Hello , j'avais la flemme et je n'avais pas écrit mon
TR plus tôt. Là je suis bien, un peu saoule donc envie de vous faire partager ma dernière session de notre cher
tramadol couplé au
pamplemousse blanc.
Alors on est un samedi soir, je revois pour la première fois depuis le confinement une très chère amie. On se fait un resto, je picole un peu ( j'aime bien boire) et franchement je kiffe bien de la retrouver.
J'avais déjà dans l'idée de tester le
pamplemousse avec le tram mais là en rentrant j'étais trop alcoolisée pour expérimenter.
Donc je file me coucher.
Vers 2H du matin, je me réveille, je repense aux conseils plus ici, et je me dis que ce serait bien, si je voulais me faire une petite session, de boire 33 cl de jus de
pamplemousse blanc maintenant. Comme ça, dans 4 heures quand je me réveillerai, je pourrais taper dans ma réserve de tram. D'autant que ça fait un mois que j'ai rien pris et que ça me taraude depuis plusieurs semaines ( j'ai une personnalité addict et je dois lutter contre un gros
craving régulièrement).
06H du matin, je me réveille fraîche, visiblement avec une alcoolémie proche de zéro. Et donc, par prudence, je commence doucement avec 2 cachetons d'Ixprim ( ma tolérance étant revenue à 0 et ne sachant pas comment je vais réagir avec le
pamplemousse) en me disant que je vais
redrop 1 ou 2 fois avec 1 comprimé d'ici 2 heures.
Donc, comme d'habitude, je m'active un peu, prends une bonne douche et descends au salon.
Et là, Bam, une grosse claque. Je m'installe sur le canapé. La montée est plus forte que d'habitude, j'ai l'impression de planer. Je me sens super bien. Par contre, et je m'en doutais au vu de mes lectures, pas du tout l'effet seroto euphorisant.
Par contre, je me sens tellement bien. Cette impression de flotter, d'être sur mon petit nuage. Je suis au paradis. Je trouve le montée plus longue et plus intense. A un moment je me tâte pour redroper mais visiblement, l'effet semble suffisant. Ca fait 2 heures que je suis sur mon canapé, je n'ai pas vu le temps passer, je pique du zen, j'ai des hallucinations auditives. Et je me gratte. C'est bon.
Par contre les nausées sont bien plus fortes que d'habitude . Je ne bouge pas trop. Je reste posée tranquille. Je suis bien. Puis le décide de bouger un peu et de m'allonger, j'alterne des moments de conscience et des moments de semi-conscience. J'essaye de me mater un film. Mais je me rends compte que je n'arrive pas suivre. Je comprends rien. Alors j'éteins et je reste comme ça jusqu'à 13H30. Je prends une petite collation, ça me diminue les nausées. Et je me pose à nouveau sur mon canapé.
Je reprends peu à peu conscience vers 16H. Je sens les effets se dissiper en douceur.
Vers 18H je me sens presque normale. Et les heures suivantes tout est ok.
Je vais me coucher vers 23H et je passe une très bonne nuit.
Conclusion, la synergie est très intéressante. Par contre c'est dommage de ne plus trop sentir l'effet seroto. Er franchement, je m'attendais pas à une telle claque avec un si petit dosage.
Je me sens limite chochotte^^
Mais c'était un bon kiff
J'ai chopé du
skenan 30 lp , je pense me faire une petite séance
sniff ou
plug dans quelques temps ( quand je serai sans mes enfants)...
J'espère que ce
TR n'est pas trop long et ennuyeux ^^
Désolée pour le pavé...