1
Maldor a écrit
Hehe... Bienvenue au club, l’ami! :) Effectivement je suis moi-même impatient de recevoir cette commande haha! On pourra faire un TR comparé à partir de nos expériences respectives si tu le veux bien! :)
Par contre je sais pas comment ça va se passer pour toi, mais pour ma part voici déjà 15 jours que j’attends fébrilement le facteur... Patience, patience, donc! Mais j’ai grande confiance le vendeur a l’air particulièrement « trustworthy » et « reliable » :)
Tu parles de la #4 Afghane ? Le nom du mec c'est le nom d'une ville des États unis où il y'a des courses de voitures?
Ma première commande au Canada avait bien mis 20 jours je croix mais c'était en plein pic covid..
Ptit veinard tu vas goûter avant moi si je comprends bien!
Dernière modification par SoulEater (19 août 2020 à 12:03)
TheOuf a écrit
. Le gars avec le nom de ville connu pour ses courses auto jamais reçue par contre... J'aimerais bien avoir un retour dessus.
...
Euh, je crois qu’on est deux à flipper là
TheOuf a écrit
Le pire c'est qu'après une frénétique recherche et des commandes aux 4 coins du monde depuis pas mal de temps, j'ai fini par trouver de la vraie blanche du triangle d'or, sans aller si loin...
Et encore plus à saliver :)... Si tu pouvais nous en dire plus.... En toute discrétion bien sûr... :)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commande de 5g pour une première à l'hero
|
15 |