Salut tout le monde,
Je vais vous racontez mon dernier trip qui s’est passé y’a 1 mois, j’ai pris un
buvard dosé a environ 150ug et 260mg de
MDMA.
Set and setting : Mes amis m’avaient dit qui si je reprenais de la drogue ils me parleraient plus, mais je les croyais pas trop et du coup j’étais quand meme assez stressé, aussi avant je faisais des trip
LSD + Risperdal ce qui diminuer beaucoup les effets du
LSD, et la ca fait pas beaucoup de temp que j’ai arrêter ce traitement et du coup je redecouvre un peu le
LSD et la
MDMA qui ont eut un effets reduit pendant un moment.
+00:00 : Je met sous ma langue le
buvard et je met dans une bouteille avec de la grenadine le
taz et je bois 1/3 ce qui fait environ 90mg de
MDMA.
+00:30 : J’ai une grosse montée de
MDMA avec vision qui se trouble et un changement d’humeur (positive) et c’est grace à la montée de
MDMA que je me rend compte que le
LSD faisait aussi effet.
+1:30 : je suis dans le train et tout est magnifique, de belle couleur, hallucination qui commence a devenir forte, un moment le train passe par une falaise et la falaise je la vois multicolore avec plein de plante qui pousse et qui monte le haut de la falaise.
+2:00 : je quitte mon amis avec qui j’etais pour aller rejoindre d’autre amis (ceux qui m’ont menacé de plus me parler), je vais donc dans la cage d’escalier de chez moi (j’evite de rentrer au cas ou y’a mes parents, un moment y’a une fenetre dans la cage d’escalier et bah elle se deplacais un peu de partout sur le mur, la a se moment la j’arrive au plateau et le trip est vraiment puissant, je panique un peu car c’etais un peu trop fort pour moi, je demande alors ou sont mes amis, et ils me disent « t’es defoncé » je dit oui et ils me disent « ok nous parle plus et t’en que tu as pas arreter on te parlera plus » et a ce moment la je ressens le plus gros sentiment de solitude de toute ma vie, j’ai eut l’impression que c’etais la fin du monde et que j’etais le dernier etre humain en vie, la je commence a avoir des visuels flippant, je vois des monstres ramper au sol et plein de visage flippant sur les murs, un moment je me retourne et je vois le visage d’une femme geante en 3D (la tete faisait au moins 2m de haut), et la je me dis c’est fini je suis tout seul, je decide alors de faire une tentative de suicide psychologique en me laissant emporter par le
bad trip et finir en l’hopital psychiatrique toute ma vie, sauf que ca devenais trop oppressant et j’avale donc mon traitement qui stoppe tout les effets du
LSD, je decide alors d’essayer de les rejoindre et d’aller a l’endroit ou on va tout le temp pour se voir .
+2:30 : Je suis en deprime totale, je regarde meme plus quand je traverse en pensant que si je mourrais c’etais pas grave parce que je suis seul a present, j’ai eut aussi une hallu ou je voyais tout le monde dans la rue qui me regardais et qui se foutais de ma gueule, comme si le monde entier me disait bien fait pour toi.
+2:45 : je vois enfin mes amis, je discute un peu avec eux et au final il me reaccepte dans le groupe, et moi je suis toujour hyper deprimé et je decide alors de m’allonger sur un banc, et la je vois plusieur personnes geante (+1km de haut) dansé autour de moi et le ciel étais fait de forme geometrique et le ciel étais aussi multicore, j’ai vecu le concert de Travis Scott de Fortnite dans la vrai vie ahah, aussi il y a un arbre au dessus de moi et quand je le regardais il se transformait en femme faite de bois et elle voulait me faire un calin sauf quelle étais bloqué dans le sol, je bois aussi le reste de ma bouteille avec le
taz dedans.
+3:00 : mon medicament a agit et j’ai plus trop d’hallucination, ni le bonheur ultime de la
MDMA mais je reste quand meme bien réveillé,
Voilà je finis le
TR ici car il y a plus trop de chose a raconter sur mon trip car le reste du trip j’avais juste quelque idée bizarre et j’étais bien réveillé.