1
Dernière modification par Mister No (06 juin 2020 à 18:04)
Dernière modification par Zamlolo (06 juin 2020 à 19:33)
Régular Psyché a écrit
Même avec l'héro, qui est une drogue réputé pour te Stone bien comme il faut, et bah le 1er rail au début sa te stimule, t'es bien, ta envie de faire plein de truc, ta pas envie de dormir direct quoi
En parlant d’opiacé et d’effet « stimulant », j’ai exactement le même effet avec la codéine.
Peu après la montée, entre 45min et une heure plus tard, je me bouffe plusieurs vidéos à la suite traitant d’Histoire ou de politique. Tout en étant extrêmement concentré et avide de connaissances.
Mais bon, ça reste un opiacé, et je fini toujours par « piquer du nez » ^^’
En parlant d’opiacé et d’effet « stimulant », j’ai exactement le même effet avec la codéine.
C'est stimulant les opis, bon dans une certaine limite, des petites doses, ça file un coup de fouet. Des fois on dirait pas vu de l'extérieur.
Ah bon, moi la weed ne m'as jamais stimuler
Malheureusement, ce qu'on a sur le marché à tendance à écrouler.
Je fume une herbe extrêmement stimulante, rare de nos jours.
La montée est éprouvante, une weed qui tachycarde un peu aussi.
Un côté amphétamines.
Je vais devoir attendre deux bonne heures pour attendre que ça se calme sous mon crâne pour pouvoir aller dormir.
Je suis un peu claqué, je me lève avec le soleil, mais rien à faire, les idées fusent, je pourrais faire même faire le ménage en mettant au point un système de boutures high tech en recyclant des déchets.
Peut être que demain je me rendrai compte que finalement je ne me suis pas levé pour faire le ménage et que j'ai mis le bordel avec un vieux bulleur d'acquarium, des pots de faisselle remplis de billes d'argiles.
Il va falloir que j'attende finalement plus de deux heures avant de me coucher, elle donne envie d'augmenter les doses pour avoir un nouveau coup de fouet... À tous les sens du terme. Donc je viens encore d'en refumer un, des miettes suffisent.
Elle donne même pas faim, c'est une vraie barre énergétique, j'essaie même pas d'aller me coucher.
Demain soir, ça va être difficile, j'ai malawi cob, je vais être claqué, j'ai un smock test des familles.
Heureusement que j'ai un peu de light aussi en attendant.
Je vais peut être fumer une skunk ou de la critical voire si elles annulent un peu la stimulation et l'euphorie.
Le plus difficile va être d'arriver pas trop défoncer pour au moins évaluer les deux trois premières têtes qui vont me tomber sur le râble.
Quoique, peut être le hasch de critical ?
Non, je vais faire de l'huile !
Oui, mais de l'huile de quoi ?
L'orange bud m'écœure, sur son côté old school papier d'Arménie et elle est trop subtile pour être fumée avec des matraqueuses.
La candidate idéale pour une extraction.
Pourquoi pas la tamiser pour le coup, ça peut être fun de voire comment évolue le côté papier d'Arménie une fois le pollen pressé ?
Benzo ?
Non, encore un limitless ou la skunk ?
Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à 02:12)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis : pourquoi mon corps réagit comme ça ?? help
|
28 | |
[ Forum ] Etude - La course à pied agit sur le cerveau comme le cannabis
|
0 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11812 personnes ont déja passé ce quizzz ! |