1
Dernière modification par Lokys (17 juillet 2020 à 13:39)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
lel. Drôlement étonnant le black out. lel.
Le premier tr est très sympa ! Ça m'a donné envie d'en poper à tes côtés. T'es chaud pour les bières je trouve. Trop, et trop vite bues, imo.
J'ai eu une sacrée histoire avec le lexomil, que je raconterai un jour. Mais vraiment c'est un anxio qui m'a "passionné". Il met dans de tels états, j'avais adoré.
Par contre j'avais pas trop bu en même temps. Du coup pas black out .
JFD
Salut à toi Jelly !
Merci pour ton retour ! Et pour les bières c'étaient le but, le voulait voir les effets de l'alcool avec ceux du lexo.
Moi aussi j'adore le lexomil, c'est mon préferé, suivi de près par le seresta mais j'ai beaucoup de mal à gérer le redrop conpulsif, donc ça gache mes trips car je black out Cela dit pour le premier trip j'ai réussi à résister.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée, Lokys.
Spoiler
Dernière modification par Lokys (17 juillet 2020 à 13:34)
Lokys a écrit
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
lel. Drôlement étonnant le black out. lel.
Le premier tr est très sympa ! Ça m'a donné envie d'en poper à tes côtés. T'es chaud pour les bières je trouve. Trop, et trop vite bues, imo.
J'ai eu une sacrée histoire avec le lexomil, que je raconterai un jour. Mais vraiment c'est un anxio qui m'a "passionné". Il met dans de tels états, j'avais adoré.
Par contre j'avais pas trop bu en même temps. Du coup pas black out .
JFDSalut à toi Jelly !
Merci pour ton retour ! Et pour les bières c'étaient le but, le voulait voir les effets de l'alcool avec ceux du lexo.
Moi aussi j'adore le lexomil, c'est mon préferé, suivi de près par le seresta mais j'ai beaucoup de mal à gérer le redrop conpulsif, donc ça gache mes trips car je black out Cela dit pour le premier trip j'ai réussi à résister.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée, Lokys.
Spoiler
Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^
Tramavore a écrit
Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^
Salut Tramavore ^^ Oui car avec le tramadol j'ai pas d'effet même à haute dose (après je prends des couper au para, c'est peut être pour ça)
Tramavore a écrit
Hey Tramavore, ça fait longtemps, je me suis fournis récemment des CP de 50 mg de tramadol L.P. je les ai cuisinés pour les rendres L.I. (j'en ai cuisiné 12) et j'ai réussi à faire mon premier trip au trama (600 mg tout de même) !
Je pense qu'à chaque fois, comme mon foie était surdosé de paracetamol, il ne réagissait même pas au tramadol tant il était épuisé !
C'était super cool, je piquais un peu du zen, j'avais un effet un peu opiacé, avec la chaleur typique des opiacés mais il y avait un truc en plus que je ne saurai expliqué, m'enfin bref, pour te re répondre, je préfère le tramadol, car il a un effet opiacé sur moi (je préfère largement les opiacés au benzo).
Après aucun opiacé ne dépacera les oxy pour moi (pour l'instant, car demain je risque de testé subutex en sniff, qui sait, ça me plaira peut-être).
Spoiler
Bonne nuit à toi,
Lokys.
psychototo a écrit
Salut
Comment ça cuisiner des tramas L.P pour les rendre L.I, mec il suffit juste de les écraser en fait ^^ j'espère tu t'es pas cassé la tête plus que ça !
En plus les 50 ne sontils pas déjà L.I ? Si c'est des gellules pas besoin de faire quoique ce soit... ^^ A part ceux de 37.5 mg / 300mg de paracetamol je vois pas lesquels pourrais-tu bien bidouiller !
T'as réussi à faire une CWE avec tes tramas ??
Sinon chouette le ptit TR du haut :) faudrait que j'arrive à troquer mes seresta contre du lexo mais plus dur à faire qu'à dire... Le médecin ne risque pas d'apprécier la demande de switch aha
Bonne nuit / ou bonne journée
ToTo
Salut psychototo, non il me semble que certains trama L.P. ne marche pas en étant écraser, ils contiennent un excipient qui les transforme en gélatine dans l'estomac, et il faut détruire cet excipient sinon ça ne change rien.
J'espère que t'arrivera à trouver t'es seresta :p
Bonne journée,
Lokys.
[ Forum ] Bromazépam et alcool
|
13 | |
[ Forum ] Bromazépam - Demi-vie bromazepam et alcool
|
6 | |
[ Forum ] Bromazepam
|
1 | |