J'ai déjà essayé le Brintellix (Vortioxetine) c'est un
AD assez atypique très récent ayant de bons résultats.
Il a une action serotoninergique et noradrenalinergique assez forte mais joue également par des mécanismes complexes sur une multitude de récepteurs et notamment sur ceux liés à l'anxiété et personnellement il m'offrait même un semblant d'effets récréatif (légère saturation des couleurs, bonne humeur générale, stimulation douce et relaxation, un petit côté anxiolytique sympatoche et un côté un peu
empathogene ça pousse subtilement à sociabiliser) ça reste évidemment à peine perceptible et sans doute imperceptible pour ceux qui n'ont jamais expérimentés de psychédéliques/dissos/empatho
Mais moi ça me convainc du potentiel d'efficacité de la molécule
Fumer du
cannabis ne m'a jamais posé de problème avec ce traitement ça a d'ailleurs tendance chez moi à amplifier les effets bénéfiques de l'
AD en poussant un petit peu l'effet "psychédélique" de la molécule
Niveau effets secondaires contrairement aux
ISRS y a pas de problèmes d'ordre sexuel (perte de libido, impuissance ou éjaculation précoce très courant chez ce type d'
AD)
Au contraire même la période où je le prenais j'avais même retrouvé ma libido d'avant dépression
La molécule met quelques jours voir semaine avant d'être efficace du fait de sa demie vie relativement longue
J'ai noté une légère prise de poids
Après quelques mois de traitement je l'ai stoppé d'abord parce qu'il est terriblement chère et ensuite parce qu'il est totalement incompatible à la prise de
LSD qui est mon outils thérapeutique principal. Du coup je l'ai stoppé et avec l'aide des psychédéliques j'ai continué de cultiver l'état d'esprit positif qui s'était installé et l'ai amplifier jusqu'à sortir de ma dépression
Par contre il file un peu la nausée malgré le faible dosage des cachetons y a pas mal de fois ou 1 à 2h après prise je l'ai vomis comme une merde pourtant je suis pas sujet aux nausées habituellement, d'ailleurs 2h après prise la bile vomie contient encore une grande partie du cachetons à moitié dissous, c'est une molécule dont l'absorbtion est lente le pic plasmatique est atteint en 7h mais du coup à par la nausée j'ai rien à reprocher à cet
AD alors que j'ai plutôt une vision négative des
AD en général.
Analysez vos prods avec SINTES
Contactez
https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.