1
Zirkon a écrit
Déjà, désolé mais c'est impossible de dire avec certitude ce que tu as pris.
Ceci étant dit, comme tu le décris ça ressemble à du Lyrica effectivement, en terme d'effets, de durée, de goût, d'aspect... Tout colle plutôt bien à la prégabaline je trouve.
Parcontre wtf de ce que je me souviens du Lyrica ça n'a pas grand chose à voir avec la ké, c'est plutôt alcool-like (de loin), et 20€ les 200mg c'est rudement cher...
En tout cas ce qui est sûr c'est que ton plan est un bon salaud.
Bon courage pour ta journée !
Salut, merci pour ta réponse.
Jsuis heureux d'avoir mis 20 balles dans un prod que je voulais pas et qui en coute 5 sur le marché noir... Je sentais la couille quand il me l'a vendu en plus.
Bonne journée à toi Zirkon (ton pseudo me dit quelque chose, viens MP si ln se connait)
Dernière modification par Lokys (24 août 2020 à 01:42)
Lokys a écrit
conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un peu crispé, j'ai du mal à être cordonné mais pas du tout comme avec l'alcool, ça ressemblait à la sensation de son corps sous dxm, distortion visuel (vision trouble, double, ondulation, tremblement, effets tunnel, sensations de grandeur/profondeur)
Ben ouais, en principe avec des doses normales t'as pas ces effets, mais avec une surdose de lyrica ça peut y faire penser.
Effets légèrement disso genre faible dose de DXM ou de PCP, mais avec une grosse couche de downer tartinée par dessus
Dommage je n'avais pas vu ce thread plus tôt, j'espère que tu traines toujours dans le coin
Lokys a écrit
(PS : mon etat s'est ameliorer, maintenant cest un peu agreable, mais bon, jvais etre fracassé devant mon père et je sais tjr pas sque jai pris)
L'essentiel c'est que ça aille mieux, j'espère que t'as pu gérer avec ton daron
Si vraiment tu veux en avoir le cœur net, il te reste pas un peu de poudre au fond du sachet à faire analyser? Ou faire une demande de prise de sang, en disant que tu soupçonnes qu'on t'ai drogué au lyrica...
(parce que oui, pour des trucs pas commun pour la prégabaline, si ils ne le cherchent pas spécifiquement ils le trouveront pas)
Mais j'avoue qu'en France je saurais pas forcément vers qui me tourner pour ça... ce forum est par contre l'endroit parfait pour le découvrir.
Donne des news!
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (06 septembre 2020 à 02:46)
Mammon Tobin a écrit
200mg de lyrica pour 20€ , ça fait mal ^^'
A une époque on m'en prescrivait comme anxiolytique, donc je m'étais beaucoup renseigné, mais ça date de quelques années donc les infos sont plus toutes fraiches dans ma ptite tête
Perso je pense que c'est pas impossible que ça soit effectivement de la prégabaline (Lyrica) que tu ais pris...
On ne peut évidemment être sûr de rien, mais y'a quelques détails qui m'ont font penser.
Surtout avec un gros dosage comme t'as pris; sans tolérance, si le mec a vidé 200mg de gélules dans un képa, ça fait une quantité non négligeable (60mg de lyrica c'est la dose "safe" qu'on recommande pour une première fois, et comme l'a précisé le collègue d'avant, ça a un effet plutôt stimulant à petite dose).
Déjà le lyrica ça met très longtemps à monter, genre 2h pour avoir les effets max.
Ça colle donc avec ce que tu décris; par contre la kétamine en sniff, tu la sens rapidement...
Le lyrica ça ne se sniffe pas (enfin ça n'apporte rien de plus que par voie orale), mais avec le drip et tout, j'imagine qu'une bonne partie de la poudre que t'a sniffé s'est trouvé dans ton estomac...
Et les effets gueule de bois que tu décris ressemblent pas mal à un afterglow de lyrica =>Lokys a écrit
conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un peu crispé, j'ai du mal à être cordonné mais pas du tout comme avec l'alcool, ça ressemblait à la sensation de son corps sous dxm, distortion visuel (vision trouble, double, ondulation, tremblement, effets tunnel, sensations de grandeur/profondeur)
Ben ouais, en principe avec des doses normales t'as pas ces effets, mais avec une surdose de lyrica ça peut y faire penser.
Effets légèrement disso genre faible dose de DXM ou de PCP, mais avec une grosse couche de downer tartinée par dessus
Dommage je n'avais pas vu ce thread plus tôt, j'espère que tu traines toujours dans le coinLokys a écrit
(PS : mon etat s'est ameliorer, maintenant cest un peu agreable, mais bon, jvais etre fracassé devant mon père et je sais tjr pas sque jai pris)
L'essentiel c'est que ça aille mieux, j'espère que t'as pu gérer avec ton daron
Si vraiment tu veux en avoir le cœur net, il te reste pas un peu de poudre au fond du sachet à faire analyser? Ou faire une demande de prise de sang, en disant que tu soupçonnes qu'on t'ai drogué au lyrica...
(parce que oui, pour des trucs pas commun pour la prégabaline, si ils ne le cherchent pas spécifiquement ils le trouveront pas)
Mais j'avoue qu'en France je saurais pas forcément vers qui me tourner pour ça... ce forum est par contre l'endroit parfait pour le découvrir.
Donne des news!
MT
Salut salut ^^ Je me porte beaucoup mieux, merci de t'en inquiétée (le seul truc que je digère mal c'est le prix pour un truc qui n'est ni de la ketamine, ni le dosage qu'il devait y avoir). Malheureusement, la prise date trop pour faire des analyse et j'ai jeter le pochon depuis un moment (à la fin de la soirée enfaite).
Et oui avec mon darons ca a été, il a pas vu que j'étais ailleurs, donc tout va bien.
Le lendemain j'ai quand même cru plusieurs fois que j'allais mourir entre les sensations désagréables, l'envie de vomir, les distortions visuels et tout le bordel...
Lokys a écrit
(le seul truc que je digère mal c'est le prix pour un truc qui n'est ni de la ketamine, ni le dosage qu'il devait y avoir).
Bon au pire c'était "que" 20€, je sais que ça peut représenter beaucoup selon l'âge/la situation, mais au moins c'était pas le genre de carotte où t'y laisse vraiment des plumes niveau $$$
Quitte à s'en prendre une, autant que ça soit avec une petite somme; c'est le genre de situation qui vaccine à vie, tu peux être sûr que la prochaine fois que tu chercheras un truc, t'auras ce mec en tête & tu seras + prudent ^^
Donc tu vois, sur le long terme cette expérience t'auras fait gagner plein d'XP !
Tous les mecs ultra street smart "à qui ont l'a fait pas", se sont tous, un jour lors de leur tendre adolescendre, fait refiler un Knorr© pour 20€ , et tels le corbeau de Poe, se sont dit "jamais plus!"
En plus ça s'est bien passé avec le paternel, que demande le peuple?
Pis les sensations craignos du lendemain, là par contre c'est juste mon avis, mais... si c'était vraiment un afterglow de pregabaline
(on peut évidemment être sûr de rien, mais c'est une des explications possibles)
, le côté désagréable a surement été exacerbé par le fait que tu savais pas ce qui se passait et ce que t'avais pris.
Y'a pas mal de prods qui ont des effets secondaires un peu lourds, mais vu qu'on s'y attend, qu'on sait que ça va arriver on s'inquiète pas trop.
Imagine les effets d'une "simple" grosse gueule de bois au , si t'as pas bu la veille tu vas flipper à mort devant les symptômes, et appeler SOS médecins;
Alors que si tu sais que t'as picolé avec les copains, ben tu te résignes, te prépare un gros café, un joint, et tu vas comater devant Derrick
Dommage pour les analyses, ça aurait été bien d'en avoir le cœur net; mais bon c'est fait, c'est fait.. surtout que même si tu recroises le mec qui t'a filé ça, y'a peu de chances qu'il avoue ses méfaits ^^
"gros c'était de la kéta pour cachalots, en provenance direct du Harz, une montagne Allemande; elle devait être trop forte en fait, spour ça que t'a baddé"
Bref, une mauvaise note sur Yelp, et si tu le croise dis lui que tu ne recommanderas pas son établissement à tes amis, et basta
Bonne journée à toi o/
MT
17 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica + KETAMINE = mauvaise expérience
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |