1
LLoigor a écrit
Pareil pour moi et je pense que c'est assez fréquent.
J'ai souvenirs a l'époque ou je fumais et que je prenais ma methadone en sirop (elle agissait plus rapidement mais me durée moins longtemps chez "moi")
Et bien le matin 1h après avoir bu mes fioles j'enchaînais les chopes, parfois un paquet de 30 en 3h (vla les fin de mois...)
Peut-être y a t il une synergie avec le tabac ou la nicotine ou autre produit contenu dans la combustion (car cela ne me le fait pas avec la vape) ?
C'est clair apres ma petite session fumette ( Chasse au dragon) du matin maintenant quotidienne je trouve que la clope est juste un plus et qu'elle accompagne cette montée plutot douce (comparer à une IV ou là cette potentialisation est encore plus forte même) ayant consommer l'hero sous toute sous forme je plussoie d'autant plus cet effet..
Par contre la vape jamais essayer mais j'imagine que c'est encore plus marquée étant donner l'absorption plus efficace du THC par ce mode de conso
Dernière modification par kimann (23 juin 2020 à 03:43)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Mal dans le haut du dos et les épaules lorsque je consomme
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Je ne ressens plus d'effet opiacé
|
2 | |
[ Forum ] Manque morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |