1
Dernière modification par pierre (17 juin 2020 à 13:41)
soileh a écrit
Je voudrais atteindre l'illumination
Qu'est-ce que pour toi "l'illumination"? Que pratiques-tu comme méditation?
soileh a écrit
Apparemment cette pratique est knterdite en France mais pas en Suisse. Mais je ne trouve pas de piste via internet.
Bonjour,
Non en suisse c est également interdit, c est marrant le nombre de fantasme qu il y a a propos de ce petit pays... parfois à parcourir PA j ai l impression qu en suisse les dépressif sont soigné à la K, le tso le plus répandu c est l heroine médical et la morphine, les psy utilisent le lsd etc...
Bref, les quelques personnes que je connais qui ont à faire avec des "shaman" le font en lousdé... comme partout.
Ocram
soileh a écrit
Je ne cherche pas des expériences répétées ni à le faire seule, ni à m'immerger petit à petit. Je ne rechefche pas des hallucinations ou visions comme avec la NN DMT.
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais avec ce genre de substance, il y a un minimum de précautions à prendre, par conséquent même si tu dit ne pas vouloir t'immerger petit à petit dans ces expériences, tu dois au moins commencer par une petite dose pour voir si tu veux continuer l'expérience.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir prendre de la 5-Meo-DMT et à dénigrer la N,N-DMT : je peux t'assurer que cette dernière à une aussi grande dimension mystique que la 5-Meo-DMT (surtout que dans la plupart de DMT freebase, il y a de la 5-Meo-DMT). Concernant les hallucinations ou visions, tu en auras avec les deux molécules, et crois-moi, ces hallus sont loin d'être inutiles comme tu le laisses entendre, elles font partie de l'expérience et ont leur importance. Tu parles d'illumination, c'est justement le terme qu'utilisent les bouddhistes pour décrire un état très particulier, ou les visions sont très puissantes et la perception de l'ego est radicalement changée (voire totalement disparue).
soileh a écrit
Je recherche à vivre et comprendre la non-dualité, la conscience absolue, l'infini des possibles, et à développer l'amour inconditionnel. J'ai besoin de dissoudre l'ego et ses faux problèmes, et de développer mon vrai self et ma conscience, ma vie..
Si tu recherches tout ça, en effet les substances psychédéliques sont particulièrement intéressantes pour découvrir tout ceci, mais ça n'empêche en aucun cas d'être responsable et patient, de tester de petites doses sur soi pour voir nos réactions, et de progressivement apprendre à utiliser ces outils formidables.
Bien à toi,
Vilreide
Dernière modification par marvin rouge (30 juin 2020 à 19:24)
pierre a écrit
J'ai banni de manière permanente soileh car c'est une demande de plan lors des premiers messages. Meme si je laisse sa question car elle peut etre intéressante
Hello, je ne sais pas si il était au courant que la demande de plan était interdite ?
J'ai fais la même erreur lors de mon tout premier post sur un autre forum psychonaut.
Enfin c'était sur un post qui parlait du fameux ''darknet'' car j'avais vu un reportage la dessus. Et comme l'informatique n'est pas trop mon truc. J'ai pas pensé que c'était une demande de plan ( d'ailleurs j'ignorais que l'on pouvait faire des plans par internet ! )
On me l'a dit et j'ai arrêté de demander..
Enfin voilà, je ne crois qu'il pensait à mal.
Il est, aussi dans la spiritualitée, et c'est un monde différent des psychonautes, par chance j'ai réussi à trouver l'équilibre entre ses deux mondes :)
1
[ Forum ] 4-HO-MET - Interactions avec différents drogues + Dissolution impossible
|
2 |