Bonjour Vgod
En effet 50ug, comme le préconise Trippouw, me parait une dose assez prudente pour commencer. Cependant il faut toujours considérer que le
LSD est difficile à doser (pas nécessairement bien réparti sur le carton, et je ne parle pas du dosage à la goutte qui peut délivrer du 300ug d'un coup), c'est pour ça qu'il faut toujours se préparer à l'éventualité d'un trip très puissant, soit en acceptant totalement l'expérience sans lutter, soit en prévoyant des trip-killer (benzodiazépines).
Je voudrais également rajouter une dernière chose concernant la dose de 50ug, je fais partie des gens qui trouvent que cette dose n'est pas agréable, puisque j'ai plus tendance à ressentir les effets (physiques) négatifs du
LSD, tandis que sur des doses plus importantes, étant donné tout le panel d'autres sensations que l'on peut avoir, les effets négatifs sont comme effacés, invisibles. Cependant ce n'est que mon avis, et quoiqu'il arrive, il vaut mieux commencer par de petites doses (mais je trouve que ma remarque peut être bonne à savoir, pour éviter d'être trop découragé par le
LSD, qui peut vraiment révéler d'importantes choses dans ta vie).
En espérant avoir à peu près répondu à ta question
!