1 2
Reah a écrit
Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour lui
Bah là franchement si on peut juger ! J'ai jamais vu un teuch de plusieurs couleurs, pas à ce point là en tout cas. Mais c'est vrai qu'il faudrait de meilleurs photos pour être sûr. Mais là comme ça, au pif, je dirais que c'est du faux teuch composé de cannabinoïde de synthèse. C'est à la mode depuis le confinement (j'avais jamais vu ça avant). Même si c'est pas sûr, c'est étrange et inquiétant.
Il bulle quand tu le chauffe un peu ? et toujours pas d'odeur ?
Et tomber dans les potes en fumant y'a un sérieux problème .. (même si ça arrive)
Dernière modification par Yotna (28 juin 2020 à 18:03)
Yotna a écrit
Reah a écrit
Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour luiBah là franchement si on peut juger ! J'ai jamais vu un teuch de plusieurs couleurs, pas à ce point là en tout cas. Mais c'est vrai qu'il faudrait de meilleurs photos pour être sûr. Mais là comme ça, au pif, je dirais que c'est du faux teuch composé de cannabinoïde de synthèse. C'est à la mode depuis le confinement (j'avais jamais vu ça avant). Même si c'est pas sûr, c'est étrange et inquiétant.
Il bulle quand tu le chauffe un peu ? et toujours pas d'odeur ?
Et tomber dans les potes en fumant y'a un sérieux problème .. (même si ça arrive)
Bah si ça arrive de temps en temps c juste quand 2 presses sont mélange la plupart du temps y’a rien de très grave, le meilleur shit que j’ai goûter il étais marron avec des taches un peu noire à certains endroits...
Ensuite tomber dans les pommes ça ça m’est arriver c’est assez facile quand y’a un truc trop charger en thc et qu’on a peu manger et / ou qu’il fais trop chaud.
Dernière modification par Sumens (28 juin 2020 à 20:29)
Sumens a écrit
Yo une question, t’as essayé de cramer un morceau avec un briquet ?
Ça donne très souvent une indication concernant la composition (végétal ou synthétique) en regardant comment se comporte le produit (cendres, odeur, est ce que le shit s’enflamme et devient une bougie etc)
Après ce sera dur de te dire s’il s’agit de noids de synthèse ou autre avec seulement les photos, car tu n’es pas à même de donner des informations sur les effets vu que tu ne l’as pas consommé
J’ai juste vu mon pote tomber ça m’a fait flipper bah écoute il ne crame pas bulle pas quand tu le fume la combustion est difficile comme de la beuh humide il sent fort la lavande a l’intérieur bon après voilà c’était juste pour avoir un avis là après quelque heure il est devenu poudreux très bizarre
Dernière modification par marvin rouge (29 juin 2020 à 12:03)
Dernière modification par Scofield (29 juin 2020 à 04:36)
Reah a écrit
Bah si ça arrive de temps en temps c juste quand 2 presses sont mélange la plupart du temps y’a rien de très grave, le meilleur shit que j’ai goûter il étais marron avec des taches un peu noire à certains endroits...
Je vois bien, il y a quelques mois j'en avais récupéré un similaire (marron avec des tâches plus foncées) et j'avais tout de suite été un peu décu par l'aspect, étant plus habitué a acheter des honey hash ou des dry sift hash... Par contre le gout et les effets étaient au top, bien marqués!
Celui qui est présenté en photo dans ce topic ne donne pas du tout envie par contre, c'est vrai.
Honey hasch, c'est de l'huile sur le continent américain, pas du haschish pour moi.
Dry sift, c'est tamisage à sec, à choisir je préfère de la live resin dans l'eau... mais bon, l'essentiel, c'est l'alchimie des effets et les plantes dont la résine est extraite.
Des fois le gout n'est pas top, mais les effets divins, tant que c'est bien extrait.
Donc voilà il est très possible que ce soit une résine de plante mélangé av cannbinoïde de synthèse
Risque majeur selon les analyses des potos en Suisse.
Le risque est de plus en plus grand depuis un an environ où le marché s'est dégradé, je ne parle que des imports du Maroc qui sont nettement moins disponibles.
L'été dernier le prix de la plaquette avait explosé en Ecosse par exemple où les prix avaient doublé.
l'offre est restée réduite par rapport à l'année d'avant où j'ai trouvé que le marché a saturé, les prix avaient baissé.
Toujours pour les imports du royaume où kiff est beau.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 16:56)
Mister No a écrit
Honey hasch, c'est de l'huile sur le continent américain, pas du haschish pour moi.
Dry sift, c'est tamisage à sec, à choisir je préfère de la live resin dans l'eau... mais bon, l'essentiel, c'est l'alchimie des effets et les plantes dont la résine est extraite.
Des fois le gout n'est pas top, mais les effets divins, tant que c'est bien extrait.
Je n'avais jamais entendu parler de l'huile en question, pour moi Honey Hash c'était vraiment une appellation plus ou moins générique utilisée par les coffee shops pour englober les jaunes crémeux, mousseux, mous et "dorés.
J'ai voulu chercher et j'ai tout de suite retrouvé le terme dans le menu traduit en français d'un célèbre coffee Amstellodamois :
"Le Maroc est connu pour être le plus grand producteur de haschisch avec la plus haute qualité. Cette blonde Honey Hash est l’une des meilleures variétés produites par ce pays.Doux, floral et même tropical. Le miel de haschisch est très aromatique et reste donc longtemps dans la bouche. Comme son nom l'indique, l'espèce est douce à la gorge et douce sur la langue. Le goût moelleux de Honey Hash s'accompagne d'un high tout aussi doux et détendu. L'espèce est tellement relaxante que vous finissez vite sur le canapé ou au lit. Idéal pour les après-midi ou les soirées fraîches"
Jamais testé de live resin, j'imagine ca comme plus adapté en vaporisation non?
Les Dry Sift ca ressemble beaucoup plus à ce que j'ai l'habitude de fumer, c'est aussi plus disponible que la live resin (jamais trouvée sur Paris / RP)
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 18:56)
Mister No a écrit
Plus que honey hasch, je serais curieux d'avoir le nom de la génétique ou du mélange de génétique qui ont servi à le faire.
Des fois c'est évident, par exemple le hasch de ww est facile à reconnaître même si la plupart des terpènes sont partis en au séchage et en attendant le tap tap.
C'est quel shop ?
Je ne sais pas si on peut les nommer intégralement, mets des étoiles, je ne veux pas que l'on pense que c'est une demande de plan.
Ouais tout comme toi j'aime toujours essayer de savoir la génétique qui a servi à faire le hasch, mais ce n'est pas toujours évident d'avoir l'info, et comme tu le disais il y a aussi une grosse part de Marketing dans tout ca!
Je repensais à ce qu'on disait hier sur le "Honey", j'ai aussi croisé des appellations type "Honey Polm" ou "Honey Maroc" pour des produits similaire, et dans le même type il va y avoir tous les "Golden" etc...
Celui que je mentionnais hier avec l'extrait de leur menu, c'est R*l*x (un shop dans le centre et un dans Zuid)
Sinon il faudrait vraiment que je teste un vaporisateur (personne n'en a dans mon entourage, que des rouleurs), un bon Dry Sift pollen doit être super agréable consommé de cette manière... Merci pour les conseils et l'expertise Mr No!
?Libération
Un stupéfiant nuage survole la côte espagnole.Des concentrations inégalées de pollen de canabis venu du Maroc ont été relevées. Un stupéfiant nuage survole la côte espagnole Des concentrations inégalées de pollen de canabis venu du Maroc ont été relevées.
Par Jean-Hébert Armengaud — 23 juin 1995 à 06:01
Madrid, de notre correspondant
La récolte de haschisch au Maroc sera cette année exceptionnelle. C'est du moins ce qu'assurent les scientifiques espagnols. Ils viennent de repérer un «nuage» de pollen de chanvre indien qui a traversé le détroit de Gibraltar et flotte sur le sud de l'Espagne, avec des concentrations inégalées jusqu'à ce jour. Or, dans la montagne marocaine du Rif, le cannabis est actuellement en fleur. Dans un triangle d'or, de Malaga à Cartagena, sur 400 kilomètres de côtes, mais aussi jusqu'à Cordoue, bien à l'intérieur des terres, les capteurs reniflent depuis plusieurs semaines la poussière microscopique dans des quantités au moins deux fois supérieures à une année «normale». «Et cela ne s'explique pas seulement par la persistance du vent du sud. La surface cultivée a probablement augmenté, et les conditions météo ont été propices à une bonne récolte», estime Eugenio Dominguez, professeur de biologie végétale à Cordoue et coordinateur du REA, le Réseau espagnol d'aéro-biologie, un tissu de stations couvrant la Péninsule, et qui dresse périodiquement des «cartes météo» des grains de pollen, utiles notamment pour anticiper les vagues d'allergies.
Aucun cas d'allergie au pollen de cannabis n'a jamais été détecté, mais les microscopes sont formels: dans le Sud, les stations du REA ont flairé des concentrations de 4 à 5 grains par mètre cube d'air, contre jamais plus de 2 les années précédentes. «Ce sont de toute façon de faibles quantités», s'empresse de relativiser Eugenio Dominguez, «mais tout de même étonnantes, étant donné que ces grains, venus de si loin, auraient dû être dispersés. Les concentrations dans le nord du Maroc doivent être très élevées». Hélas pour les amateurs, le pollen de cannabis n'a, selon le palynologue, aucune vertu stupéfiante: «Sinon, plaisante-t-il, il nous suffirait d'ouvrir les vitres de nos voitures, de humer, et d'oublier ainsi un peu tous nos problèmes.» Planté en février sur les pentes du Rif, le cannabis marocain a bénéficié récemment, malgré la grave sécheresse qui sévit dans la région, d'un peu d'humidité: conditions idéales pour parfaire la floraison.
.
Dernière modification par Mister No (02 juillet 2020 à 12:10)
Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à 10:21)
Mister No a écrit
Au fait, c'est quoi grosso merdo le prix des imports marocains, fourchette hausse basse en ce moment ?
Les cours sur les cartes depuis un an ont évolué sensiblement pour le marocain, si les potos belges frontaliers ou autres ont une vue régulière de ce marché, je suis preneur.
J'ai une hash marocain assez sublime. Grosse claque après microdosage, des effets qui ressemblent à ceux d'un hybride moderne ou d'une sativa des familles qui te donne du mal à acquérir une tolérance.
Puissant, un peu trop même, la rapidité des effets est assez surprenante.
Le dernier marocain que j'avais en main, après un joint, j'en faisais parfois un second.
Là je me rends compte que j'oublie le joint à sa moitié parfois moins.
Du coup je microdose chaque fois plus, mais ça tape quand même.
Pas de cannabinoïdes de synthèse. Un hasch assez goutu qui me fait penser à une OG Kush un peu électrique pour les effets et l'aromatique, avec une légère note spicy.
J'aime beaucoup ta description de ton marocain du moment, c'est exactement ce que j'aime et ce que je considère être la "qualité" a privilégier. Il est comment esthétiquement (couleur, flexibilité, type d'effritage?)
J'avais déjà fait un post sur les très bonnes possibilités de micro-dosage avec ce type de hasch, parfois un stick va me faire un bon 2h d'effets marqués! Et le gout que tu décris - et que j'ai souvent constaté - me plait beaucoup.
Celui que j'ai en ce moment est un peu moins bien, il est plus du type Beldia, mais très cool quand même, ca reste de l'import sympa a avoir.
Pour les cartes et les menus, il y a un site dédié et souvent mis à jour : www.c*f**s**pme*us.org , ca donne toujours un bon aperçu (aussi bien sur les prix que sur les noms/marketing à la mode)
Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à 13:22)
Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à 15:02)
Mister No a écrit
Plus de trois décennies pour moi.
Non, je n'ai pas eu de retour, mais banana, ça évoque des génétiques récentes, du coup c'est alléchant. ;yummy:
Tu nous diras.
Avec plaisir, a mon avis ca sera mon prochain test!
Import espagnol a priori
9Benzino3 a écrit
Mister No a écrit
Au fait, c'est quoi grosso merdo le prix des imports marocains, fourchette hausse basse en ce moment ?
Les cours sur les cartes depuis un an ont évolué sensiblement pour le marocain, si les potos belges frontaliers ou autres ont une vue régulière de ce marché, je suis preneur.
J'ai une hash marocain assez sublime. Grosse claque après microdosage, des effets qui ressemblent à ceux d'un hybride moderne ou d'une sativa des familles qui te donne du mal à acquérir une tolérance.
Puissant, un peu trop même, la rapidité des effets est assez surprenante.
Le dernier marocain que j'avais en main, après un joint, j'en faisais parfois un second.
Là je me rends compte que j'oublie le joint à sa moitié parfois moins.
Du coup je microdose chaque fois plus, mais ça tape quand même.
Pas de cannabinoïdes de synthèse. Un hasch assez goutu qui me fait penser à une OG Kush un peu électrique pour les effets et l'aromatique, avec une légère note spicy.J'aime beaucoup ta description de ton marocain du moment, c'est exactement ce que j'aime et ce que je considère être la "qualité" a privilégier. Il est comment esthétiquement (couleur, flexibilité, type d'effritage?)
J'avais déjà fait un post sur les très bonnes possibilités de micro-dosage avec ce type de hasch, parfois un stick va me faire un bon 2h d'effets marqués! Et le gout que tu décris - et que j'ai souvent constaté - me plait beaucoup.
Celui que j'ai en ce moment est un peu moins bien, il est plus du type Beldia, mais très cool quand même, ca reste de l'import sympa a avoir.
Pour les cartes et les menus, il y a un site dédié et souvent mis à jour : www.c*f**s**pme*us.org , ca donne toujours un bon aperçu (aussi bien sur les prix que sur les noms/marketing à la mode)
[ Forum ] Actualité - LE HASCHISCH DU 21e SIÈCLE
|
11 | |
18 | ||
[ Forum ] Experience chelou
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11708 personnes ont déja passé ce quizzz ! |