Bien le bonsoir/re et Bonjour à tous !
Je vien au nouvelle un peu plus tot que prévue ma foi, si ça en intéresse quelques uns/unes..
Et si éventuellement il y aurais moyen de dissuader quelques petits "filous" de faire mon erreur..
Alors evidemment bien sur je ne suit pas la pour dire que se droguer c'est mal m'voyer puisque D'une part ça irait contre ce Merveilleux Forum sa Charte et ses membres tout aussi bienveillant dans leur ensemble et croyez moi je ne mâche pas mes mots
Alors pour la petite info la gentille infirmière et le gastro-enterologue qui se sont occupper de moi n'avait mais alors ZERO jugement et croyais moi l'hypocrisie je connais et je n'en ai pas ressenti une once après leur avoir tout expliquer dans les moindres détails par ailleur je vois que j'ai oublier pas mal de choses sur le 1er message du topic (dois je appeller ça un message tellement c'est incomprehensible quand je me relis bordel
) mais HEUREUSEMENT que j'avais fait une
CWE parce avec la dose d'ibuproféne que j'avais gober...
4 Grammes bordel ! Je crois que tout mon système digestif ne serait qu'une bouillie sanglante actuellement et il m'on même fait vomir exprès (avec un peu de sang mais j'leur en veut pas?)
D'ailleurs j'ai bien pris mes 2 "Pshiit" de Nalaxone en attendant le SAMU et pour être Violent c'est violent quoi les symptome de manque apparraissent genre directement c'est comme si ça "arrachait" toute l'endorphine d'un coup (pas sur que ça s'appel comme ça bref..) mais a la place croyer moi c pas un kinder surprise qui apparait ? par contre j'me suis remis a respirer mais j'reste quand même três faible j'vais surement rester à l'hopital toute la matinée même si bon au final plus de peur que de mal ça à été le bon call d'appeller le samu malgrer la honte un peu...
Merci à toi Slim Shady et à tout les autres pis bonne journés !
Dernière modification par Master-Rac (23 juillet 2020 à 13:19)