L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
54539 vues, 533 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Je pense que les liens de causalité sont extrêmement difficiles à évaluer et que c'est surtout dans le temps et à posteriori que les données sont affinées.
Mais bon, d'accord avec toi, le doute est de mise.

Par contre, on sait depuis longtemps que les antibiotiques ont démontré leur efficacité en particulier pour des viroses respiratoires et qui se révélaient aggravées par l'action du microbiote.

Depuis un an, les autorités demandent aux gens de rester à la maison avec du paracétamol et d'attendre des signes d'une aggravation pour aller aux urgences, pire en mentant sur l'usage des antibiotiques.

Un an que nos politiques ont court circuité la médecine.

On a du bol, notre ministre de la santé reconnaît enfin l'utilité des antibiotiques dans la pandémie depuis hier.

Un an après, nos dirigeants vont commencer à admettre que la prise en charge des malades très tôt aurait pu réduire la mortalité.

18 juin 2020 : le Haut conseil de la santé publique (HSCP) recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé. Avec le ministre de la Santé nous ne sommes plus à une incohérence près...

En 2020, plus particulièrement le 18 mai, le HCSP (Haut-Commissariat de la Santé publique) publie un avis faisant état « qu’il n’y a pas d’indication à prescrire ou poursuivre une antibiothérapie en l’absence de foyer bactérien documenté ».

3.1.2 Chez un patient avec infection à SARS-CoV-2 confirmée

• Il n’y a pas d’indication à prescrire ou poursuivre une antibiothérapie en l’absence de foyer infectieux bactérien documenté.

• La surveillance du patient s’effectuera selon les modalités détaillées dans l’avis du HCSP concernant le suivi ambulatoire des patients Covid-19 [38].

• Si une antibiothérapie a été prescrite en attendant les résultats de la recherche de SARS-CoV-2, celle-ci devra être arrêtée sauf en cas d’infection bactérienne associée documentée

Le 9 juin, c’était au tour du DGS Jerôme Salomon d’envoyer un avis :

Le 09/06/2020 16:41 Réf : 2020-INF-37 Objet : Usage des anti-infectieux dans le Covid-19

« Mesdames, Messieurs
Le HCSP a récemment publié son avis du 18 mai 2020 relatif à l’usage des anti-infectieux dans la Covid-19.  Le HCSP recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé (en dehors d’un autre foyer infectieux documenté) du fait du caractère exceptionnel de la co-infection bactérienne.

De manière plus détaillée:
- En ville, chez un patient ayant une infection respiratoire (haute ou basse) fortement évocatrice de Covid-19, ou confirmée au SARS-CoV-2, il n’y a pas d’indication à prescrire une antibiothérapie.
- En secteur d’hospitalisation conventionnelle, où le patient peut être surveillé, en l’absence de critère de gravité, il n’y a pas d’indication à prescrire une antibiothérapie dans l’attente des résultats microbiologiques et radiographiques. Une fois le diagnostic de Covid-19 confirmé, si les symptômes cliniques et scannographiques s’intègrent dans le tableau de Covid-19, il n’y a pas d’indication à initier ou poursuivre une antibiothérapie.
- Dans l’infection par le SARS-CoV-2, la littérature n’apporte pas d’argument pour proposer la prescription d’azithromycine.

Il semble cependant que les prescriptions d'antibiotiques restent fréquentes, en préventif comme en curatif, chez les patients suspects ou atteints de Covid-19. Chacun d'entre nous doit œuvrer pour améliorer les pratiques.
Pr. Jérôme Salomon
Directeur Général de la Santé

On apprend vendredi 20 mars 2021 dans le cadre de la conférence de presse du ministre de la Santé qu’en cas de symptômes « une antibiothérapie pourra être prescrite ».

https://www.francesoir.fr/societe-sante … iotherapie

Une année perdue et combien de victimes ?
Bien entendu, il ne s'agit pas de bourrer tout le monde d'antibio, par contre, les malades des qu'ils présentent certains symptômes...
Dans certains pays, les malades n'ont pas accès à l'antibiothérapie par manque d'argent et de système de sécu, ici, on nous l'a interdit.
Je pense qu'il faut être complotiste pour ignorer ces faits. lol

/forum/uploads/images/1616/elbpxc1xiaamerc.png

Dernière modification par Mister No (23 mars 2021 à  21:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Pour ceux qui ont du temps, je pense que ça vaut le coup, encore et malgré tout ce qui a été dit.
Pourquoi l'Anses cache t'elle des données sur les séquences des visons ?

Dernière modification par Mister No (24 mars 2021 à  21:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Pour en revenir à la prévention du covid, certains médecins constatent des résultats spectaculaires depuis un an.
L'azytromicine et les antibiotiques sont réhabilités et ça, c'est extrêmement choquant.
Big pharma à réussi son coup, balayer toute possibilité de traitement pour imposer l'expérience vaccinale.
Allant faire oublier à nous tous, l'essentiel, l'accès aux soins et à de simples antibiotiques par exemple.
L'immunité collective le 14 juillet... lol
Israël se tient prêt à relancer une nouvelle campagne de vaccination sous 6 mois.
Je ne parle pas d'astracheka inopérant pour le mutant sudaf et certainement d'autres cousins bretons ou afghans existant et à venir.
En même temps pour astrachneka, on s'en doutait vu les maigres résultats de la phase 3.
La c'est le Pfizer qui semble passer au travers.
J'imagine que tous ceux qui ciblent Spike vont devoir rapidement prévoir un correctif, c'est je crois déjà le cas.
Un étudiant en médecine de 24 ans vient de décéder des effets secondaires de la vaccination. Même si l'effet secondaire est rare, la proba a son âge de mourir du covid est nulle.
Sachant que le vaccin ne garantit pas une future contamination, la balance bénéfice risque est très défavorable pour au moins les enfants et les plus jeunes jusqu'à 65 ans.
Avant avec comorbidités pourquoi pas avant 65 ans, mais il n'y a aucun intérêt à poursuivre l'expérience vaccinale sur les 80 % des plus jeunes dans la population française.
Il est temps de repenser la stratégie contre le Covid et les résultats obtenus partout dans le monde avec une prise en charge précoce, un suivi, des examens, la mortalité est considérablement réduite.
Pour cela, il faut que les politiques cessent leur ingérence dans la médecine en France et par des pressions sur l'agence européenne du médicament.

Dernière modification par Mister No (29 mars 2021 à  21:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Mister No a écrit

Israël se tient prêt à relancer une nouvelle campagne de vaccination sous 6 mois.
Je ne parle pas d'astracheka inopérant pour le mutant sudaf et certainement d'autres cousins bretons ou afghans existant et à venir.

Ils sont peut-être déjà là...

En Inde, le ministère de la Santé, a publié un communiqué, ce mercredi 24 mars. Entre les lignes, il tire la sonnette d'alarme : un nouveau variant du coronavirus, jugé plus transmissible et plus dangereux, a été détecté.

En février, lors d'une interview avec la chaîne de télévision NDTV, le docteur Randeep Guleria, directeur de l'Institut indien des sciences médicales (AIIMS) et membre de la task force Covid dans l'État du Maharashtra, avait attribué à ces nouvelles souches un "mécanisme d'échappement immunitaire". "Elles peuvent menacer l'immunité acquise par une personne via la vaccination ou la maladie et provoquer une réinfection"

https://www.rtl.fr/actu/international/c … 7900012131

Dernière modification par Anonyme2021 (30 mars 2021 à  00:05)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut tout le monde :)


Anonyme2021 a écrit

Ils sont peut-être déjà là...

Oui peut-être en effet, mais il faut bien comprendre que plus il y aura de gens vaccinés (porteur de virus désactivé ou de portions de virus), et plus il y aura de recombinations, donc de mutations de virus, plusieurs biologistes moléculaires ont émis cette alerte (cf celle posté plus haut dans ce fil). Les virus adorent muter et se recombiner ... Il faut donc s'attendre à de plus en plus de mutations s'ils disent vrai ...

Mister No a écrit

Pour cela, il faut que les politiques cessent leur ingérence dans la médecine en France et par des pressions sur l'agence européenne du médicament.

ça , ce serait vraiment un bon début, mais, c'est impossible pour le moment, le niveau de corruption est tel, que la machine à fric fait ce qu'elle veut de nos politiques ...
L'intervention du médecin dans ta vidéo montre comment ils sont désormais décompléxés ... : "Comment expliquer que les commandes de bamlanivimab aient été passées AVANT la délivrance de l'ATU"

Une intervention sympa sur l'arnaque des lits de réanimations, on en a supprimé un paquet depuis 10ans, sur les 5000 lits actuellement occupés, la moitié seulement sont des patients covid, et sur cette moitié de patients covid, seule la moitié nécessite réellement d'être en Réa, donc à la louche 1250 personnes en réa dû au covid. On communique quel chiffre dans les médias svp ?
Cela fait 5 ans minimum que tous les hivers, les réa sont saturées ...



Je vous laisse méditer sur l'intervention de la présidente d'Anticor, absolument génial pour comprendre le problème des conflits d'intérêts ...
Vous rendez-vous compte que la lutte contre la corruption aujourd'hui en France, c'est une association avec des bénévoles ? Bercy ne gère quasi plus rien, sous effectif, manque de budget, etc ...



Et je vous laisse un petit bonus, pour comprendre les intérêts économiques, la construction européenne, le lobbying, la création monétaire, les banques, la finance ...
Ce mec est un incroyable vulgarisateur, il balaye en 75mn un sujet qu'il m'aura fallu 10 ans à comprendre ...
Gaël Giraud, Economiste, directeur de recherche au CNRS,  ....




Bonne chance et bon courage à toutes et à tous, je pense avoir fait ma part du boulot sur ce fil, en espérant que qquns aient tout de même regardé les liens et prit le temps d'écouter et réfléchir wink

Dernière modification par Yopski (30 mars 2021 à  07:53)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Enorme info aujourd'hui :

Etude japonnaise et meta analyse sur l'Ivermectine :

74-1_44-95.pdf

Un des signataires est Satoshi ?mura (prix nobel de médecine 2015) :

https://www.google.fr/search?hl=fr& … %C5%8Cmura

On se dirige de plus en plus vers un scandale sanitaire 1000x pire que le sang contaminé ...

Un seul et unique média en parle :)
https://www.francesoir.fr/societe-sante … e-la-terre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Merci Yopski.
En parlant de scandale, l'ANSM va être entachée après l'affaire du médiator.

/forum/uploads/images/1617/exvsjkzwgamvmjp.png


Les plaintes s'accumulent et vont continuer à s'accumuler...
Le directeur de l'ANSM a démissionné, mais il nous l'a rejouent avec le médicament au nom imprononçable, le bamaluvinab.
Big pharma déroule en faisant sauter quelques fusibles, mais j'ai le sentiment que cette fois, la goutte d'eau va faire déborder le vase.
Big pharma peut payer des amendes monstrueuses, c' est même prévu dans le business plan, mais cette fois, j'estime qu'il faudra condamner des coupables politiques.

Dernière modification par Mister No (30 mars 2021 à  20:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Mister No a écrit

Je ne parle pas d'astrachneka

Tu vas devoir faire preuve d'imagination et lui trouver un nouveau petit nom désormais vape:

Le vaccin AstraZeneca, pris dans la tourmente ces dernières semaines, a décidé de changer de nom, d’étiquetage et d’emballage, mais le contenu du vaccin, lui, reste inchangé.

Le contenu du flacon reste le même, mais le vaccin s’appelle désormais Vaxzevria, a annoncé l’agence suédoise de médecine Läkemedelsverket sur la base des données de l’Agence européenne des médicaments (EMA). Le changement de nom a été approuvé par l’EMA le 25 mars, suite à une demande de la société.

AstraZeneca n’a pas encore communiqué sur les raisons de changement de nom de son vaccin

https://www.lavoixdunord.fr/971712/arti … -vaxzevria

Dernière modification par Anonyme2021 (31 mars 2021 à  02:08)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
super Oui, changer de nom permet de mieux contrôler l'info, le ranking Google fera le reste pour renvoyer certaines infos dites complotistes aux oubliettes.
Il suffit de changer de nom.

Israël ne diffuse plus les données sur la mortalité par tranche d'âge ni sur euromomo  ni ailleurs... Les seules données qui permettent de visualiser l'efficacité du vaccin et éventuellement que l'on accepte éventuellement les dizaines ou centaines de décès liés à un avc ou des thromboses.

Tout va bien. Les vaccins sont safe et efficaces, en principe la balance bénéfice risque permet d'accepter quelques rares très rares, rarissimes effets secondaires eut Edgard aux grands nombre de vies sauvées.

Sauf qu' à minima l'ombre d'un doute plane malheureusement.

Si on suspend Astrazeneca, ce n'est pas parce qu'il y a eu des décès , mais uniquement parce qu’on n'a pas réussi à vous les cacher. demon1

Les fuites permettent ici et là, dans les maisons de retraite où les résidents ont été vaccinés de comprendre que les plus exposés ne sont pas immunisés.
Pire encore, que des jeunes en bonne santé décèdent devraient alerter les autorités sanitaires, vu que les plus exposés ne sont pas couverts.
Bref, le gouvernement signe le feu vert, une atu pour le parabailarlabamba qui va agir comme le merdisever, un vrai filtre à mutants car mutagène.

Que dire de la situation en Angleterre qui malgré la couverture vaccinale oblige au port du masque.
Pareil en Israël ou un passeport sanitaire permet d'accéder aux lieux publics.
L'Allemagne à décidé d'arrêter le astrachneka pour les moins de 65 ans, Munich et Berlin, ce qui paraît plus que raisonnable.
Il aurait fallu, il faudrait lancer au moins une étude vaccins vs ivermectine dans les standards si nous n'étions pas dans un scénario de science fiction.

Pfyzer veut vacciner les enfants :

https://amp.theguardian.com/world/2021/ … ssion=true

Dernière modification par Mister No (03 avril 2021 à  08:40)

Reputation de ce post
 
Bien vu pour le référencement... et +1 pour l'UK ! TS

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Un des plus grands spécialistes si ce n'est le plus grand publie ses conclusions sur le taux de mortalité ou de létalité, j'ai un doute, mais peu importe.
Il faudrait comparer ce taux avec celui d'autres maladies et inévitablement se poser les questions qui s'imposent.

Acknowledging residual uncertainties, the available evidence suggests average global IFR of ~0.15% and ~1.5?2.0 billion infections by February 2021 with substantial differences in IFR and in infection spread across continents, countries, and locations.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13554

Le consentement éclairé à du plomb dans l'aile, le gouvernement et le ministère de la santé admet officiellement l'inefficacité des vaccins sur les mutants par le biais du conseil d'état en répondant à la requête d'un octogénaire vacciné et souhaitant se déplacer librement. Mais non qu'y zont dit, vous pouvez quand même devenir vecteur de la maladie.
Fallait pas croire la pub.

/forum/uploads/images/1617/bbtt6chiiaerpxs.png


Le 13 mars l'EMA dit qu'aucun lien entre le vaccin et les thromboses, puis le contraire début avril.
Bref, jusque là, tout va bien, comme prévu, on saura après. Sauf si on apprend que le fabricant connaissait ce défaut en tentant de le corriger en insérant antiplaquetaire et antiagregant dans la compo.
En attendant nous sommes supposés donner notre consentement éclairé sur... un traitement expérimental nommé vaccin.

Mamie, attention, publicité mensongère, c'est le ministère de la santé qui l'affirme :

https://www.google.com/amp/s/www.europe … 035600.amp

Sinon du côté de l'HCQ sans même d'asso avec azi, les résultats auraient encore permis de repenser à l' utilité d'expérimenter les vaccins plutôt que de penser aux soins.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 6921002721

Dernière modification par Mister No (07 avril 2021 à  22:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs

Inédit. Exclusif. Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA)


Avec l’éclairage de Madame Catherine FRADE, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique.







Peut-on imaginer le lancement d’une chaîne de fabrication de voitures, et la mise en circulation de ces véhicules, malgré les incertitudes relevées dans les documents officiels publiés ? Ces incertitudes concernent la qualité des pièces composant le moteur et les différentes autres pièces détachées dont celles relatives à la sécurité, le procédé de fabrication, la reproductibilité des lots commercialisés, etc.



Dans le domaine du médicament (dont les vaccins), l’acte pharmaceutique de « libération » du produit fini (produit autorisé destiné à la vente) constitue l’ultime étape de contrôle qui précède la mise à disposition de ces produits auprès de la population. Cette étape clef de « libération » relève de la responsabilité pharmaceutique des fabricants, notamment.



Dans la continuité de ses précédentes analyses proposées, le CTIAP du centre hospitalier de Cholet vient donc, à nouveau, révéler à la population, et sans doute de façon inédite et exclusive, de nouvelles informations capitales, vitales, concernant les 4 vaccins contre la Covid-19 suivants : celui du laboratoire BioNTech/Pfizer ; celui du laboratoire Moderna ; celui du laboratoire Astra Zeneca ; celui du laboratoire Janssen.



Ce travail a été possible grâce à la précieuse contribution de Madame le Docteur Catherine FRADE, pharmacienne, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique. De façon grâcieuse, elle nous a transmis une alerte écrite documentée. Dans ce document, elle apporte un « éclairage » sur des données qui sont extraites, le 22 mars 2021, de l’AMM (autorisation de mise sur le marché) elle-même ; une AMM qualifiée de « conditionnelle ». Elle a extrait des « données sources qui sont difficilement identifiables par quelqu’un qui ne travaille pas dans le domaine ». Ces données sont donc publiques et vérifiables.

http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/ … d.html?m=1

Ah, c'est beau. demon1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Cette fois c'est démontré, les deux vaccins les plus utilisés ne fonctionnent pas contre le variant sudaf à minima, on comprend mieux aujourd'hui pourquoi Israël a subitement cessé de partager ses données sur la mortalité par tranches d'âges sur euromomo et ailleurs.

https://www.timesofisrael.com/real-worl … ssion=true

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
L'ANSM refuse d'accorder une ATU à l'ivermectine.
Sans se justifier.
C'est plus pratique.
Non, bin si vous voulez savoir pourquoi et par qui, c'est râpé.
Pour le comment, cela ressemble à un doigt d'honneur de plus à la démocratie.

France Soir

Ivermectine : pourquoi le refus de l’ANSM ?
Gérard Maudrux, chirurgien urologue
Gérard Maudrux, chirurgien urologue - DR
     

Auteur(s) : Dr Gérard Maudrux, pour FranceSoir - 13/04/2021 - 16:48
TRIBUNE - L’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament a rejeté notre demande de Recommandation Temporaire d’Utilisation pour l’Ivermectine, en date du 31 mars 2021 (disponible ici), estimant qu’« il ne peut être présumé d’un rapport bénéfice/risque favorable de l’Ivermectine en traitement curatif ou en prévention. » Vous ne saurez pas réellement pourquoi, car la loi sur la transparence n’a pas été respectée. Suite à l’affaire du sang contaminé, le souci de transparence a conduit à créer l’AFSSAPS. Insuffisant suite à l’affaire du Médiator, l’ANSM l’a donc remplacé, et le Docteur Maraninchi, premier directeur de l’ANSM avait décidé que les commissions décisionnelles seraient enregistrées et disponibles au public, ce qui avait été transposé dans les textes : Article L1451-1-1 du code de la Santé publique créé par la Loi n°2011-2012 du 29 décembre 2011 – art 1.

Manifestement encore insuffisant car non respecté par les hauts fonctionnaires : nous avons demandé à l’ANSM de nous fournir ces documents, on nous a répondu que de tels documents n’existaient pas ! Vous ne saurez donc pas ce qui a été dit, par qui et pourquoi une telle décision. Arbitraire et illégale ? Il ne pouvait en être autrement vu les faits.

Les arguments de la réponse :

https://www.francesoir.fr/amp/article/o … ssion=true


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Nouvelles du front.
Selon Raoult et certainement pas mal de spécialistes qui n'ont rien à vendre, la vaccination ne devrait concerner que les personnes âgées ou souffrant de pathologies graves.
L'immunité collective lui paraît très hypothétique.
Ce qui confirme l'inutilité et la stupidité mercantile à vouloir vacciner les enfants et à obliger les adultes avec un pass vax.
Je reste persuadé qu'il est dans le vrai et que nous avons tous chopé un sale truc.
Je m'en souviens, c'était le jour du deuxième tour de l'élection présidentielle, forcément, on ne pouvait que choper un mauvais truc ce dimanche soir.
En terme de république bannière nous avons dépassé Trinidad et Tobago dans le classement sur l'indépendance des médias dévoilé par reporters sans frontière.
En 34 ème position derrière Trinidad, l'Afrique du Sud et les anglais.

https://rsf.org/fr/classement

En même temps, la veille ou l'EMA reconnaît que le merdisever ne fonctionne pas du tout et est dangereux, la France en commande un milliard.
Aucun journaliste en selle pour se poser des questions, aucun politique, ou presque.
Aucun citoyen ou presque à se demander que nous allons payer une ardoise géante avec des test à 35 cycles inadaptés à la situation, sauf pour user de propagande.

Dernière modification par Mister No (21 avril 2021 à  20:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
On nage en pleine science fiction.
Au lieu de prévenir les gens que ces "vaccins' sont en phase de test avec une AMM conditionnelle, qu'ils participent à un essai clinique de phase 3 :

/forum/uploads/images/1619/ezo6l19wyaael7d.jpg


/forum/uploads/images/1619/ezo6l18weaa5rwz.jpg
Reputation de ce post
 
Merci pour l'info...du grand nawak ! TS

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Double buble

Dernière modification par Mister No (23 avril 2021 à  20:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Mister No a écrit

On nage en pleine science fiction.
Au lieu de prévenir les gens que ces "vaccins' sont en phase de test avec une AMM conditionnelle, qu'ils participent à un essai clinique de phase 3...

...la vaccination ne devrait concerner que les personnes âgées ou souffrant de pathologies graves.
L'immunité collective lui paraît très hypothétique.
Ce qui confirme l'inutilité et la stupidité mercantile à vouloir vacciner les enfants et à obliger les adultes avec un pass vax.

Effectivement, et du coup ce genre de truc pose vraiment question :

La vaccination obligatoire est « nécessaire dans une société démocratique », juge la Cour européenne des droits de l’homme

L’instance avait été saisie en République tchèque par des parents d’enfants refusés par des écoles, faute d’avoir été vaccinés. Son arrêt pourrait peser dans le débat sur les moyens de lutter contre le Covid-19.

C’est un arrêt qui tombe en pleine campagne vaccinale contre le Covid-19 en Europe : la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) considère que la vaccination obligatoire est « nécessaire dans une société démocratique ».

L’arrêt de la CEDH prend une résonance particulière alors que de nombreux militants antivaccins manifestent, parfois violemment, à travers le monde, dénonçant une « dictature sanitaire » à propos des mesures de confinement et de prophylaxie ou les effets secondaires de la vaccination. Il pourrait également peser dans le débat sur la vaccination obligatoire contre le Covid-19, du personnel médical notamment.

Pour Nicolas Hervieu, juriste spécialiste de la CEDH, interrogé par l’Agence France-Presse (AFP), « cet arrêt vient conforter la possibilité d’une obligation vaccinale sous conditions dans l’actuelle épidémie de Covid-19 ».

https://www.lemonde.fr/sante/article/20 … 51302.html

Dernière modification par Anonyme2021 (24 avril 2021 à  14:43)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Petite update du collectif de médecins :



Si pas le temps, voir à la 43ème mn, la partie sur les études scientifiques, la corruption et autres joyeusetés ...

Dernière modification par Yopski (24 avril 2021 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Bon et bien vidéo censurée en moins de 4h, ils commencent à être efficace les pleutres ...

Heureusement dispo sur odyssee.com qui lui aussi est attaqué par le gvt us sur ses revenus, bientôt pour s'informer, il faudra aller sur le darkweb ...
Je rappelle que ce sont des médecins, scientifiques, sénateur, député, mathématiciens, statisticiens, etc ... qui composent ce comité scientifique indépendant. Ce sont loin d'être des complotistes hurluberlus wink

https://odysee.com/@LeServicePublicLibr … _04_2021:7

Donc toujours 43ème mn pour les conflits d'intérêt et ceux qui n'ont pas le temps ... Mais l'ensemble est très bon si vous avez le temps  ...

Dernière modification par Yopski (25 avril 2021 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs

Heureusement dispo sur odyssee.com qui lui aussi est attaqué par le gvt us sur ses revenus, bientôt pour s'informer, il faudra aller sur le darkweb

Ils ne font que pointer les contradictions des chiffres officiels.
Louis Fourché n'arrive même pas à me gonfler.
Et oui, la censure est réelle.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Mister No a écrit

Ils ne font que pointer les contradictions des chiffres officiels.
Louis Fourché n'arrive même pas à me gonfler.

Salut Mr No wink

oui pour les chiffres officiels mais pas que ... Je trouve qu'ils avancent vite, ils sont passés du stade de la bêtise des décisions à l'organisation de la désinformation puis maintenant à la censure pure et dure ... Le discours se politise, ils viennent de comprendre qu'on n'est plus vraiment en démocratie, que la corruption des pays occidentaux atteint les plus hautes strates des états.
Bref c'est long mais on avance gentiment wink

Ils viennent aussi de découvrir que les milliardaires possédant des liens avec les labos et/ou les vaccins, financent indirectement les médias, factnews, checknews et autres decodex, le ministère de la vérité est en marche (cf 1984).

https://www.mediapart.fr/journal/intern … nglet=full

Donation à The guardian (montant officieux 5M d'€)

https://www.theguardian.com/info/2018/o … e-guardian

Etc etc etc ....

Marrant de voir qu'ils ont fait un paquet de partenariat avec des médias de 1ers plan depuis 2018... Une trentaine de pays serait concernés soit une centaine de millions d'€ offert en partenariats.

Mais ce n'est rien par rapport à l'OMS, notre ami bill a donné 211millions d'€ encore en 2018 à l'oms
https://www.liberation.fr/checknews/202 … s_1785538/

Je n'ai rien contre Mr Gates mais soit c'est un homme très généreux et compatissant envers son prochain, soit il "achète" l'information et certains organismes ...

Alors je veux bien que des complotistes exagèrent sur lui, mais son nom revient tout de même assez souvent ...

Sinon, tu m'as bien fait rire avec fouché car je le trouve un peu trop axé new age (comme toi je pense) mais il n'arrive tout de même pas à me gonfler, ce qui est un exploit en soit :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Hola!

:) Heureux de te faire sourire, tu exprimes bien ce que je n'ai pas pu expliciter, heureux de savoir que nous avons cette même perception. fume_une_joint

L'image du jour : Raoult a encore magouillé. fume_une_joint

/forum/uploads/images/1619/ez_jwxzucamwjr6.jpg


France Soir


"Covid-19, une maladie bénigne, pas de panique" Dr Randeep Guleria, "rassuriste" indien
Dr Randeep Guleria
Dr Randeep Guleria - FS
     


Auteur(s) : FranceSoir - 27/04/2021 - 16:01
Un article paru hier dans Eastern Times dans la section santé déclare que de l’avis du Dr Guleria « une panique inutile est créée ».

«Covid-19 est une maladie bénigne
et il n'y a pas lieu de paniquer», a déclaré dimanche le directeur de l'AIIMS, le Dr Randeep Guleria, tout en abordant les problèmes liés au coronavirus avec le président de Medanta Dr Naresh Trehan, professeur et chef du département de médecine AIIMS Dr Naveet Wig et directeur Services de santé généraux Dr Sunil Kumar.

https://www.francesoir.fr/amp/article/s … ique-inde?

Dernière modification par Mister No (27 avril 2021 à  22:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
héhé excellent wink

J'ai qques amis en Inde et ben figure toi qu'il ont un protocole de soin :)
Je te recopie ce qu'il prescrivent en pharmacie :

IVERMECTINE + DOXYCYCLINE : sur 5 jours

day one : ivermectine 200mcg/kg + doxycycline 200 mg
day two to five : doxycycline 100 mg every 12 h

ça ressemble vraiment au tient mais ils rajoutent de la doxycycline en plus ... Pourquoi en plus, j'en sais rien du tout ?
J'en ai commandé il y a 15 jours, reste plus qu'à espérer que ça passe la douane, ça doit être plus risqué que le darkweb car grosse surveillance d'après l'ami la bas , tu m'étonnes qu'ils veulent garder leurs médocs big_smile

Ils prescrivent aussi de l'HCQ + azithromycine, ça doit te rappeler qqchose big_smile
Bref ça rejoint Raoult ...

Par contre ça panique pas mal dans les villes, les médias sont alarmistes au possible, dans les campagnes, il n'y a strictement rien d'après ce qu'il me dit ...

Dernière modification par Yopski (27 avril 2021 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Dernier rempart : La cécité du gouvernement portée devant le conseil d’état

Dans un Etat de droit, le dernier rempart, c’est la justice. Lorsque l’exécutif s’est fourvoyé et que le pouvoir législatif lui a accordé sa confiance, c’est au juge que revient le dernier recours, celui par lequel la vérité est rétablie. Or le pouvoir exécutif lui-même s’est effacé en 2020 derrière un conseil consultatif dont le rôle assumé était de « construire la pensée de la santé publique » et de statuer, aux termes du Code de Santé Publique, sur une « catastrophe sanitaire ». Le Conseil d’Etat, ultime juridiction administrative, a tout d’abord préféré reproduire cette confiance en fondant toutes ses ordonnances, elle aussi, sur ses avis. Ainsi les trois pouvoirs, en théorie indépendants les uns des autres, se sont provisoirement rangés comme un seul homme derrière un Conseil Scientifique qui devait démontrer rapidement des failles béantes dans lesquelles s’engouffrèrent des intérêts privés supranationaux à la façon d’un cheval de Troie. Ces failles ont fait l’objet d’une analyse juridico-scientifique présentée le 6 mars au Conseil d’Etat sollicité, parce qu’irremplaçable, pour examiner les avis du Conseil Scientifique à la lumière de révélations connues depuis : c’est le dernier rempart et il est en train de céder.

Voici l’argumentaire synthétisé de ce recours qui sera très prochainement publié dans son intégralité.

La pandémie de Covid-19 ne représente qu’une fraction des infections respiratoires aigües annuellement observées. Mais elle n’a pas suffi à modifier significativement la morbidité ni la mortalité des maladies infectieuses respiratoires en 2020. Seuls les plus de 85 ans en ont vraiment souffert, mais nul ne peut l’attribuer à la Covid-19 plus qu’à l’extraordinaire raréfaction des soins qu’ils ont subis. La pandémie est donc restée d’une proportion similaire à celle d’une épidémie saisonnière. Ce qui ne permet pas de transcrire en droit l’existence d’une « catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ». Ainsi, des mesures sanitaires hors normes s’avèrent disproportionnées. Tant qu’il existe l’illusion d’une catastrophe sanitaire, toute contestation se verra opposer l’ampleur du problème. En cause : les biais cognitifs et la psychologie de la prise de décision en situation d’incertitude qui ne sont nullement enseignés chez le décideur politique, économique, juridique ou médical. Et la confiance, un biais des plus puissants, a fait le reste dans la population mondiale et s’est répandue comme une flambée d’espoir : le dévouement dans l’adversité a honoré les peuples qui s’y sont prêtés. Pourtant, ce sont des biais facilement exploités par des intérêts économiques de grande envergure, et ils sont particulièrement présents chez les médecins qui sont pour eux des cibles privilégiées, à leur insu et quelques fois par une corruption active. S’il peut sortir quelque chose de meilleur de cette grande pathologie sociale, apprenons maintenant de nos erreurs.


La Covid-19 est une fraction des Infections Respiratoires Aigües

Les infections des voies respiratoires aigües (IRA) représentent 3 millions de morts par an pour l’OMS [1, 2], dont 2,3 millions ont été attribuées sans confirmation virologique à la Covid-19 en 2020. Et pour cause : elles se sont mêlées comme tous les ans avec les comorbidités cardiaques, pulmonaires, cancéreuses et métaboliques des patients les plus fragiles. Seul un réseau se destine à distinguer parmi les IRA les vraies grippes et les vraies Covid-19, et toute notre connaissance repose sur lui, du CNR Pasteur à l’European CDC et jusqu’à l’OMS : le réseau Sentinelle les surveille depuis 25 ans et il s’est adapté dès mi-mars 2020 pour surveiller aussi la Covid-19. Parmi les membres du Conseil Scientifique, tous connaissent ces travaux : il existe en France 1 million de syndromes grippaux annuellement (cette fraction des IRA qui ressemble très fortement à la grippe). A ce million se rajoute tous les ans une épidémie de 2 à 3 millions d’autres syndromes grippaux, dont la moitié sont de vraies grippes (influenzavirus)[3].

Ceci n’a pas disparu en 2020. Lorsque les hôpitaux publics ont tiré la sonnette d’alarme en début mars, ils étaient déjà au bord de la saturation du fait d’une épidémie habituelle de grippe saisonnière : pour Sentinelle, 60% étaient alors de véritables grippes. Ensuite, avec la surveillance Covid-19, les tests positifs à SARS-Cov2 (virus de la Covid-19) parmi les IRA ont été de 16%, soit 1/6 de l’ensemble des IRA. Depuis novembre 2020, Sentinelle a même révélé moins de 10% de vraies Covid-19, dont 1% seulement aura été hospitalisé [4]. L’incidence des IRA 2020 est comparable à l’incidence d’une épidémie de syndromes grippaux (5811/100 000 habitants versus 4700/100 000 en moyenne, avec des pics à plus de 8000). Avec une incidence de 600/100 000 habitants depuis mi-mars 2020, extrapolée à 930/100 000 habitants sur toute l’année 2020, la Covid-19 aura représenté 16% des IRA. Chaque année, les épidémies d’influenzavirus ont un taux d’incidence de 2300/100 000 habitants (un peu plus de 50% des excès de syndromes grippaux). Le nombre absolu de Covid-19 restera donc 2 à 3 fois plus faible que celui de la vraie grippe les autres années et 6 fois plus faible que l’ensemble des IRA.

La messe des morts quotidienne n’est autre que celle de toutes les infections respiratoires aigües mêlées sans discernement, et dont la part de vraies Covid-19 est aujourd’hui en moyenne de moins de 10 %. Mais le Conseil Scientifique et le gouvernement ont ignoré sciemment ce fait : aucun avis ne mentionne le réseau Sentinelle depuis 1 an. Ils se sont choisis d’autres critères pour définir et surveiller ce qui devait passer pour une catastrophe sanitaire.
Quels sont les critères retenus par le Conseil Scientifique ?

Santé Publique France (SPF) agrège les indicateurs suivants à partir de la « doctrine » énoncée par le Conseil Scientifique. Par ordre chronologique, celui-ci a tout d’abord choisi de recycler le modèle mathématique de Ferguson destiné à la grippe, pour anticiper la diffusion pandémique (le R0) et la mortalité. Le réseau Sentinelle, malgré l’oblitération par le Conseil Scientifique, est apparu tout de même aux bulletins nationaux de SPF comme un indicateur de suivi épidémiologique : dès mars, il fut le seul capable de préciser la part de vraies Covid-19 au milieu de tout ceci. Il est le second indicateur. Puis, dès que les tests ont été librement autorisés, les statistiques issues des PCR (fichier national SI-DEP), troisième indicateur, ont supplanté toutes les autres. Dès septembre 2020, la remontée de cas a fourni un quatrième indicateur de surveillance : la saturation des services hospitaliers. Plus tard, l’ensemble des diagnostics cliniques a permis de surveiller la morbidité (les maladies) et la mortalité (les décès). Morbidité et mortalité constituent le cinquième indicateur, indicateur clinique, dont les données sont obtenues auprès des sources suivantes : services d’urgence, associations de permanence des soins (réseau Sursaud), réseaux de crowdsourcing (autodiagnostic en ligne) ; déclarations hospitalières (fichier national SI-VIC) ; déclarations des EHPAD et EMS ; enfin, mortalité INSEE publiée en 2021.
Le premier indicateur est caduc :

Dans l’hypothèse initiale de centaines de milliers de morts anticipée par le Conseil Scientifique, la létalité utilisée était beaucoup plus grande que la létalité réelle car on connaissait bien le nombre de morts mais on sous-estimait encore le nombre de cas. En tout début d’épidémie, elle était de 6% : c’est 30 fois la létalité observée aujourd’hui (0,23 % dont 0,05% en-dessous de 70 ans) [5]. A posteriori, ces estimations devaient se limiter à 20 ou 30 000 au maximum. Quant au modèle Ferguson, le Conseil Scientifique lui-même a refusé de fonder l’ensemble de sa stratégie sur quelque chose d’aussi fragile : c’est pourtant de lui que tout est parti. Jamais il ne sera rediscuté et il disparaîtra discrètement des critères de définition et de surveillance en faveur d’autres critères.
Le second indicateur, le réseau Sentinelle, a été passé sous silence.

Le Conseil Scientifique n’en fera jamais mention. Ce qui s’est joué ici a été la relégation du seul maillon indispensable pour sa position centrale dans les soins de premier recours : le médecin généraliste qui eût dû rester seul habilité (avec les spécialistes) à prescrire des tests PCR et à établir des diagnostics nationalement harmonisés. En mai et juin, la part de Covid-19 est tombée à 0 pour Sentinelles et quelque chose a alors été fait pour le masquer, des semaines 21 à 38 : les données ont été supplantées par de l’autodiagnostic en ligne, remontant miraculeusement les chiffres à une incidence de 100 / 100 000 habitants !
Le troisième indicateur est caduc :

le portage de SARS-Cov2, détecté par PCR, ne signifie pas la maladie Covid-19. Les symptômes ne se déclarent que chez 15% des testés positifs et moins de 1% d’entre eux connaissent une forme grave, dont 1% encore décédera vraiment. Avec une distribution de virus de 6 à 10%, l’incidence réelle du portage sain est de 6 000 à 10 000 / 100 000 habitants ! Testez 300 000 personnes par jour (les limites actuelles) et vous aurez 20 à 30 000 tests positifs par jour et une incidence brandie au 20h de 200 / 100 000 habitants ! Un diagnostic, c’est avant tout de la clinique. Les tests servent de diagnostic de certitude d’un dépistage qui doit être gouverné par elle. En outre, antérieurement à l’expérience grandeur-nature inédite réalisée sur le SARS-Cov2 en 2020, on ne dispose pas de données virologiques permettant de la comparer avec la situation antérieure. Il est donc impossible de prouver que des coronavirus faiblement pathogènes n’étaient pas depuis toujours présents dans les mêmes proportions. C’est comme si l’on découvrait les UV et leurs cancers et que l’on se mette à croire qu’ils n’étaient pas là avant. Personne n’a encore caractérisé la létalité des différents variants dont la majorité pourrait ne pas être plus pathogène que les « anciens » virus et ne plus mériter le nom de Covid-19 puisque le variant de Wuhan ne circule plus. Les tests PCR sont pourtant le principal référentiel choisi par les autorités de santé sur avis du Conseil Scientifique. Enfin, la pression exercée par les pouvoirs publics sur une population qui se teste massivement et souvent plusieurs fois par mois avant les grandes échéances du calendrier, participe à la sur-détection du SARS-Cov2.
Le quatrième indicateur est caduc :

L’occupation des lits est biaisée par le vieillissement d’une population croissante et par la raréfaction du nombre de lits en hôpital public (plus de 8 lits /1000 habitants en 1998 à moins de 6, 20 ans plus tard). Comment pourrions-nous parler de catastrophe technologique si nous fermions des garages automobiles et que ceux qui restaient se retrouvent saturés de travail à cause des pannes habituelles ?
Le cinquième indicateur est partiellement exploitable.

En termes de morbidité (les maladies) : il ne l’est pas. En effet, à l’hôpital comme à la ville, aura été diagnostiqué « Covid-19 » tout ce qui antérieurement était diagnostiqué « grippe et syndromes grippaux, pneumopathies, surinfections de BPCO » et même, dans bien des cas les infections ORL bénignes et une bonne partie de la pathologie cardio-respiratoire et neurologique chez des patients âgés testés positifs. Or tout ceci a été établi sans confirmation virologique, pour des raisons évidentes dues à l’impossibilité technique de comptabiliser précisément des millions de malades et de tests. C’est donc sur des données non consolidées que s’est portée la surveillance épidémiologique, inexploitables pour déterminer vraiment ce que fut la part réelle de la Covid-19. On peut le résumer par une formule désormais connue : « on meurt avec le SARS-Cov2 mais pas nécessairement du SARS-Cov2 ». Si l’on voulait toutefois comparer l’ensemble des IRA 2020 avec celles des autres années, on s’apercevrait hélas qu’il n’existe nulle part de statistiques valables. On est tenu alors de se rabattre sur la mortalité. C’est un indicateur très fiable, en vertu de la loi des grands nombres en statistiques. Or, de la surmortalité annoncée par l’INSEE, la part attribuable au SARS-Cov2 ne pourrait être confirmée là encore que par un rapprochement définitif entre les cas confirmés et les cas présumés, ce qui n’a pas été et ne sera jamais réalisé, pour les mêmes raisons méthodologiques. On se contente alors de faire l’analyse de la mortalité globale, et même là il apparaît que celle-ci n’a pas été significative en-dessous de 85 ans : l’excès de mortalité toutes causes est croissant depuis 20 ans (car une population qui vieillit a une mortalité qui augmente : le baby-boom devient un papy-boom). Mais comme pour toute statistique, l’interprétation ne doit pas méconnaître les biais d’analyse. Ici, le paradoxe de Simpson, bien connu des scientifiques et des statisticiens, provoque une interprétation contraire à la réalité : la mortalité globale est en hausse, mais l’analyse par classes d’âge révèle, en 2020 comme avant, une indiscutable baisse de la mortalité (pour contrecarrer ce biais d’analyse, il faut en fait la rapporter à la pyramide des âges).

