1
Dernière modification par Yopski (13 août 2020 à 17:42)
Yopski a écrit
Question impossible à répondre en ce qui me concerne. Ils sont tous magnifiques ...
Le sol qui respire et te remercie d'être là
Les arbres qui virevoltent en nuage de pixels ...
La colline qui "pulse" au rythme des vagues de lumières qui ondulent dessus !!
Un caméléon multicolore qui vient me rendre visite de temps en temps
Le feu qui ondule, s'effondre sur lui-même puis saute pour danser à côté de moi
Le soleil qui se lève sous L est un moment fabuleux en ce qui me concerne, quand tu as dansé toute la nuit et que l'heure de la (re)naissance approche
etc etc ...
Tout est beau sous L, je ne crois pas avoir de préférence
Comme toi yopski!
Pour moi il n y a pas de visuels isolés sous L, ce qui est sublime c'est la synergie de tout ce qui m entoure et prend vie.
IAmNihilo a écrit
Déjà une bonne vingtaine de trip sous L, des fois plus de 3 sucres, quelques hallu 2/3 fois mais jamais rien de bien exceptionnel, je ne colle pas avec la molécule faut croire ^^
C'est bien souvent le Set & Setting le plus important dans un Trip, pas forcément la molécule !
Essaie des exercices de respiration couplé à de la méditation !
Avec des sons "progressifs" que tu peut trouver sur Youtube ou Soundcloud
Dernière modification par Cub3000 (13 août 2020 à 23:59)
Cub3000 a écrit
ce que j'adore c'est la sensation de voir le monde avec des yeux neufs, comme si je voyais pour la première fois, ou bien comme si je retrouvais la manière de percevoir le monde que j'avais quand j'étais enfant...
Bien joué, c'est exactement ça, je retrouve aussi mon âme d'enfant sous L
J'ai même l'impression de le voir aussi avec mes ami(e)s, de ce que j'en analyse, ils perdent leur carapace d'adulte et leur vrai personnalité ressort brute.
C'est vraiment génial d'être mis à nu (psychologiquement parlant hein ) comme ça, car les relations me paraissent beaucoup plus profondes que lorsqu'on a encore sa façade/carapace ...
ça peut aussi être à double tranchant, mais avec les personnes qu'on connait bien et qu'on apprécie à la base, c'est juste magique ...
Kratomman a écrit
Je le dis chaque fois mais attention à la durée du trip avec le LSD. En moyenne compte 10h de trip donc il faut être assez fort mentalement surtout si tu prends ton cartard seul (ce qui n'est pas recommandé surtout pour une première fois)
J'ai bien réfléchi et je testerai l'acide uniquement quand je sentirais que toutes les conditions sont réunies pour que tout se passe à merveille! Je sais que 10 heures c'est long! La seule chose que je ne sais pas c'est comment je vais réagir c'est pour ça que je compte pas faire n'importe quoi! Je préfère ne jamais en prendre plutôt que de vivre un bad trip!
Dernière modification par Razertox (16 août 2020 à 19:23)
[ Forum ] HPPD - Residus visuels sur la vision après le LSD
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |