1
Dernière modification par Nomad Soul (02 juillet 2020 à 01:42)
Dernière modification par Mister No (02 juillet 2020 à 08:38)
Mister No a écrit
Si vous pouvez dissimuler l'odeur à un nez humain, quelques molécules suffisent au chien pour qu'il marque.
Le mieux est de dissimuler l'odeur pour pas puer la weed à deux mètres et de placer la weed pour qu'elle ne soit pas trouvée trop vite en cas de fouille.
Mais bon, en cas de fouille, chien ou pas, le risque est grand,mais je comprends que l'on ne veuille pas prendre le risque de galérer sans contact local ou de négocier un truc pas aussi bon que ce qu'on peut avoir.
Sinon, tu t'assois sur ta fierté et tu coffres bien emballé mais pas dans un tube.
Je me sens visé
Après une boite en métal hermétique aurait une porosité nulle, a vérifier.
edit modération: pas de liens pour des sites commerciaux merci
Dernière modification par Zazou2A (08 juillet 2020 à 06:01)
Chemi971 a écrit
Par contre ils ne reniflent pas tout, je me retrouve a faire une halte de 7 heure dans l'aéroport de Cayenne. Plus petit aéroport ca existe pas. Il y a quand même un bar, je me prend une petite mousse et la je vois un homme et rangers et vêtu de bleu s'asseoir a la table a côté de moi, je ne suis pas trankiloo mine de rien a jouer sur le portable. Un collègue arrive puis 2 autres de la douane avec 1chien un joli berger allemand tout jeune, il était tout fou et avait du mal a s'asseoir quand on lui demande. Finalement il choisis de venir faire sa sieste et me demander la caresse a côté de moi (j'avais 30g de C dans la culote)
Ben je vous assures les psycho ces minutes ont été très longues. C'était suspect si je buvais ma bière cul sec pour partir (ou?).
Ce jours la on peut dire que j'avais le cul bordé de nouilles (expression d'une pote qui me vient a l'instant).
Et j'ai du attendre trankiloo jusqu'à ce qu'ils finissent leurs sandwich. Y en a même un qui m'a demandé a quelle destination j'allais, pour lui c'était histoire de taper la discute (a part la douane on était 2 a attendre dans ce foutu aéroport) mais pour moi j'étais grillée ils allaient me choper a paris. Ou a montpellier... hey ben non
Il m'est arrivé presque la même chose à la gare montparnasse. J'étais bien défoncé et j'étais debout tranquille à attendre mon train. J'avais mon sac à mes pieds et dedans il y avais un bon 10g de shit à peine emballé dans un pochon (en gros t'ouvre le sac tu ne sent que ça). Et d'un coup je vois 5 mecs avec une cagoule et avec 1 chien en train de patrouiller dans la gare.
Ils s'approchent de moi, moi j'étais mort de peur mais surtout j'étais crispé (du à la défonce surrement) et le chien approche le museau de mon sac pendant 3-4 secondes puis continue sa route.
Visiblement le chien était plutôt là pour détecter les explosifs et non les drogues
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à 20:13)
[ Forum ] Répression - Voyage en train / Tromper le flaire des chiens.
|
40 | |
[ Forum ] Répression - E-Liquide THC detectable par les chiens ?
|
3 | |
[ Forum ] Ingérer - Les chiens et leur nez surpuissant
|
18 |