Seule la mortalité des plus de 85 ans a augmenté. En ce qui les concerne il y a bien eu un phénomène Covid-19.
Les plus de 85 ans ont fait l’objet d’une politique sanitaire particulièrement nouvelle en 2020

Rien ne permet d’exclure que la surmortalité des 85 ans ne soit en relation avec l’évident défaut de soins des pathologies non infectieuses (augmentation des cas de cardiopathies et de bronchopneumopathies chroniques décompensées). Le maintien à domicile a en effet été particulièrement élevé en 2020. Rien ne permet d’exclure non plus que la politique de santé publique fondée sur le paracétamol et la quarantaine, n’ait très fortement participé à cette surmortalité, attendu que les antibiotiques n’ont pas été massivement administrés comme tous les ans en période épidémique, alors que toutes les autopsies démontrent la part des surinfections pulmonaires (50 à 70 %) [6] [7]. Le rôle prédominant des antibiotiques dans la gestion des pandémies virales était pourtant tout à fait connu [8]. Le même effet est venu de la sous-prescription des corticoïdes, injustement pointés du doigt dès le début de la pandémie alors que non seulement leur innocuité a été mise en évidence par l’OMS et la revue Science [9], mais que leur efficacité sur la phase pulmonaire est désormais connue. Rien ne permet d’exclure enfin que la surprescription de Rivotril (+ 29 000 doses), encouragée par les autorités de santé, ne soit en cause dans la surmortalité des plus de 85 ans, ni que nos abandons n’aient engendré des syndromes de glissement (la mort rapide par inanition). Tous les hivers, les personnes très âgées bénéficient d’une large prescription de molécules qui sauvent avec de la chaleur humaine au lieu de molécules qui abrègent leur solitude…

La surmortalité 2020 réellement imputable à la Covid-19 ne constitue donc pas une situation d’urgence sanitaire ni de catastrophe. Il s’agit, sans « alarmisme ni rassurisme », d’une crise touchant des services notoirement sous-dotés et rendus incapables matériellement d’absorber une épidémie d’ampleur normale. Et si enfin le confinement et le couvre-feu sont proposés pour expliquer le fait que la mortalité n’ait pas explosé, qu’il y soit répondu par le principe de parcimonie en logique : si un phénomène se répète à l’identique tous les ans, et qu’une seule variable change à sa dernière occurrence, alors il est bien plus probable que cette variable soit indépendante du phénomène, et beaucoup moins probable qu’elle ait solutionné en même temps une variation du phénomène. Si une prophétie annonce qu’en 2022 le soleil ne se lèvera plus, et que contre cela nous nous répandons en prières pendant toute l’année, que ferons-nous alors en 2022 quand le soleil se lèvera ? Devrons-nous remercier les croyants, ou accepter que la prophétie était fausse ?
« Veritas non auctoritas facit legem » : un effort théorique, scientifique et juridique à produire

De catastrophe, on ne trouve de définition chiffrée ni en droit international, ni en droit français. Au mieux, l’Art. 1.6 de la Convention de Tampere propose : «une grave perturbation du fonctionnement de la société causant une menace réelle et généralisée à la vie ou à la santé humaine » [10]. En France, la loi 82-600 du 13 Juillet 1982 énonce que « [des dommages de] catastrophes naturelles [résultent de] l’intensité anormale d’un agent naturel, lorsque les mesures habituelles à prendre pour prévenir ces dommages n’ont pu empêcher leur survenance ou n’ont pu être prises » [11]. On pourrait donc attendre du Conseil Scientifique un référentiel mettant en évidence la grave perturbation ou l’intensité anormale. Chacun comprend le caractère catastrophique de la chute d’une météorite tuant en plus de tout le reste, comme une canicule, le terrorisme, une guerre ou un accident technologique. Pourtant, ce à quoi nous assistons n’est pas nouveau, c’est l’aggravation d’un phénomène préexistant (les IRA) du fait du vieillissement normal de la population et dont les oscillations annuelles varient du simple au triple. Il faut un ordre de grandeur : si un phénomène épidémique tue 1,1 fois la population habituelle, ce n’est pas une catastrophe ; s’il nous fait changer d’échelle (10 fois plus de morts), ça l’est. La notion de catastrophe sanitaire est un vide juridique qui appelle à l’écriture d’un droit des catastrophes (Lienhard) [12].
Des mesures disproportionnées et inefficaces

C’est de la gravité que dépendent les moyens à mettre en œuvre de façon proportionnée : la stratégie thérapeutique (individuelle) et sanitaire (collective). Le bénin ne mérite que des mesures sans risques ; la gravité autorise des mesures plus risquées : c’est la balance bénéfices/risques. Parmi les mesures de coût médical, psychologique et social faibles, comme une distanciation sociale raisonnable, nous n’avons pas à craindre un déséquilibre de la balance. En revanche, pour le couvre-feu, les expropriations transitoires et les fermetures de groupes associatifs, pour le confinement et pour le testing de masse, la disproportion est caractérisée : le coût des tests innombrables serait mieux employé à payer des services hospitaliers abandonnés depuis 30 ans. Quant au confinement, les études ne parviennent pas à en démontrer l’efficacité [13].
« Les deux vitesses de la pensée »

La psychologie en matière de prise de décision en situation d’incertitude face à des systèmes complexes (de type politique, économique, médical), et c’est un prix Nobel qui l’écrit, nous apprend que la majorité de nos choix, des plus triviaux aux plus graves de conséquences, est le résultat d’automatismes et d’approximations de la pensée, habituellement fiables et très rapides, efficaces, mais entachés d’un taux d’erreur considérable (Kahneman) [14]. Ces automatismes, les heuristiques, réalisent une première ”vitesse” de la pensée. Et si nous sommes équipés d’une deuxième ”vitesse”, plus lente, plus fatigante mais plus scientifique, nous ne la mettons que rarement en action. Même face à un patient, un prêt bancaire ou un choix politique vital pour autrui. Parmi les plus célèbres : « la majorité a toujours raison » ; « les experts ont des statistiques et des connaissances que je n’ai pas » ; « les médecins pensent avant tout aux autres et ne sauraient être corrompus ». La réflexion rationnelle est biaisée de façon insidieuse par des intérêts qui ne sont pas seulement financiers mais bien souvent aussi d’ordre narcissique : le fait d’être appelé à s’exprimer publiquement flatte des heuristiques personnelles de l’ordre de l’amour-propre. Le décideur n’est ni particulièrement incompétent ni particulièrement malveillant ou corrompu : il est simplement victime de ce que personne ne lui ait enseigné la psychologie de la prise de décision. Ses émotions, ses intérêts, ses croyances, sa confiance en l’expertise et la probité d’autrui, sont autant d’heuristiques dont il ignore tout simplement l’existence ! Pour mieux les inhiber, il faut au moins y être sensibilisé. Ce à quoi ni les médecins ni les politiciens ne sont formés. En politique, un biais cognitif majeur et bien connu est à l’œuvre : le biais des coûts irrécupérables est un automatisme très puissant par lequel tout ce qui a été entrepris jusqu’à présent pèse très lourd dans la prise de décision, quelle que soit sa validité démontrée au moment du choix. Un exemple tristement célèbre : les EPR français… Et bien sûr, le premier confinement, excusé et accepté par la population à une époque où le virus était encore très mal connu : aujourd’hui, si l’on change de politique, alors « tout ce qui a précédé aura été fait en vain ».

Les meilleures écoles de commerce le savent bien : pour vendre plus il faut orienter la prise de décision vers les automatismes tels que les modes, les peurs, les liens sociaux fugaces des réseaux numériques, les besoins instinctifs qui sommeillent en nous. Médecins et politiciens ont pourtant le devoir d’accompagner les citoyens tout au contraire vers l’autonomie et la plénitude de leurs facultés, vers la patience et la sérénité qui améliorent la prise de décision.
Des intérêts privés au lieu d’une santé publique

Ces considérations concernent des professionnels « de bonne foi ». Certains d’entre eux sont pourtant liés par des intérêts économiques assumés. Outre les liens pharmaceutiques (rares mais puissants), les médecins reçoivent de fortes incitations financières : cotation urgente systématique (+22,6 €) pour toute visite en EHPAD, téléconsultation favorisée et prise en charge à 100% ; rémunération pour le testing, la déclaration en ligne et la vaccination Covid-19 autorisée le WE et les jours fériés pour 50  € la prestation (pouvant amener à plus de 1 500 € de revenu en 3 ou 4h00), en plus des aides distribuées pour perte de revenus. La tentation est grande de s’exonérer de tout raisonnement sur les pratiques, d’autant que la réflexion est préétablie par une autorité. Chacun est sûr de la bienfaisance de tous les autres. Mais l’enfer, dit-on… Comme il est exceptionnellement exonéré de sa responsabilité pénale en matière de vaccination, le médecin est traité comme un agent de soins désinvesti de sa faculté de juger. Ceci est en opposition avec le Code de Déontologie Médicale (CDM) et il est tout à fait sûr que devant la justice, chacun est responsable des soins qu’il prodigue. C’est une affaire de derniers remparts ! Nous avons bien appris depuis l’expérience de Milgram et les procès de Nuremberg. De son côté, le Conseil de l’Ordre des Médecins (CNOM) a diffusé un appel à tous les médecins à se faire vacciner, puis à vacciner, conformément à l’article 12 du CDM (« le médecin doit apporter son concours à l’action entreprise par les autorités de santé compétentes en vue de la protection de la santé »). Bien des médecins se sont sentis menacés. Pourtant, au-dessus de toute considération, il y a la protection de la santé et celle-ci n’était pas garantie par la science publiée sur la vaccination. Il n’a donc jamais été en contravention avec la déontologie lorsqu’il s’y refusa. Dans le contexte sanitaire actuel où chaque médecin s’implique de son mieux dans le soin à ses patients, cet appel du CNOM a sonné comme une pression résolument illégale. Quant aux laboratoires, ils se sont bien gardés de mettre en garde les prescripteurs. Mais à qui profite la crise ? Savent-ils que ce qu’ils fragilisent, c’est l’Etat-nation ? La complicité du Conseil Scientifique est pour eux un Cheval de Troie que le gouvernement refuse de voir comme tel.
Epilogue : dans l’attente du Conseil d’Etat

L’argumentaire présenté dans ce document est celui d’un référé suspensif introduit le 7 mars 2021. Il complète un recours qui démontre le non-respect par le Conseil Scientifique des principes les plus élémentaires de l’expertise sanitaire (impartialité et traçabilité des débats). Le gouvernement a répondu le 16 mars 2021 par neuf pages d’une remarquable cécité juridique sans aucune démonstration. De contradictoire ? Pas question : le gouvernement refuse l’enquête demandée à la Haute Juridiction qui permettrait d’auditionner les témoins utiles à l’étude juridico-scientifique respectueusement proposée par les requérants. Réponse vide de toute morale. C’est même un simple copier-coller d’autres réponses faites à des requérants contestant les mesures restrictives perpétuées par le présent état d’urgence sanitaire. Ainsi, outre le fait que le gouvernement a tronqué le débat parlementaire sur les états d’urgence successifs, sans jamais donner accès aux données scientifiques pourtant exigées par le code de la santé publique, voilà qu’il refuse le débat devant la plus haute juridiction administrative de France.

Le 22 mars à 12h, ce recours a été clôturé au motif de l’urgence sanitaire. Sa non-recevabilité a été appuyée par l’exacte reproduction des chiffres produits par le ministère dans son mémoire en réponse : le contradictoire n’a jamais eu lieu.

Il faut donc rouvrir le débat scientifique au sein de l’enceinte judiciaire : que le Conseil d’Etat détermine en fait et en droit la notion de « catastrophe sanitaire » au sens du Code de la Santé publique. S’il s’y refuse, c’est la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui en aura la tâche. La justice est le dernier rempart, mais avant quoi ? Lorsque le débat de la vérité ne passe pas, c’est de l’obscurantisme dont il s’agit.

L’enjeu consiste alors à ne pas laisser anéantir le contrôle judiciaire par le pouvoir exécutif, parce que ce dernier est déjà perdu aux intérêts de l’industrie supranationale qui nous impose « un monde virtuel de probabilités […] un code de bonne conduite qui fait de la santé le monde suprême, et des comportements suggérés une obligation morale exigeant la soumission de chacun » [15].

Source : https://reinfocovid.fr/science/dernier-rempart/
Reputation de ce post
 
Échec et mat Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Merci du partage. J'apprécie les positions de ce collectif qui ne fait que pointer des incohérences, des injustices.

ça ressemble vraiment au tient mais ils rajoutent de la doxycycline en plus ... Pourquoi en plus, j'en sais rien du tout ?

C'est un macrolide, comme l'azitromicine.
Le chinois ont commencé par utiliser l'HCQ puis très rapidement d'autres équipes dont celle de Raoult ont jugé utile de lutter contre la surinfection par un antibio, en particulier un antibio particulièrement connu pour son action cellulaire qui limite l'entrée des virus dans nos cellules.

Un peu plus tard, je crois que ce sont des universitaires américains ont eu l'idée de rajouter du zinc à HCQ et azi ou HCQ + macrolide là où cela n'a pas été interdit aux médecins.
Et un peu plus tard, c'est ivermectine qui a montré son potentiel, mais trop tard, l'expérimentation sur un fichier client captif de près de 7 milliards d'individus à pu être lancée à grands renfort de propagande. Propagande qui a ébloui certains qui trouvaient même une certaine forme de beauté à cette coopération internationale. demon1

https://www.google.com/search?q=azithro … s-wiz-serp

Les antibios ici même décriés par quelques complotistes fume_une_joint ont bel et bien leur rôle à jouer dans le cadre d'une infection virale à infection pulmonaire.

Les français ont été et sont parfois encore privés de soins. Même si le ministre de la santé a récemment admis qu'il fallait soigner y compris avec des antibios.

Fini le restez chez vous sans surveillance jusqu'à ce que ça s'aggrave vraiment.
Cela aura pris un an et surtout le temps d'imposer des vaccins ou plutôt une expérimentation.

/forum/uploads/images/1619/e0ivmtdwyaujg6s.jpg


/forum/uploads/images/1619/e0et9tswqaeta_z.jpg


Ya un truc que je capte pas. Les résultats du réseau sentinelle. thinking
Je croyais que certaines maladies avaient disparu des radars comme les grippes, mais les chiffres donnés par ce réseau de médecin vont à l'encontre de ce que je croyais.

Dernière modification par Mister No (30 avril 2021 à  06:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Merci pour ton explication sur la doxycycline wink
C'est en effet un antibio qui cible les infection pulmonaire, bronches entre autres ... Il faut que je prenne le réflexe d'aller voir le vidal, je ne l'ai pas encore wink

Excellentes tes images comparatives ... On ne peut pas faire plus clair wink

Je me demande vraiment si un nouveau Nuremberg sera mis en place  ... Ce qui est vraiment flippant c'est comment ils ont réussi à retourner le cerveau de certains professionnels de santé.
Le pharmacien de mon village a bien compris que la corruption des labos avait infiltré la science mais il continue de faire confiance à NCBI et le conseil scientifique ... Quand je lui pose gentiment la question du pourquoi, s'il sait que c'est à minima "orienté", il est embarrassé et me répond qu'il faut bien qu'il se raccroche à qqchose ... U_THIN
Autant je peux comprendre le médecin de 70 balais qui ne pense qu'à prendre sa retraite, on lui dit qu'il faut porter le masque, de piquer, que le covid est hyper dangereux etc ... , il ne se renseigne de rien, n'a pas le reflexe internet, etc ... mais autant le pharmacien est un gars de 35ans, vraiment pas con, sur internet tout le temps, mais il est en complète "dissonance"  ...  Je suis en train de le faire vriller complet en lui apportant d'autres études sur l'HCQ , l'ivermectine, etc ... Il pensait que c'était plié depuis longtemps ... (Depuis l'étude de la call-girl du Lancet, je lui ai demandé ? big_smile gnarf gnarf tongue ) ... L'étude Japonaise sur l'Ivermectine et signée par le prix nobel de médecine 2015 l'a complètement retourné car elle tient vraiment la route wink

Enfin bref, j'ai du mal à capter comment une telle hystérie et un tel mensonge (dangerosité) ont été capables de contaminer les 3/4 de la planète ...

