment..
mais bon...au bout de la vingtième qui te raconte cela,
j'ai commencé a me demander si il y avait pas un peu d'exagération/mythomanie ou peut être une envie de se faire plaindre....
Et bien on sera deux a se faire lyncher
Car ce que tu dit, c'est pas si faux que cela et les tribunaux traitent plusieurs fois par ans d'affaires de faux viol, déclarer pour X raisons.
Rien qu'a mon époque du lycée j'avais était le témoin d'une histoire comme cela, un gars et un fille en Terminale (majeurs tout les deux), la rumeur qui part, la gendarmerie qui un jour interpelle le type, la GAV, le tribunal, etc.
C'est genre peut être 2 ans après (a l'époque je n'habitais pas une grande ville et tout se savais vite) que par hasard au grès d'une discussion avec une personne qui en fait était le frère du type que j´appris que la fille avais tout inventé, et l'avais (trop) répandue.
Alors certes ils avaient 18 ans, mais quelque part ce qu'un femme de 18ans peu inventer, un femme de 26 ans par exemple peu tout aussi bien inventer.
La raison ? peut être se faire plaindre comme l'as dit gône, peut être car dans un groupe d'amis elle est celle pour qui on ne porte jamais d'attention, que sais-je ... Les raisons peuvent être diverses.
Mais bon je pense du fait de la gravité de l'acte et de ce qui malheureusement l'entoure : la honte (a tord) que ressent la femme, le regard des autres , bref je doute que cela soit très fréquent qu'une femme invente cela.
Mais a coté je pense qu'il y en a qui l'ont déjà fait.
Bicicle a écrit
tu délires totalement là .
stp,tu pourrait être moins agressive...?
Naxalythe "souvent, les filles qui ont réellement été violées ont du mal à en parler. "
complétement d'accord avec toi !
jpense juste que les confidences un peu rapides,sont PARFOIS un peu soupçonneuse..
j'ai vécu 5 ans avec mon ex,et qui ,elle, c'est fait vraiment violée,
et bien je l'ai su quasiment au bout de 6 mois .
gône a écrit
ben ok c'est bien !! au moins tu le sais ...
toute celle qui parlent ont on surement autant chié que ta copine, les autre (celle qui mente) qu'elles aille se faire foutre encore que comme je l'ai dis bien plus haut, ca depend "la prostitution" ... Moi je pense m'etre prostitué pour un appart (au chaud) apres ... entre prostitution et debrouille c'est clair qu'on doute parfois
gône a écrit
Bicicle a écrit
tu délires totalement là .
stp,tu pourrait être moins agressive...?
Naxalythe "souvent, les filles qui ont réellement été violées ont du mal à en parler. "
complétement d'accord avec toi !
jpense juste que les confidences un peu rapides,sont PARFOIS un peu soupçonneuse..
clemz a écrit
inon je me disais en relisant le titre de ce sujet et l'histoire de mélanie que c'était un peu déplacé la façon dont a tourné la discussion..
elle a déjà eu du mal a en parler, et la on parle d'une minorité de tordu qui inventent des conneries..
Ouais, t'as plutôt raison! Mais d'un autre côté, la diversité est bien plus intéressante qu'un panel de "oooh ma pauvre, c'est vraiment trop horrible ce qui t'es arrivé" assortis de "ouais, les mecs c'est tous des salauds!" (je dis pas que c'était ce que Mélanie attendait en racontant son expérience non plus hein^^). Comme je disais dans un de mes premiers posts: c'est un sujet sur lequel on n'entend pas assez souvent des avis de mecs! Et puis, préciser la différence entre un viol et un rapport sexuel où la fille est bien bourrée/défoncée mais consentante c'est pas mal non plus dans le cadre du débat, puisque le titre est quand-même "drogue, alcool, benzo et viol" et pas juste "viol".
clemz a écrit
je me disais en relisant le titre de ce sujet et l'histoire de mélanie que c'était un peu déplacé la façon dont a tourné la discussion..
en aucun cas je me permettrais de douter de vos écrits,
je ne vous connais pas
et je n'ai surement pas a vous juger ou a vous traiter de menteurs/menteuses.
si j'ai blessé quelqu'un, sorry...
Dernière modification par melanie&frederic (19 décembre 2011 à 18:35)
synchro a écrit
Mais bon les cas de viol sur homme sont beaucoup plus rare, mais dans les états ou j'étais à dormir sous une voiture à 100m de l apprt de mon ex de l époque par exemple ou tout seul dans mon camion dans une ville inconnue à parler à n'importe qui, si j avais été un fille j y aurais peut être eu droit qui sait?
Si ça s trouve je ne suis plus vierge du dérriere et j en sais même rien! j essaye d apporter un peu de sourrir dans ce topic trés grave.. ne le prenez pas mal..
En tout cas attention à vous les filles, il y a plus d un homme qui féflechissent autant avec leur organe qu avec leur cerveaux, sachant par experience que les filles au look un peu babos passent pour des salopes aux yeux de certains, si ceux ci voient une faiblesse, une bréche où s engouffrer ils n'hésiteront pas
ouais synchro ... j'ai juste du mal à me dire qu'un mec qui bande pas va se faire abuser ... Comme quoi vous nous voyez (les filles) comme de faibles choses et vous ... pour des indestructibles ... meme les toxico on des prejugés ... Synchro ... c'est la nouvelle année ! Gare a nos petit cul
synchro a écrit
Mais bon les cas de viol sur homme sont beaucoup plus rare
Se prendre une bite dans le cul de force ne doit pas être agréable, et je pense que c'est aussi un viol si tu te fait prendre de force.