Bonjour,
Voilà j'ai 23 ans, maladie schizophrénie depuis mes 18 ans à cause d'une prise de
LSD...
Et maintenant je crois vraiment qu'il y a une entité , esprit ou peut être demon dans mon corps.
> Perte du sens des mots à mes 18 ans : Je n'arrivait plus du tout à suivre des conversations simples avec mes parents, je pouvais parler mais écouter ou lire (c'est venu d'un seul coup) c'était vraiment très très dur voir impossible...
5 ans après j'ai encore certaines lacunes à ce niveau
Et tout ce que j'explique , j'ai beau avoir cherché des heures sur internet ou demander des explications à des docteurs, ils savent pas.
> Ma nuque qui tremble beaucoup depuis mes 18 ans
> Mon visage qui change, de caractère, traits...
> mon cerveau qui m'oblige à penser des sons qui veulent rien dire
> Avoir souvent l'impression d'avoir des problèmes qui ne m'appartiennent pas
> Mauvaise énergie ressentis dans la pièce de ma chambre, c'est très stressant sans savoir pour quelle raison
> Mon visage est devenu "Triste" même quand tout vas bien ou que c'est Ok..
Autre chose, je ne sais pas si ça un rapport avec moi, on est très lié avec ma mère et lorsque je suis revenue d'un voyage d'une semaine et qu'on s'est rencontré , je voyait qu'elle avait beaucoup vieillie en si peu de temps..
Et avant j'étais beaucoup plus à l'aise à discuter par message et j'avais vraiment une autre personnalité dans mes messages, que je ne pourrais plus arriver à refaire
J'ai du mal réfléchir aussi, quand je me compare à avant ça me posait aucun soucis... je me dis cette chose m'entrave énormément, Comment s'occuper de cette entité ?
Avez-vous un avis ou un conseil à me donner ? ou des questions, comme vous voulez Merci !
Dernière modification par Tyrsu (31 juillet 2020 à 09:27)