bonjour moi aussi je suis nouveau dans la
coke jai decouvert a travers ma copine mais je suis un ancien gros fumeur de canabis ( jai arrete il ya 6 mois )....je viens de faire comme toi jaibtape mon g tout seul sans beaucoup d
alcool 4 bieres et 2 whiskys car javais toujours consome avec beaucoup d
alcool et a part reduir ma defonce alcoolique je ne voyais pas beaucoup d effet a l inverse de ma copine et des amis....bref ce soir jetais seul et je voulais tester...beh bof ...rien de spetaculaire apres je pense cest pas pour tout le monde pareil .....par exemple je peux boire du cafe le soir et dormir ....et beh la
coke cest pareil....pour moi ca mexcite pas ca me fait doubler ma conso de clope par contre...ca me
coupe pas l appetit a linverse de ma copine et amis....bref on reagit pas tous pareil...de nature je suis super calme...mais franchement je prefere la fumette meme si jai arrete ...apres cest peut etre une question de dose et de qualite mais ma copine qui connait bien me dit que cest une bonne qualite ...jai pris 1 g en 3 h....en gros pour moi deception de ce produit que jai diabolise entre 15 ans et 42 ans....