1
Mauddamier a écrit
14 alprazolam ça te ferait 7mg. Tu sais que la prise max c’est 2mg en une fois et encore..je n’ai vu ça que en hp pour traiter une énorme crise d’anxiété paranoïaque.
Breeeef, tu n’es pas sans savoir non plus que les demi vies ne sont pas du tout les mêmes.
L’alprazolam va monter très vite et redescendre aussi sec. En gober 14 c’est énorme mais en plus tu vas redrop autre chose derrière si tu ne vomis pas et ne t’evanouis’pas.
Le seresta c’est très bien’ ça calme, ça pose, et ça dure longtemps.
Le zopiclone est un somnifère, si tu luttes, tu risques des effets secondaires importants comme des hallucinations, désorientation, desnhibition.
A mon sens le seul truc que tu vas gagner c’est un mégaphone black out.
On ne s’enfile pas 7mg de xanax...
Le seresta existe en 10 comme en 50. Alors ça me parait honnêtement la conso la plus safe si tu veux ne pas piquer du nez.
Tu as le choix entre seresta, alprazolam ou deux somnifères. Ton cerveau ne va rien capter si tu consommes des somnifères et lutte contre le sommeil. C’est assez insensé pour rejoindre le message du dessus.
Il est presque évident que tu oubliera en plus ce que tu as pris et tu vas redrop au fil des heures....
Je serais toi je m’achèterais une boîte avec cadenas. Une fois que t’as consommé, tu fermes la boîte. Là on dirait un enfant dans un magasin de bonbons...
Ça semble vraiment comme une recherche de combo et les combos sont dangereux...
Dernière modification par Xanboy66 (27 mai 2020 à 20:10)
1
[ Forum ] Prazépam - Rhume et prise de benzo
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Discussion liée à la prise de bzd
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |