1
Bonjour,
Effectivement la grande majorité des benzo ne sont pas sniffable. Tu peux en revanche le vapper, il y a eu une discussion dernièrement à ce propos.
Les autres molécules ne sont pas vraiment des substances utilisés pour du recreatif ( si c est cela que tu cherches d ailleurs)
Que cherches tu en voulant sniffer ces médicaments?
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Bonjour,
Effectivement la grande majorité des benzo ne sont pas sniffable. Tu peux en revanche le vapper, il y a eu une discussion dernièrement à ce propos.
Les autres molécules ne sont pas vraiment des substances utilisés pour du recreatif ( si c est cela que tu cherches d ailleurs)
Que cherches tu en voulant sniffer ces médicaments?
Prend soins de toi.
Ocram
Je suis en vacances avec mes parents et arrêt brutal de la coke alors je voulais un truck à sniffer pour calmer l envie je bois à la place mais je déteste l alcool
Re,
Oui alors situation compliqué. Pour le geste malheureusement tu as ps grand chose semble t il.
En revanche, il semblerait que le Xan pris en sub ou même per os peut calmer un peu le craving de la coke. Mais attention car c est un produit très addictif.
Je te mets également en garde contre l association benzo/alcool qui est dangereux, ça favorise des black out de fous (entre autre joyeusetés). Avec tes parents à côté c est donc dangereux.
Courage.
Ocram
[ Forum ] Médicaments, sont-ils vraiment bons ?
|
15 | |
4 | ||
[ Forum ] Aide médicaments
|
5 |