1
alauda a écrit
Bonjour,
J'ai 38 ans et je suis atteinte d'un cancer avancé, inopérable.
Je "subis" des cures de chimiothérapie qui me causent des nausées intenses. J'ai essayé presque tous les produits sur le marché, sans résultats véritables.
Je souhaite essayer le cannabis même si je dois me le procurer illégalement.
Un dealer me propose du Purple Kush avec un taux de 30% de THC. J'ai un vaporisateur pour l'inhaler.
Il y a 2 ans j'ai fait an horrible trip avec une infusion de cannabis que j'ai préparée avec du lait entier: tachycardie, anxiété, panique. J'ai pris la peur de ma vie. Je ne sais pas quelle variété on m'a refourguée ni le taux de THC...
Conseils ? Idées ?
Merci par avance.
P.S.: mise à part la chimio, je prends quotidiennement du Lorazépam, de la Mirtazapine et du Pantoprazole.
Bonjour, si l herbe dont tu parles est vraiment à 30% de thc, elle est vraiment très forte, et c est avec ce genre d herbe que les novices au cannabis risquent d avoir des crises anxieuses, panique, stress, inconfort et j en pass. Par contre souvent les vendeurs disent que leur herbe ou shit est de tel ou tel pourcentage de thc et ou CBD, mais la plupart du temps ils n en savent rien, ça fait vendeur, c est tout.
Dans ton cas je pense qu il serait préférable de consommer du cbd, et ça existe des herbes ne contenant que du cbd et très peu de thc, en plus c est légal et on peut en trouver sur le web.
Sinon un peu hors sujet, as tu entendu parler de artimisia annua? Renseignes toi sur le web, cette plante est une plante miracle, le monde medico-pharmaceutique ne veut pas en entendre parler car cela diminuera drastiquement leurs ventes et services, et donc leur finances... je te souhaite un rétablissement rapide. Bien à toi
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2020 à 13:45)
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2020 à 22:58)
Dernière modification par Nomad Soul (23 juillet 2020 à 01:03)