1
pizi a écrit
bsr,
comme je l'ai posté ds un autre discussion, j'ai eu 2 débits sur mon wallet qui m'ont remis mon solde à zéro sans que je fasse quoi que ce soit...
bref, je vousrais ici savoir s'il existe d'autres moyens d'avoir un wallet que electrum?
de preference sur mon ordi de bureau + tôt que mon tel mais je prends aussi comme info.
merci bcp po votre aide, j'ai besoin de trouver une solution rapidement.
Salut si il existe d'autre solutions , par exemple exodus est super pratique et sur toute plateforme , c'est un wallet très moderne!
SoulEater a écrit
Tu as une version modifiée d'electrum mis à disposition pour détrousser les tête en l'air !
Ton problème c'est pas Electrum, il poutraite t'arriver la même chose avec un wallet pris à l'arrache sur le net!
Faut toujours passer par le site officiel.
je ne saisis pas.. "détrousseer les tête en l'air"?? px tu m'expliquer?
po ce qui est de passer par le site officiel c'ets bien ce que j'ai fait po télécharger electrum
merci bcp
pizi a écrit
SoulEater a écrit
Tu as une version modifiée d'electrum mis à disposition pour détrousser les tête en l'air !
Ton problème c'est pas Electrum, il poutraite t'arriver la même chose avec un wallet pris à l'arrache sur le net!
Faut toujours passer par le site officiel.je ne saisis pas.. "détrousseer les tête en l'air"?? px tu m'expliquer?
po ce qui est de passer par le site officiel c'ets bien ce que j'ai fait po télécharger electrum
merci bcp
En gros il dis que tu as probablement eu un electrum modifié sur google , et que ce electrum est une version piratée qui va te détrousser ton wallet comme il dis
Il faut toujours télécharger sur les liens officiels, si tu veux un peu d'aide avec Exodus je peux t'aider ou tu en trouveras ici sans soucis : )
1
[ Forum ] Electrum
|
1 | |
[ Forum ] Pb tranfere electrum
|
1 | |
[ Forum ] Problème electrum
|
5 |