1
Dernière modification par Lolla (29 juillet 2020 à 21:23)
durdur27 a écrit
Bonjour
Salut !
Comme je te comprends... sincèrement.
Je n'ai rien à ajouter aux réponses que tu as reçues. Juste un témoignage.
J'ai été 5 ans in love +++ avec le tramadol et je suis sous bupré depuis 1 an et demi, je pense aussi parfois à quelques extras mais j'ai préféré persévérer avec les AD. bien que je te l'accorde ce n'est pas agréable au début (j'en ai essayé 4 avant de trouver celui qui me redonne un peu de motivation. Mais bien sûr que non ! hélas... ça n'a absolument rien à voir avec le tramadol... C'est surtout pour moi une béquille le temps de passer à autre chose, de faire mon deuil de ma relation avec le tramadol. Ce n'est pas insurmontable :) il faut le vouloir surtout.
Et oui, effectivement la bupré est 150 fois + potent que le tramadol, tu es à quel dosage de sub ? Je pense que c'est un peu jouer avec le feu, enfin selon ton dosage de tso, car peut-être que tu sentiras l'effet séroto du trama, mais tu ne penses pas que tu seras sous dosé coté opiacé ?! ça risque pas de te mettre + mal qu'autre chose ?
De temps en temps, je vais voir un autre doc pr avoir de la codéine, que je vais chercher dans une autre pharma et "oups, je n'ai pas ma carte vitale..." donc je paye ma codé et sans me faire griller, pour répondre à ta question.
Mais ça me fait aucun effet x)
Je suis à 5 mg de bupré, il me faudrait environ 750 mg de tramadol pour être dans les clous niveau manque. Ce qui est impensable et qui + est, je suis sous AD (sertraline 100mg).
J'espère que tu trouveras ton équilibre !
Prends soin de toi :)
Dernière modification par durdur27 (30 juillet 2020 à 11:34)
Dernière modification par Lolla (30 juillet 2020 à 12:48)
Dernière modification par durdur27 (30 juillet 2020 à 13:32)
Dernière modification par durdur27 (30 juillet 2020 à 17:28)
Dernière modification par Oaxaca-na (31 juillet 2020 à 04:30)
1
3 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Souci de délivrance tso en pharmacie
|
11 | |
12 |