1
Dernière modification par Biscuit (16 août 2020 à 16:58)
Biscuit a écrit
Essaye de prendre une petite quantité, 5mg par exemple et regarde si ça supprime les symptomes que tu ressens. Si c'est le cas continue et ensuite si possible diminution mg par mg pour pas ressentir le manque
Ou bien tu as aussi la solution de continuer à supporter les symptomes jusqu'à ce que ça soit terminé
" Ou bien tu as aussi la solution de continuer à supporter les symptômes jusqu'à ce que ça soit terminé "
Surtout pas malheureux , c'est le terrain propice pour développé un symptôme de sevrage prolongé ou plus communément ici appeler PAWS , cette information je l'ai lu dans le célèbre et incontournable manuel du professor heather ashton , tout est expliqué ici :
https://www.benzo.org.uk/freman/index.htm
Diminué tout en douceur évite de souffrir des symptômes de manque des benzodiazépines et laisse au cerveau le temps de réorganisé ses récepteur GABA naturellement et en douceur grâce au sevrage lent et progressif.
Dernière modification par Psychopioïde (18 août 2020 à 21:53)
Biscuit a écrit
Oui je suis d'accord, j'ai d'ailleurs rajouté bien plus tard cette partie pour laisser toute les possibilités et ne pas aller forcement dans le sens oui tu dois reprendre ton lysanxya alors qu'il est visiblement proche de la durée des syndrome de sevrage (j'ai lu 4 semaines...? Mais n'étant pas dependant aux benzo je me fie pas à mon ressenti mais à la litterature). Comme on est proche de la fin je laissais entendre que c'est une possibilité tout simplement, qui n'est pas celle que je recommande !
Oui, la nous sommes d'accord
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage : Diazépam ou Prazépam ?
|
2 | |
[ Forum ] Prazépam - Sevrage 30 mg de prazepam et de 5 mg d'abilify
|
7 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |