1 2
Dernière modification par Sociophrenic (12 août 2020 à 01:25)
Dernière modification par Hell-P (12 août 2020 à 05:04)
Dernière modification par Yopski (12 août 2020 à 17:05)
marvin rouge a écrit
L'alcool c'est le truc le plus vicieux. Faut être fort et avoir de putain de motiv (tant qu'elle ne St pas médicale)
Une torture ce truc
T'es niquel 6, 8, 10 mois
Et en 15 jours tu te reclasse la gueule puissance 10
Je suis aussi alcoolique et pour avoir testé pas mal de produits (champs, beu, rc, taz, médicament,...) c'est le seul produit qui m'a rendu dépendant.
Je n'ai pas arrêté ma consommation mais juste baisser en fait (en moyenne 4 verres de bières/vin par jour)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:43)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:44)
Ruby a écrit
Fume des joints mec... ça date cette histoire de champis, achète toi une vraie beuh, roule toi un bon joint, mets 0,2 - 0,3g, c'est mieux pour toi, ton corps mais pas pour ton portefeuille je te l'accorde, mais si tu achètes de la weed à 10€ le gramme, tu peux faire 5 joints, habitue ton corps à 1 joint par jour, et ne dépasse pas ce seuil aussi longtemps que tu peux ! Tu verras que ça suffit, pour passer une bonne soirée et bien dormir. Fais gaffe le cannabis c'est aussi vicieux que l'alcool et le tabac, mais tant que ça ne te ruine pas toi et ta vie professionnelle ou étudiante, profite
(PS: Ensuite tu augmentes petit à petit la dose dans tes joints selon ta tolérance )
mec tu veux le lancer dans une conso a laquelle il na peut etre pas envie, tu lui dis quel dose mettre, et tu lui dis d'augmenter sa conso p'tit à petit? et tu lui dis quand meme de faire gaffe pcq cest vicieux, mais ta un probleme
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:45)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:47)
Dernière modification par filousky (25 septembre 2020 à 11:22)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:49)
Pakpakpako a écrit
Je sais pas ce que tu as supprimé comme commentaires ou champis mais s'il te plait évite,
J'appuie Filousky. Nous supprimons tout les messages qui manque de respect, ou qui disent n'importe quoi. C'est le boulot des modérateurs. Ici ce n'est pas un tchat. C'est un endroit ou l'on avance des témoignages ou des arguments sourcés, pas des préjugés ou une reproduction de la stigmatisation qui pese sur les usagers.
Pierre
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:52)
Nuit blanche Anouk a écrit
Quand je te lis, peut-être que je me trompe certes, mais tu donnes l’impression de vivre une certaine solitude, comme si au final l’alcool ou le cannabis était pour toi un lien social, un objet devenu sujet et donc un ami. Dans ton récit tu n’évoques d’ailleurs pas les émotions, sentiments vécus face à cette situation, je me demande alors pour quelles raisons tu n’en parles pas.
Je pense que tu as raison sur certains points, pas trop sur le fait du lien social, a mon avis les drogues créent des liens entre les gens tout simplement parce qu'ils sont dans le même état d'esprit, mais c'est pas la drogue qui crée les liens d'amitiés, c'est un truc qu'on partage mais de base on est tous intéresses par la musique, les mêmes délires, etc. J'ai croisé des tas de "stoners" avec qui je partageais très peu de choses en commun, je parle pas de l'alcool ni des drogues dites dures, là, c'est un autre level plus complexe. Disons que à ce moment là j'avais trouvé des vrais potes dans le même état d'esprit et que le cannabis nous réunissait d'autant plus.
Sur le reste tu as tout a fait raison, je pense que je "m'analyse" bien, limite trop, ca a toujours été un de mes soucis, je n'arrive pas a ne pas analyser tout ce que je fais, tout ce que je dis, de repenser a chaque mots et phrase que je dis. Et j'ai toujours eu des problèmes d'anxiété social et d'anxiété en général, quand j'étais petit c'était "oh il est timide c'est chou", non bitch je suis pas a l'aise et j'ai peur d’être jugé, c'est pas chou.
Quand j'ai pris un benzo pour la 1ere fois vers 26-27 ans, j'ai eu ce fameux sentiment de "Oh putain c'est donc comme ca que la majorité des gens vivent" et j'ai chialé dans les bras de mon père comme si dorénavant je savais comment vivre ma vie sans encombre. Sauf que non évidemment.
Dernière modification par Pakpakpako (05 septembre 2020 à 23:23)
Dernière modification par Nuit blanche Anouk (07 septembre 2020 à 14:18)
[ Forum ] Ennui et envie d'alcool
|
8 | |
[ Forum ] Difference entre besoin et envie
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Médicament contre l'envie de vomir
|
8 |