1
Zirkon a écrit
Rien dans l'opération dissolution du produit -> chauffe pour évaporer le solvant -> récupération du produit ne permet d'enlever une coupe.
A mon avis :
La kétamine en cristaux ("paillettes") flingue le nez parceque ce sont des cristaux, même écrasés ça ce sent par où ça passe.
La différence avant/après cuisine, comme le dit SoulEater, pourrait provenir d'une forme plutôt amorphe plus facilement absorbée que les cristaux. Rien de sûr pour cette deuxième partie mais j'ai du mal à m'expliquer la différence autrement.
Oui c'est aussi ma conclusion, les muqueuses absorbent mieux = meilleur effet et pas mal au nez.
Une fois j'en ai reçu une sois forme sucre glace et franchement je faisais des k-hole facile, la les dernières vraiment j"ai été dessus de pas réussir à atteindre un tel niveau et extrême et pourtant j'y suis allé franco^^
Elle était sous forme sucre cristallin, alors 3 choses soit la forme à joué un rôle soit ma tolérance à augmenté soit les 2.
En tout cas j'espère que la prochaine fois jvais retrouver mes k-hole de fou comme avant..
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |