1
Le trip :
Je prépare ma douille avec 100 mg, me munit de mon briquet tempête et coule la douille en one shot. Je pose la douille sur la table devant moi et m'allonge sur le canapé en gardant les yeux ouverts, fixant le plafond. 20 secondes s'écoulent, je recrache la fumé et me voila partit. La transition fût immédiate et je ne me rappelais pas avoir pris de salvia. Je met quelques secondes a réalisé mon environnement et je comprends que je suis une sorte "d'épingle" (utilisé pour fermer des paquets de chips par exemple) au milieu d'un magasin, jusqu'à ce que Anne m’interpelle :
"Ça va ?"
a ce moment je me relève et tout ce que je viens de voir sors de ma tête et je me rappel avoir pris la salvia
"J'ai pas d'hallus" dis-je avec une voix d'ahuris.
Elle m'avais simplement sortit de mon trip l'espace d'un instant. Je regarde autour de moi puis les hallus reviennent, je suis dans le même appartement mais tous les objets présents sont beaucoup plus carrés mais j'ai surtout une vision assez pixeliser, a tel point que je voyais mes amis comme des légos. Le souvenir de la prise de salvia a nouveau évaporer je souhaite décrire a mes amis ce que je vois, j'ai l'impression d'être dans une autre réalité. Mais quand j'essaie de leur parler aucun mots ne sort de ma bouche, comme si dès que je voulais prononcé quelque chose cette pensé s'estompée immédiatement. Steve me demande alors :
"bah qu'est-ce qui y'a gros?"
J'essaie de lui répondre mais je n'arrive toujours pas a parler. Me voila dans une situation embarrassante, je n'ai pas souvenir d'avoir consommé de salvia, je n'arrive pas a parler et je dois répondre a une question que faire? Langage des signes? non je vais passer pour un con ils vont se moquer de moi. J'essaie alors de prononcé les seules syllabes qui sortent de ma bouche : "Mais y'a pas d’œufs?"
Fou rire pour tout le monde.. sauf moi, je suis perdu et je met du temps a réaliser que j'ai juste pris de la salvia et à redescendre. Pendant cette redescente je me sentais attiré par ma droite quand j'étais assis, comme si j'étais a moitié assis dans le vide et je me sentais étrangement mieux quand j'étais du coté droit du canapé que du côté gauche. Cependant la légère redescende passé j'étais assez satisfait de mon trip, de ce que j'ai vu et prêt pour une deuxième perche.
Je tiens tout de même a rappeler que la Salvia est une plante très puissante a ne pas sous estimer, ne consommez ni seuls, ni si vous ne vous sentez pas prêt ou si vous êtes mal psychologiquement, un badtrip peut causer des conséquence bien trop souvent irréversibles.
Le set&setting est également très important, un environnement inconnu/peu rassurant peut augmenter les chance de faire un badtrip.
j'espère que vous aurez appréciez lire mon trip report, c'est le tout premier que je rédige donc n'hésitez pas a me dire comment améliorer ma rédaction, j'ai essayer de rédiger ce TR comme j'aime les lires. Bonne soirée a vous camarades psychonautes :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Sympa ton tr.
Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip. JFD
Salut, merci de ta réponse, je te rejoins sur le fait que ces points sont déplaisants, cependant j'ai trouvé cela intéressant, avec de la volonté et de l'experience on peu comprendre comment un trip peu se dérouler au mieux, je sais maintenant qu'on ne doit pas interagir avec quelqu'un sous salvia.
Dernière modification par liltox (22 juillet 2020 à 13:06)
Hors ligne
Dernière modification par SoulEater (22 juillet 2020 à 13:32)
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |