1
Falowiix a écrit
Falowiix
Bonsoir,
Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.
Sachant que c est ta première fois en plus, j aurais tendance à te dire de bien faire attention et de ne pas être seul si tu veux quand même tenter le coup.
N oublies pas également que la consommation concomitante d alcool c est très très dangereux voir mortelle svec la ketamine.
Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.
Ocram
Ocram a écrit
Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.
Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.
Surtout qu'une balance au milligramme peut se trouver pour moins de 20€ sur le net, à savoir moins d'1/2g de K en rue (et moins d'un g de K sur le darknet.)
Pour une première à la K en plus, ça me semble fondamental si tu veux pas être surpris et te manger une claque (avec gerbe ou pire.)
Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à 18:49)
10 | ||
[ Forum ] Dosage - Balance ou a l'oeil ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomi sans cesse help
|
7 |