Tiens je ne sais pas si tu es au courant mais il y a eût une manifestation monstre à Londres le WE dernier ... Entre 500000 et 1 million de personnes dans les rues sans masques, du jamais vu depuis 20-25 ans en Angleterre. Aucun média anglais n'en a parlé, et 3-4 médias français ont titré : quelques milliers de manifestants dans les rues de Londres (500 = quelques ?).
Quand tu regardes les vidéos sur les réseaux sociaux, c'est énorme !! et ce n'est pas la vue qui écrase qui laisse penser que ... Il y a des prises de vue de gens au balcon en hauteur, ça change tout wink Seul le point parle de "manifestation massive" tout en parlant de milliers de manifestants...
https://www.20minutes.fr/monde/3028395- … sanitaires

https://www.lepoint.fr/monde/des-millie … 629_24.php

Et les images de la manif : https://odysee.com/@TimTruth:b/4-24-lon … est-live:c

Les anglais font vraiment plaisir à voir wink A quand en France ? J'ai bien peur que De Gaulle avait raison ...

Le bateau Covid prends l'eau de toute part, je me demande vraiment  comment ça va se terminer cette histoire ...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Mister No a écrit

Je croyais que certaines maladies avaient disparu des radars comme les grippes, mais les chiffres donnés par ce réseau de médecin vont à l'encontre de ce que je croyais.

Peut-être que ça a changé entre temps ou que les médecins ont accès à d'autres données que nous n'avons pas, ou alors, on ne les a tout simplement pas trouvé dans les  méandres du site ...

Perso, je ne vois plus que les IRA sur sentinelles :
https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=maladies

C'est quand même bien pratique de tout regrouper ...

Pour les retardataires qui souhaitent un résumé sur 12 mois de Covid :

https://odysee.com/@MagazineNexus:b/%C2 … us-aucun:5

Dernière modification par Yopski (30 avril 2021 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs

comment ça va se terminer cette histoire ...

Cela s'est déjà mal terminé.
Le débat n'est plus possible, les états se sont saisis de l'outil covid pour mettre en place un nouvel ordre mondial, le notre est pour l'instant confiné avec une promesse de sortie où nous serons baptisés avec un pass sanitaire qui completera notre identité administrative.

Dans ce contexte, il suffit de ressortir les tests à 35 phases pour raccourcir la laisse si besoin.

Je comprends mieux pourquoi en début d'épidémie l'engagement citoyen des vétérinaires pour tester à été refusé.
En laissant la main à des professionnels indépendants de l'industrie aux manettes, l'humanité aurait fabriqué et utilisé seulement des tests à 20 cycles plus aptes à refléter la réalité.

Dans ce contexte monté en épingle, les états sont en train de réussir à rendre légal le fait de transformer les citoyens en cobayes.

Cela fait plus d'un an que des milliers de pro de la santé dénoncent l'utilisation de ces tests, mais cela ne suffit plus, nous sommes moutonisés depuis longtemps alors qu'on semble juste le sentir arriver.

Cet acharnement à vouloir vacciner les enfants avec un vaccin qui n'est pas très efficace sur les personnes à risque et sans aucune garantie d'immunité est coupable.

Quand à l'efficacité sur les plus fragiles, il suffit de constater ce qui se passe dans les maisons de retraites frappées d'épidémie quand elles ont 80 ou 90 de résidents vaccinés pour se poser à minima des questions.

Bon effondrement mondial à tous, c'est en train de se précipiter d'un point de vue économique,jai des échos défavorables sur le terrain, ces derniers jours certains secteurs dégoupillent les uns après les autres. Des bulles qui gonflent partout et dont l'éclatement va se synchroniser.

Nous avons été presque privés de notre argent liquide, vous avez remarqué ces dernières années, j'imagine. cela a permis d'éviter l'effondrement des banques devenues capables de prêter à des taux négatifs. Magique.

Et si on veut acheter une voiture ou une moto d'occase à un particulier, finie la transac en liquide sinon nous serions suspecté de financement du terrorisme.
Officiellement l'argent liquide ne sert qu'à de mauvaises actions. Juste avant la pandémie, les banquiers voulaient même taxer le liquide, c'est d'ailleurs chose faite quand on voit le coût des retraits parfois, ça peut faire cher la baguette.

Bienvenue en dictature 2.0 au passage,on n'aura pas besoin de trimbaler le fric en brouette pour acheter du pain, c'est beau le progrès.

Fini l'époque où on pouvait retirer quelques liasses. On a toujours le droit,  mais dans une limite et en plus ça ne sert plus à rien sauf à commettre des infractions.

Maintenant il ne s'agit pas d'ouvrir les yeux parce que ça arrive, il faut les ouvrir et constater que c'est déjà verrouillé, même l'argent à déjà disparu.

Il y avait le monde d'avant, c'était pas forcément terrible mais il nous manque.
Il y a déjà le monde d'après.

Nous y sommes, vis ize zi inde disait le prophète. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (01 mai 2021 à  11:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Double

Dernière modification par Mister No (01 mai 2021 à  10:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Mister No a écrit

Cela s'est déjà mal terminé.

Whaouuuu, alors là tu me scootch Mister No,

J'aurais pu écrire ce texte, j'ai exactement la même impression ...
Le coup de maître de tout ce binz est d'avoir "créer" la notion de complotisme, d'avoir mis au même niveau le mec qui croit que la reine d'angleterre est un reptile et le médecin qui dit que le covid n'est pas si dangereux, qu'il y a des traitements ... Avoir fait cet amalgame a dissuadé la grande majorité d'entre nous de se poser des questions de peur d'être classé dans "les cerveaux malades" ...
On le voit très bien autour de nous, les gens ne veulent même pas savoir de peur d''être classé en déviants, en divergents ... Ou alors, ils disent souvent "c'est trop gros pour être vrai", malgré les alertes qui viennent de tous les secteurs, ou même en oubliant ce que disait le maitre de propagande nazi J Gobbels :"Plus le mensonge est gros, plus il passe" ...
On l'a aussi vu sur ce fil, et je suis certain que les infos, interventions, conférence, articles que l'on a posté n'ont pas été regardés par nos détracteurs, les certitudes et la peur du regard des autres, je présume ...
On remplace les spécialistes d'un domaine par des branquinioles du même domaine en les proclamant spécialistes ou sommités, et c'est ceux là qui font désormais autorité ...
(Lire cet excellent article pour s'en convaincre : https://www.francesoir.fr/opinions-trib … ostagliola ).
Nous sommes dans l'ère de la fake science, ce que pascal boniface appele "Les intellectuels faussaires" ...
Le peuple, dans sa grande majorité ne se renseigne plus par lui même, il répète ce que dit Pierre, Paul, jacques sans vérifier, juste parce que les médias qui donnent les bons points ont dit que c'étaient eux qu'il fallait écouter ... Le peuple a la mémoire courte, très très courte et a un mal de chien à faire les liaisons entre les faits (trop d'écran, de loisirs, de plaisirs ? Je n'en sais rien ... ). Je me suis amusé à relire un peu ce fil ce matin et c'est un cas d'école, vraiment ...

Je terminerais par une citation de JFK :
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes."
C'est ça ou l'esclavage ... Nous sommes des grenouilles dans une casserole, et l'eau chauffe, chauffe, tout doucement ...

Dernière modification par Yopski (01 mai 2021 à  10:46)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Covid-19 et LSD
par janis, dernier post 09 avril 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation et test PCR (covid)
par Kash, dernier post 23 décembre 2020 par Joss82160
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis médical - Le covid-19 est-il soluble dans le cannabizness ?
par PCP, dernier post 11 mai 2020 par PCP
  0

Pied de page des forums